jeudi 7 février 2019

L'exorcise urgence national de Justin Trudeau pour ses politiques haineuses racistes envers ses compatriotes Allah est mon unique guide

L'exorcise urgence national de Justin Trudeau  pour ses politiques haineuses racistes envers ses compatriotes Allah est mon  unique guide
Mon cher Justin c’est à ton tour de te faire chanter, Arrivederci Mi Amore, Islamista salafita, le blasphémateur multiculturaliste n’ayant aucune culture tout comme la couche d’apprêt sur un mur noir invertébré, sans aucune colonne nationaliste, patriotistes, pro-salafiste wassabites, au scrutin fédéral du 21 octobre 2019


Justin Trudeau avec ses menaces en Montérégie au Québec
Quand allez-vous nous remettre les 146 millions qu’on a payés pour vos immigrants illégaux?» C’est de cette façon qu’une femme a apostrophé le premier ministre canadien, Justin Trudeau, lors d’un ralliement des libéraux fédéraux à Sainte-Anne-de-Sabrevois, en Montérégie, jeudi.
Justin Trudeau cultive l’anarchisme, l’apartheidiste, la ségrégation raciale, et immigrante

M. Trudeau a alors réagi vivement en répliquant que cette intolérance quant aux immigrants «n’a pas sa place au Canada». La foule a accueilli ses propos avec un tonnerre d’applaudissements.
Elle a continué d’apostropher le premier ministre par la suite, pendant que ce dernier continuait de parler au micro. Après son discours, il s’est approché de la femme, encadré de ses gardes du corps, lui lançant à nouveau que son «racisme n’a pas sa place ici».
L’altercation corsée a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Le premier ministre participait alors à une épluchette de blé d’Inde en compagnie de partisans de libéraux et de députés de la Rive-Sud.
 

Justin Trudeau a lâché son fou lors d’un discours immonde
Le premier ministre a l’habitude des assemblées publiques, et il a prouvé par le passé qu’il pouvait garder son calme dans des situations houleuses, où il est apostrophé et invectivé par des citoyens.
Vous n’êtes pas à votre place dans Canada  Madame Latraverse
«Il avait une porte de sortie très facile pour M. Trudeau, et lui, tout de suite, il s’est rabattu sur son discours très partisan sur  son intolérance vis-à-vis les natifs du Québec et du Canada, son multiculturalisme de la personne ayant une culture vde vers de terre et sa diversité, et s’est mis à attaquer la femme au micro devant le Canada en entier.
Ne touchez pas à mes invités ou immigrants, réfugiés et les terroristes

Justin Trudeau détient à lui seul la seule vérité et qui sort de sa bouche.  Les Cyniques disaient de Robert Bourassa, lorsqu’il parle il ment et lorsqu’il dit la vérité, il ment.  Il parle des deux côtés de la bouche simultanément tout comme Pierre Elliott Trudeau, dans ses discours en anglais n’ayant aucune affinité ou correspondance avec son discours en Français.  Plusieurs premiers ministres du Canada ont des gueules croches avec leurs balles de golf à la Commission Gomery
Avec les approbations et les encouragements tacites, ponctuels, d’un arriviste, raciste, extrémiste, gauchiste, féministe, populiste haineux, fanatique, et ses cruautés  envers les Canadiens et Québécois d’origine, notre culture chrétienne Occidentale.  
Sa propagande vénéneuse, diffusé sur la planète du premier ministre du Canada Justin Trudeau, le multiculturaliste par excellence, un homme sans aucune éducation et n’a aucune valeur marchande car il a isolé le Canada sur l’échiquier international et nous rejetant tout, à l’exception de ses invités, de ses immigrants.
Justin Trudeau maître du cosmos
L’univers entier reconnaît  maintenant que maintenant que Justin Singh Trudeau tel qu’un Afghanistanais,  Adul Salam Maftoon, un chanteur de mariages originaire d'un village du Badakhshan, est devenu une star en et réellement s’il est la copie exacte de Justin Trudeau.
Pauvre lui, il n’a pas grand-chose à se comparer dans son cerveau, les nullités sont en progressions mondiales et de mise à travers nos médias selon les professeurs gauchistes, retardés,  et pro Staliniste de l’UQAM et Gabriel Nadeau Dubois de Québec Solidaire (QS).
Sosie en Afghanistan

Cette personnalité chanteur dans les mariages mental M. Adul Salam Maftoon a changé de nom pour Justin Trudeau.
Le sosie qui lui manque une dentition complète sachant qu’il empochera beaucoup plus d’argent à s’identifiant à une nullité.

Justin Trudeau si Dieu existe, je l’ai créé de mes propres mains, et il vaque sur mes pas
Popularité sur les réseaux sociaux et tolérance envers les minorités et anti-Québécois à la source
Le dirigeant du Canada Justin Trudeau soutient le mouvement LGBT2, partage des opinions féministes et dirige un cabinet mixte — 15 hommes et 15 femmes — composé de personnes de différentes opinions et ethnies au détriment de la croissance du Canada.
Justin Trudeau a nommé une réfugiée musulmane au poste de ministre des Institutions démocratiques, et une athlète paralympique malvoyante en tant que ministre des Sports et des Personnes handicapées

Justin Trudeau se déguise, il ne peut plus voir sa propre face dans ses selfies
Son voyage familial en Inde l’a mystifié, l’a terrorisé et le Docteur Pierre Mailloux psychiatre ira à sa rescousse pour le soutenir jusqu’à  la fin de son mandat et son indice de popularité a plongé à travers les ténèbres du selfie
Justin Trudeau et sa famille habillé en clown à New Delhi, Inde
Notre conard de premier ministre salafiste Justin Trudeau dans  l’avion officiel du gouvernement canadien nolisé à grands frais puis, devant un militaire qui salue au garde-à-vous, la famille Trudeau dans une attitude pieuse, mains jointes en namasté bouddhiste, sauf le plus jeune, naturel et décontracté, sans doute étourdi par les parfums qui ne manquent pas de surprendre les Occidentaux, même à l’aéroport, lors de leur première visite en Inde.
Dont les dirigeants et médias du monde entier ont trouvé d’un ridicule parfait de ce charmeur, dont Donald Trump, Emmanuel Macron, son sosie multiculturel
Ce n’est pas par hasard que l’indice canadien de popularité du premier ministre costumé très mal conseillé est en chute libre, après cette mise en scène puérile, doublée des faux-pas de la présence de trois ex-terroristes sikh à la solde du gouvernement de Justin Trudeau dans ses bagages, qui a éclipsé le ministre Harjit Sajjan et du manque de retombées économiques de sa mission dû à la froideur du Premier ministre indien irrité par une semaine de carnaval canadien.
En interview sur SUN-TV à Toronto il a souligné que ses couilles lui faisait un mal de cochon halal depuis ses voyages déguisées en bouffon, en marionnette multiculturaliste apartheitiste gethoste, polichinelle, grotesque, singe, imitateur des barbares poilus en mangeant avec eux parterre dans les mosquées.
Au prochain scrutin votez conservateurs  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire