dimanche 26 mai 2019

Justin Trudeau, François Legault, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Theresa May - la France, le Canada, le Québec, l’Allemagne, Grande-Bretagne se meurt Les Islamistes contrôlent et personne ne dit rien

Justin Trudeau, François Legault, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Theresa May -  
la France, le Canada, le Québec, l’Allemagne, Grande-Bretagne se meurt Les Islamistes contrôlent et personne ne dit rien
Nous les trouvons sympathiques, les trop rares hommes politiques, journalistes ou écrivains, intellectuels, qui osent tenir un discours à contre-courant sur l’immigration-invasion et l’islamisation de notre pays.

L’Occident se meurt avec ses accommodements déraisonnables religieux barbaresques
Nous apprécions qu’il demeure quelques personnalités médiatiques pour estimer que l’immigration n’est pas une chance pour le Canada et le Québec et que l’islam n’est pas une religion d’amour, de tolérance et de paix.
Islam, la perte de l’humain et de l’humanité civilisé
Le gouvernement de la Coalition Avenir Québec (CAQ) sont régulièrement insultés, stigmatisés, comparés à la Bête Immonde, par Adil Charkaoui, terroriste et meurtrier imam à Montréal, mais en même temps, ils ont leur rond de serviette dans les médias, et bénéficient d’une audience appréciable dont Radio-Canada, CBC, CJAD, La Presse, le Devoir, The Gazette, propagandistes multiculturels de Justin Trudeau le destructeur du Canada entier dans ses mosquées.
Et pourtant, quand on constate la réalité de  nos pays démocratiques, son ensauvagement, son islamisation, le nombre de nos compatriotes qui sont quotidiennement insultés, agressés, molestés, blessés gravement, parfois tués, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
Les immigrants tuent notre culture
Quand on constate que les clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, multiplient, des agressions, viols et tentatives d’attentats, et que leur présence représente un danger quotidien grandissant pour les nôtres, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
Quand on constate que le Canada et le Québec sont détruites quotidiennement, qu’on renie des pans entiers de ses Histoires Francophones et Anglophones, et non pas islamiste car ce sont des envahisseurs en croisade pour Allah !
Le Canada Anglais aveuglés par les migrants
Que sa langue est bafouée et que tout est fait pour que les « Français de souche » se retrouvent minoritaires le plus vite possible, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
Quand on constate l’invasion du voile islamique dans la rue, porté par des fillettes de plus en plus jeunes, celle des djellabas et autres kamis, la prolifération des mosquées et des boucheries halal, signes visibles d’une véritable colonisation de la France, par le nombre, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
Quand on constate enfin le tir croisé contre l’autorité de l’État, contre le Québec, des islamo-racailles et des groupes gauchistes, qui se permettent, en toute impunité, d’agresser nos policiers, d’essayer de les tuer, de vandaliser leur matériel, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
Valérie Plante mairesse du Montréal islamique couche avec ces groupes multiculturels
Quand on constate enfin l’acharnement judiciaire de magistrats ouvertement collabos la famille Desmarais, les libéraux du Québec et du Canada, contre les Résistants et la réinfosphère, que le Confédération des syndicats Nationaux (CSN) pro islamistes, la Fédération des femmes du Québec (FFQ) anti féministes et pro destruction des femmes
Les Magistratures fédérales et provinciales osent soutenir les « antifas » qui ont essayé les policiers, au seul service de l’islam, être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
C’est parce que ces quelques « mal-pensants » restent dans une timidité consternante, dans un non-dit insupportable, que l’ennemi progresse.
Ils acceptent les règles du jeu de l’ennemi. Ils nous font perdre du temps, avec leur « islamisme radical » et leur refus d’apporter des réponses claires à l’invasion migratoire. Bien évidemment qu’il faut mettre l’islam hors la loi, interdire toute visibilité de sa part, et donc fermer les mosquées, proscrire les uniformes musulmans, et mettre fin aux boucheries halal qui n’existent que parce que l’État français autorise les dérogations à la loi, pour l’abattage rituel.
Bien sûr qu’il faut une désislamisation totale du Québec et du Canada Halal !
Bien sûr qu’il faut non seulement mettre fin à l’immigration, mais renvoyer massivement hors du Canada les clandestins qui n’ont rien à y faire, les immigrés qui préfèrent des lois religieuses ou tribales à celles de nos états de droit, ou tout simplement ceux qui n’amènent rien au pays. Et même s’ils ont la nationalité Canadienne, il faut virer ceux qui ne sont présents que pour cracher sur notre pays et imposer la charia au pays avec leurs voilées et barbus infâmes.
L’Occident chrétien détruit par les multiculturalismes
Il en va juste de l’avenir de notre pays, de sa civilisation, de notre mode de vie, de notre culture, de notre modèle, qui fut unique au monde jusque dans les années 1970…
Nos ennemies sont déjà installés confortablement à l’intérieur de nos démocraties
C’est ce discours que les Québécois et Canadiens doivent entendre. Bien évidemment, ceux qui le prononcerait seraient traînés devant les tribunaux. Et alors ? Cela ne ferait que médiatiser leurs propos, et à faire avancer dans l’opinion ces solutions.
Préfèrent-ils laisser les populations Canadiennes et Québécoise à aller à l’abattoir, leur civilisation disparaître, afin de préserver leurs émissions, leurs médias ou leurs livres ?
Mais cette opposition-là, le Système la tolère car en canalisant les mouvements sociaux d’opposition, elle les empêche de rejoindre les mouvements de Résistance à la mondialisation et à son levier migratoire. C’est pourquoi les médias lui accordent une si large place.
Stoppons l’immigration religieuse anti occidentale

Au prochain scrutin fédéral votez Conservateur et non pas pour les papiers de toilettes

François Legault et la Coalition Avenir Québec) CAQ - Retour fierté québécoise nationaliste des Québécois

François Legault et la Coalition Avenir Québec) CAQ  -
Retour fierté québécoise nationaliste des Québécois

Allons-nous nous débarrasser de l’IMPOSTEUR, DU DESTRUCTEUR, Justin Trudeau, multiculturaliste, aux ordres des salafistes wahhabites de l’Arabie saoudite qui saupoudre leurs milliards pour nous détruire, la démocratie féminine universelle  du selfie, ignorant par tradition au scrutin du 21 octobre 2019
Justin Trudeau a perdu tous ses repères de frivolités,
il commence à avoir du poil au nombril
Nous nous sommes débarrassé des libéraux cynismes, applavantismes, pro islamistes, racistes systémiques dégénérés copulant avec les minorités allophones et anglophones leur merveilleux bassin multiculturel de Justin Trudeau le traître identitaire du Canada Anglais dont il continue la destruction et de ses médias lèches bottes, Radio-Canada, CBC, CJAD.
The Gazette, le torchon journalier du Montréal Anglophone, les journaux et publications, du Toronto Star, Ottawa Citizen, Vancouver Sun, La Presse, le Devoir, la famille Desmarais et l’État islamique selon des mauvaises langues, Saif Al-Islam Kadhafi.
La Fédération des Femmes du Québec alias Fédération des folles, Gabrielle Bouchard gangrénés par les voilées, du Québec reniant les principes d’égalités pour les femmes dont leurs se sont battus, et cette Fédération, tout comme Philippe Couillard, Pierre Arcand, Manon Massé, Gabriel Nadeau Dubois, Catherine Dorion veulent la destruction du Québec, et plusieurs avocats juifs ou maire juif, William Steinberg, Québécophobe et Francophobe à Montréal tel que Valérie Plante mairesse ségrégationniste aparthiste, anti-Québécois francophone,…….etc.
Le 24 juin prochain à la Saint-Jean Baptiste célébrons l’extradition de Justin Trudeau et d’Adil Charkaoui, avec ses voilées dans ses mosquées, en Inde avec les sikhs portant leurs papiers de toilette avec leur kirpan en guise de pénis sur le mini cerveau.
Allons-nous nous départir de cette histoire déprimante de l’arrivée de Pierre Elliott Trudeau, ce multiculturaliste pro nazisme adulant les dictateurs de ce monde

Reprenons notre histoire en main et jetons aux ordures Catherine Dorion, propagandiste ignare et ignorante de Québec Solidaire (QS)
Soyons fier et cessons immédiatement de demander au Canada Anglais la permission d'exister en tant que peuple car le Québec Bashing fait parti de leurs traditions ancestrales.  
Le Canada Anglais a voulu nous garder avec Jean Chrétien, le menteur, qu’il en subit les conséquences d’une nation libre Francophone.  Et si nous immigrés ne sont pas heureux avec qu’ILS S'EN AILLENT AILLEUR, Adil Charkaoui responsable des musulmans au Québec, nous ne voulons pas eux.
J’oubliais amener avec vous les fossiles racisés, Richard  Taylor ayant reçu des millions des associations juives américaines  et Gérard Bouchard vers des cieux plus à la grandeur de leur cerveaux, les scorpions les sables mouvants du Sahara et du Yémen ou au Pakistan
Sortons de notre mutisme collectif
Pour la première fois depuis longtemps, cette fierté ne sera pas artificielle. Elle ne viendra plus au terme d’un long exercice d’optimisme forcé, mais de manière assez spontanée.
Car quelque chose s’est passé au Québec depuis un an : nous avons rompu avec un régime libéral anti- Québécois qui, fondamentalement, s’était retourné contre sa propre nation pour copuler avec les minorités.
Nous avions à Québec un gouvernement au service d’Ottawa, qui cherchait de toutes les manières possibles à neutraliser notre différence, pour faire de nous des Canadiens un peu plus originaux que les autres. Le régime libéral version Couillard nous humiliait collectivement.
François Legault nous redessine sur l’échiquier international une nouvelle vie au Québec avec un futur certain.
L’élection de la CAQ, le 1er octobre 2018, a changé quelque chose dans l’atmosphère politique.
En gros, les Québécois francophones, qui se divisaient entre eux exagérément depuis vingt ans, et se condamnaient ainsi à l’impuissance politique dans leur propre pays, ont repris le contrôle de leur destin.
Ce retour à la normale a ranimé notre identité, comme en témoigne la résolution tranquille du gouvernement dans le dossier sur la laïcité.
E qui ne portera plus son identité comme un fardeau au Canada Anglais.  Le Canada est un pays anglophone point à ligne et nous ne fassions aucunement parti de leurs projets multiculturels, mais comme un trésor.
De ce point de vue, le présent gouvernement, avec son autonomiste, ne va pas assez loin. Son nationalisme ne va pas assez loin non plus.

Mais globalement, Coalition Avenir Québec (CAQ)il va dans la bonne direction. Depuis quelques mois, j’ai vu notre peuple se redire qu’il avait le droit d’exister. Pour le dire avec les mots d’un autre, cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi fier d’être Québécois.

dimanche 19 mai 2019

François Legault premier ministre du Québec injurié par le colon (plouc) Catherine Dorion député de Taschereau est tellement un colon n’ayant jamais sorti du bois

François Legault premier ministre du Québec injurié par le colon (plouc) Catherine Dorion député de Taschereau est tellement  un colon n’ayant jamais sorti du bois
Le mot «colon» au Québec et aussi à la  circonscription de Taschereau possède aussi une dimension péjorative nommément Catherine Dorion une femme sans cultures, fade et sans allure vestimentaire. 
 
Et s’exhibe en déchet ambulant, et sans aucune malice car son cerveau est bloqué par son multiculturalisme à la con. Si on vous traite de colon, d’ignorante ce qu’elle est effectivement, on vous insulte. On vous dit que vous êtes une personne fruste, grossière ou ignorante.
 
Aucun savoir-vivre
Catherine Dorion a fait ses études au Québec, en Espagne, au Chili, en Russie et à Londres (Royaume-Uni), tout en ayant l'occasion de voyager dans plus d'une trentaine de pays. Elle est diplômée du Conservatoire d’art du Québec (2004), titulaire d’un baccalauréat en Relations internationales
Inclus la vidéo
 
Catherine Dorion n’a pas de classe
Et en Droit international de l’UQAM (2009) d’où elle acquérir toutes ces conneries, niaiseries, de Gabriel Nadeau Dubois son mentor et sera prochainement la nouvelle présidente de Québec Solidaire (QS) manque généralisé de savoir vivre en société civilisée et d'une maîtrise en sciences politiques  Studies du King’s college de Londres d’où elle professa ses tartufferies ignobles. Une mère n’ayant aucune classe
Catherine Dorion n’a jamais été éduqué à la civilité, elle grossière comme Rambo Gauthier, deux vrais chartriers, vous n’êtes pas dans un chantier de construction ou un prisonnier à Archambault
La civilité ou savoir-vivre désigne un ensemble de règles de vie en communauté telles que le respect d’autrui, la politesse, ne connaît pas ou la courtoisie elle a fait étude à l’UQAM.
 
La civilité est aussi un mot qui peut se placer avant le nom propre d'une personne pour indiquer le sexe, la position sociale, la qualité ou la fonction d'une personne: "Monsieur", "Madame", Monsieur le premier ministre François Legault et de ne pas lui dire qu’il est plein de marde en Québécois, c’est à dire de la merde
Ils feront des grèves étudiantes sur le dos des étudiants à leur majorité vos deux enfants, Gabriel Nadeau Dubois expert en la matière, Québec Solidaire (QS)
Être un colon au Québec c’est être arriéré, mal dégrossi avoir l’air d’un cul-terreux.
Catherine Dorion est la mère de deux filles, de deux compagnons différents, nées en 2011 ou 2012, et 2014. Pauvres enfants avoir une mère comme ça, le déchet de l’Assemblée Nationale elle doit être votre bon exemple en public
L’Assemblée Nationale du Québec doit être respectée
Tout au long de son chef d’œuvre cinématographique, la députée est à tu et à toi avec le Premier Ministre, ne se gênant pas pour sacrer comme un charretier en s’adressant à lui, « François Legault, c’est quoi la vraie raison pour laquelle tu bloques ça ? Arrête de dire que c’est de la faute d’Ottawa. C’est toi qui as la possibilité de prendre l’argent... Eille (Hey), c’est quoi l’esti, (l’Ostie) de crisse de niaisage de marde (merde) ? Elle n’a aucun vocabulaire en français » Catherine Dorion ne connait pas le mot (ostie elle dit l’esti),
Le sacre ostie ! Édifiant n’est-ce pas, d’une dénaturée de députée Catherine Dorion?
Catherine Dorion veut se présenter à la dictée de Bernard Pivot comme colon et porte parole de Justin Trudeau et habillé comme un guenilleux
Le peuple considère qu’il y a un minimum de respect à avoir envers un élu, particulièrement lorsqu’il s’agit du chef du gouvernement.
Être premier ministre, c’est d’abord et avant tout occupé la fonction la plus importante au Québec. Elle vient avec des responsabilités qui dépassent l’entendement. Au jour de votre assermentation, c’est une chape de plomb que l’on dépose sur vos épaules.
On peut être critique d’un Premier Ministre. On peut le juger sévèrement, le questionner, même lui prêter des intentions à des fins partisanes. C’est normal.
Mais, Madame Catherine Dorion une conasse, lorsqu’on s’adresse à l’institution, c’est « Monsieur le premier ministre », ou « vous, monsieur Legault ». C’est la base du respect. C’est élémentaire.
Êtes-vous fière de vous, le colon, madame Dorion, lorsque vos enfants vous entendent sacrer après leur premier ministre en le tutoyant vulgairement ? Moi, je serais profondément gêné si j’étais à votre place.
Ce document n’a aucune intention contre les personnes ayant voté pour celle.

jeudi 16 mai 2019

François Legault – Pierre Arcand – Manon Massé – Valérie Plante ignare- Justin Trudeau GENÈVE les anti-laïcité augmente les risques de démence au Québec, selon l’OMS

François Legault – Pierre Arcand – Manon Massé – Valérie Plante ignare- Justin Trudeau  GENÈVE les anti-laïcités augmente les risques de démence au Québec, selon l’OMS
 
Le nombre de personnes souffrant de ce syndrome au parti Libéral du Québec, Pierre Arcand ayant subit l’humiliation de la défaite de Philippe Couillard, Francophobe, et Québécophobe et mentor totalitaire salafiste wahhabite.
Encore aujourd’hui  Pierre Arcand et ses  traîtres acolytes, se demandent pourquoi que les Francophones n’ont pas voté pour eux, vous avez déféqué sans arrêt sur le peuple du Québec depuis 15 ans et nous nous sommes réveillés à nouveau, le nationalisme avec François Legault
Au parti Libéral du Canada la clique de vendus multiculturaliste n’ayant aucune culture  tout comme de l’apprêt de peinture sur un mur. Le selfie Justin Mohammed Trudeau pro islam et frères musulmans, et son rejeton traître Stéphane Dion ambassadeur du Canada à Berlin sous les ailes d’Angela Merkel qui a détruit  totalement l’Allemagne avec l'affût des islamistes étant son bassin électoraliste.
Le parti Québec Solidaire socialiste, de Manon Massé et Gabriel Nadeau Dubois antinationaliste Québécois croyant à la destruction totale du Québec pour en faire un état communiste ou bien un état religieux tel que l’Arabie saoudite, le paradis de la démocratie et des femmes voilées et fillettes violées par les barbus, ces merveilleux imam et d’Adil Charkaoui imam terroriste,  Marocains subventionné par nos taxes et impôts à Montréal qui recrute et enseigne les extrémistes musulmans.
Sachant, Adil Charkaoui, s’il met les pieds au Maroc il sera lapidé selon les lois du Coran, son prophète.  Ayant participé aux attentats terroristes de Madrid, de Casablanca, et voulant fauter un avion d’Air France au départ de Montréal et y faire sauter notre métro selon les Services Secrets Canadiens, et la CIA en utilisant nos propres lois contre nous tous, c’est un homme brillant et libéral.
La mairesse de Montréal Madame Valérie Plante, une ignare, anti- Québécois et multiculturaliste, qui a même oublié sa langue natale, l’intelligence, à la Mairie de Montréal et des maires anglophones aparthistes et ségrégationnistes, de la Commission Scolaire anglophone de Montréal.
Des avocats, faible d’esprit collectif de la population francophone du Québec Julius Gray éminent avocat que la religion l’empêche de réfléchir honorablement, Me Anne-France Goldwater nommée le pitbull, est causé en grande majorité par la maladie  anti-laïcité, devrait tripler d’ici juin 2019.
La Société de l’État de Justin Trudeau, Radio-Canada qui reçoit des centaines de millions d’Ottawa pour y faire leur sale propagande du parti libéral du Canada, CBC, les journaux La Presse, le Devoir, les possessions de la famille Desmarais, The Gazette le torchon de Montréal, Toronto Star, etc.
Arrêtez vos imbécilités démagogiques religieuses pour votre chambre à coucher
Un être multiculturel n’a aucune culture propre donc il se définie comme ayant toutes les cultures possibles en régnant celle de ses compatriotes
«Les preuves scientifiques recueillies depuis 10 longues années au Québec après la défaite du Parti Québécois de Pauline Marois, confirment  selon l’évolution du cerveau de ces personnes rétrogrades et barbares exigeant des accommodements religieux déraisonnables pour continuer leur d'extrémisme islamiste à la conquête de l’Amérique Anglophone sans culture, multiculturel qui leur lèche leurs postérieurs, Hilary Clinton, Barack Mohammed Obama du parti démocrate membre des confréries, les  frères musulmans», a relevé le directeur de l’Organisation mondiale de la santé, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, dans un communiqué. »
Richard Taylor et Gérard Bouchard,
L’âge constitue le principal facteur de risque du déclin cognitif et d’intelligence, Voyez Richard Taylor et Gérard Bouchard, arriérés mentaux et menteurs, des vieux radoteux sous le point de faire leur long voyage vers Allah, mais la démence «n’est pas une conséquence naturelle ou inévitable de la vieillesse», assure l’OMS. 
«Nous savons qu’il existe des facteurs de risque de démence que nous pouvons modifier», a expliqué la Dre Neerja Chowdhary, du Département de la santé mentale à l’OMS, lors d’une conférence de presse mais de ces ordures car elles sont irrécupérables.

Au prochain scrutin d’octobre 2019 votez conservateur et non pas pour les rouleaux de papier de toilettes sur leurs têtes et jetons Justin DEHORS et la charte canadienne des droits et libertés

mercredi 15 mai 2019

Justin Trudeau le parcours du destructeur du Canada et du Québec et sans aucune culture

Justin Trudeau le parcours du destructeur du Canada et du Québec
Justin Trudeau, premier ministre du Canada,
ENNEMI  du Canada et du Québec,
un homme sans aucune culture, sans patriotisme, sans nationaliste,
sans aucune identité sauf son égo portrait, son selfie.
Nous Exigeons ses excuses devant le monde entier de nous avoir
 littéralement vendu aux salafistes,  musulmans, islamistes et lors du prochain scrutin,
le 21 octobre 2019 votez pour le parti conservateur du Canada.

Justin Trudeau un danger national
Au G7 Justin Trudeau  a créé les génocides culturels du Canada et du Québec avec son multiculturalisme unilatéral pour ses invités, immigrants, terroristes, réfugiés a plongé tout le Canada en danger, dans l'embarras, en parlant dans le dos du président des États-Unis Donald Trump, un vrai américain patriote de son pays en nous filant des taxes et droits de douanes que les Canadiens sont tenus de payer pour avoir craché sur notre pays ami. Nous devons sincèrement le dire et répéter Justin s’en fiche éperdument car il est millionnaire et jamais travailler une seconde durant sa vie de traître après des minorités, son bassin captif électoral.
Justin Trudeau la mémère du Canada Anglais et des minorités qui nous envahissent, une vraie marionnette aux déguisements pathétiques de son voyage en Inde.
Avec l’élection de la Coalition Avenir Québec (CAQ) et son intention de faire adopter une nouvelle charte de la laïcité, le Québec est la cible d’une énième campagne de dénigrement, du Quebec bashing menée cette fois par nul autre que le premier ministre fédéral raciste, Québécophobe, Francophone. L’argument de Justin Trudeau est simple, je veux détruire le Québec en entier et poursuivre l’œuvre de son père, le premier traître Canadien, le pantin de Bay St.
Si le Québec utilise la clause dérogatoire pour protéger sa future législation des tribunaux fédéraux, il commettra le geste inqualifiable de fouler aux pieds les droits de la charte canadienne. Rien n’est plus faux.
Justin Ibrahim Trudeau premier ministre du Canada n’a pas sa place sur mon territoire
La première chose qu’il faut comprendre c’est que les droits ne sont pas absolus dans une société, sans quoi ce serait l’anarchie. Pour prendre un exemple célèbre, on ne peut crier au feu dans un cinéma bondé en l’absence d’un incendie et invoquer ensuite sa liberté d’expression pour se justifier. La question est donc de savoir quelle est la limite de ce qui est raisonnable.
Avant le rapatriement constitutionnel de 1982, c’était les parlementaires au Canada qui décidaient en la matière. Depuis, les juges fédéraux ont hérité en bonne partie de ce pouvoir de contrôle sur les politiques, les politiciens, notre état de droit au détriment de la collectivité.
Ils peuvent invalider des lois en invoquant la charte et imposer ainsi leur conception de la raisonnabilité aux dépens de celle des élus.
Une charte imposée par le traître, le massacre du Québec signé Pierre Elliott Trudeau
Les pères de la constitution de 1982, la nuits des Longs Couteaux ont toutefois prévu que les élus pouvaient, en certaines circonstances, faire prévaloir leur vision des limites aux droits, plutôt que de s’en remettre à celle de juges non élus. Tel est le sens de la clause dérogatoire.
Les Premiers ministres Anglophones du Canada ainsi que les fourberies de Pierre Elliott Trudeau, ont signé la constitution illégale incluant la charte lapidaire des droits et identités sans la signature du Québec pour continuer les destructions du Québec entier

Un avenir nouveau pour le Québec francophone
Un  avenir plus nationaliste s’ouvre au Québec avec François Legault, nouveau premier ministre et le départ du raciste systémique Philippe Couillard vers l’Arabie saoudite pour y joindre ses amis d’antan
Donc son fils islamiste, Justin Mohammed Trudeau continue son œuvre de destruction totale du Québec et du Canada en entier avec les perversités du multiculturalisme et des accommodements déraisonnables en s’agenouillant unilatéralement devant les musulmans, les salafistes, les extrémistes, les imams terroristes et revendicateurs  et les Frères musulmans, les sikhs, Al-Qaïda, le Hamas d’Iqra Khalid Motion M-103 islamophobie pour couler, et exterminer  les chrétiens, nos valeurs occidentales du Canada.
Son utilisation par l’Assemblée nationale ne constitue donc nullement une grave atteinte aux droits DU QUÉBEC DE S’AUTO-GÉRER excluant les fourberies de Justin Trudeau.
Après tout, il n’est écrit nulle part dans la charte qu’un policier ou un juge a le droit de porter des signes religieux ostentatoires au travail. Ce sont les juges fédéraux, en particulier ceux de la Cour suprême, qui ont décrété qu’on ne pouvait imposer de telles limites
Une nullité à Ottawa et il pendra au prochain scrutin fédéral tout comme Philippe Couillard le saoudien
Ajoutons à cela que la charte nous a été imposée contre notre volonté. Cette disposition constitutionnelle n’a aucune légitimité au Québec. Par conséquent, on devrait se sentir encore plus libre de passer outre aux diktats de juges nommés par Ottawa, et dont la mission est de nous imposer le multiculturalisme canadien.
Accusations grossières, ignobles d’un homme sans culture et qui déféqua littéralement sur le drapeau du Canada pour exprimer sa soumission envers les immigrants
Zunera Ishaq, une voilée, terroriste en Ontario, prête le serment de citoyenneté avec son niqab car elle déteste les valeurs canadiennes
Publié le vendredi 9 octobre 2015 à 14 h 48
Justin Trudeau le sanguiniste multiculturel
Celle qui est devenue un personnage central, bien malgré elle, dans la campagne électorale fédérale, la Pakistanaise d'origine Zunera Ishaq, devient Canadienne, avec ces liens indiscutables avec Al-Qaïda et ses ramassages de fonds pour ces terroristes dans sa propre maison avec des terroristes potentiel pour continuer la croisade immonde et destructrice du Canada en entier en faisant la promotion de la Charia, la vérité de ces barbares moyenâgeux.
Zunera Ishad, Pakistanaise, ignoble et citoyenne et terroriste, membre d’Al-Qaïda groupe terroriste islamique, Québécophobe et Canadophobe dont le Canada n’a aucunement de besoin alors qu'elle rejette mondialement nos valeurs démocratiques, chrétiennes non intégrable de l’Occident
Elle vient de prêter serment, à visage couvert, à Mississauga, en banlieue de Toronto. Elle se bat devant les tribunaux depuis 2013 afin de pouvoir prêter serment en portant le niqab. Des sondages montrent que 90% de Canadiens s'opposent à la prestation du serment de citoyenneté le visage voilé.
Ministre de la justice du Canada Jody Wilson-Raybould et Thomas Mulcair chef du Nouveau Parti Démocratique du Canada,  ont tous deux félicité cette mécréante, cette terroriste a déféqué sur le drapeau du Canada.
Pour revenir à Justin Mohammed Trudeau, celui-ci est particulièrement mal placé pour nous faire la morale aujourd’hui.
Justin Trudeau bat de l’ailes après ses chinoiseries
Le bon sens commande à un leader politique de prêcher par l’exemple. Quand on donne des leçons de tolérance aux autres, on évite de se placer en situation d’en recevoir en lançant des accusations grossières et outrancières.
Depuis son élection, Justin Trudeau s’est excusé à plusieurs reprises à différents groupes pour des injustices commises à leur endroit sous d’anciens premiers ministres à certains moments de l’histoire du pays.
S’il souhaite avoir la moindre crédibilité dans le nouveau débat qui s’amorce sur la laïcité au Québec, qu’il commence par s’excuser pour les propos qu’il a lui-même tenus il y a cinq en comparant les Québécois aux ségrégationnistes américains. Pierre Elliott Trudeau, à partir est le premier traître féministe de l’État Canadien islamique incluant son parti libéral du Canada et ses ramifications incendiaires.
Chemin des parcours de Justin Trudeau, le traître à Ottawa
Pierre Elliott Trudeau exerce les fonctions de Premier ministre traître, imposteur à deux reprises : du 20 avril 1968 au 03 juin 1979, puis du 03 mars 1980 au 30 juin 1984, sous la bannière du Parti libéral du Canada, le parti des vendus et des corrompus, dont Jean Chrétien avec ses balles de golfes à la Commission Gomery. De 1931 et pendant près de dix ans, Pierre Elliott Trudeau continua son œuvre première la destruction totale du Québec et des francophones premiers bâtisseurs du pays, la Nouvelle-France avec les manipulations aparthistes des minorités et des anglophones
Apartheid des minorités favorisé et cultivé par nos dirigeants politiques, Justin Trudeau et Emmanuel Macron et Angela Merkel
Pierre Elliott Trudeau, de même que son fils adorent les dictatures, Mussolini, Hitler, Mao, Staline, Franco, Judas, Machiavel, et peut être le père naturel, Justin en Fidel Castro car les dictateurs n’ont aucune oppositions.
Sans laissé pour contre que son fils Justin prend ses vacances aux frais des contribuables avec des terroristes islamiques, Pakistanais, etc. pour ce ministre de premier verra du Canada tout est bon pour détruire le Québec en premier lieu, et le Canada en entier avec ses invités illégaux
Au prochain scrutin voter conservateur et non pas pour les enrubannés, les voilées, non intégrables à nos valeurs démocratiques occidentales.