dimanche 26 mai 2019

Justin Trudeau, François Legault, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Theresa May - la France, le Canada, le Québec, l’Allemagne, Grande-Bretagne se meurt Les Islamistes contrôlent et personne ne dit rien

Justin Trudeau, François Legault, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Theresa May -  
la France, le Canada, le Québec, l’Allemagne, Grande-Bretagne se meurt Les Islamistes contrôlent et personne ne dit rien
Nous les trouvons sympathiques, les trop rares hommes politiques, journalistes ou écrivains, intellectuels, qui osent tenir un discours à contre-courant sur l’immigration-invasion et l’islamisation de notre pays.

L’Occident se meurt avec ses accommodements déraisonnables religieux barbaresques
Nous apprécions qu’il demeure quelques personnalités médiatiques pour estimer que l’immigration n’est pas une chance pour le Canada et le Québec et que l’islam n’est pas une religion d’amour, de tolérance et de paix.
Islam, la perte de l’humain et de l’humanité civilisé
Le gouvernement de la Coalition Avenir Québec (CAQ) sont régulièrement insultés, stigmatisés, comparés à la Bête Immonde, par Adil Charkaoui, terroriste et meurtrier imam à Montréal, mais en même temps, ils ont leur rond de serviette dans les médias, et bénéficient d’une audience appréciable dont Radio-Canada, CBC, CJAD, La Presse, le Devoir, The Gazette, propagandistes multiculturels de Justin Trudeau le destructeur du Canada entier dans ses mosquées.
Et pourtant, quand on constate la réalité de  nos pays démocratiques, son ensauvagement, son islamisation, le nombre de nos compatriotes qui sont quotidiennement insultés, agressés, molestés, blessés gravement, parfois tués, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
Les immigrants tuent notre culture
Quand on constate que les clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, multiplient, des agressions, viols et tentatives d’attentats, et que leur présence représente un danger quotidien grandissant pour les nôtres, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
Quand on constate que le Canada et le Québec sont détruites quotidiennement, qu’on renie des pans entiers de ses Histoires Francophones et Anglophones, et non pas islamiste car ce sont des envahisseurs en croisade pour Allah !
Le Canada Anglais aveuglés par les migrants
Que sa langue est bafouée et que tout est fait pour que les « Français de souche » se retrouvent minoritaires le plus vite possible, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
Quand on constate l’invasion du voile islamique dans la rue, porté par des fillettes de plus en plus jeunes, celle des djellabas et autres kamis, la prolifération des mosquées et des boucheries halal, signes visibles d’une véritable colonisation de la France, par le nombre, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
Quand on constate enfin le tir croisé contre l’autorité de l’État, contre le Québec, des islamo-racailles et des groupes gauchistes, qui se permettent, en toute impunité, d’agresser nos policiers, d’essayer de les tuer, de vandaliser leur matériel, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
Valérie Plante mairesse du Montréal islamique couche avec ces groupes multiculturels
Quand on constate enfin l’acharnement judiciaire de magistrats ouvertement collabos la famille Desmarais, les libéraux du Québec et du Canada, contre les Résistants et la réinfosphère, que le Confédération des syndicats Nationaux (CSN) pro islamistes, la Fédération des femmes du Québec (FFQ) anti féministes et pro destruction des femmes
Les Magistratures fédérales et provinciales osent soutenir les « antifas » qui ont essayé les policiers, au seul service de l’islam, être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?
C’est parce que ces quelques « mal-pensants » restent dans une timidité consternante, dans un non-dit insupportable, que l’ennemi progresse.
Ils acceptent les règles du jeu de l’ennemi. Ils nous font perdre du temps, avec leur « islamisme radical » et leur refus d’apporter des réponses claires à l’invasion migratoire. Bien évidemment qu’il faut mettre l’islam hors la loi, interdire toute visibilité de sa part, et donc fermer les mosquées, proscrire les uniformes musulmans, et mettre fin aux boucheries halal qui n’existent que parce que l’État français autorise les dérogations à la loi, pour l’abattage rituel.
Bien sûr qu’il faut une désislamisation totale du Québec et du Canada Halal !
Bien sûr qu’il faut non seulement mettre fin à l’immigration, mais renvoyer massivement hors du Canada les clandestins qui n’ont rien à y faire, les immigrés qui préfèrent des lois religieuses ou tribales à celles de nos états de droit, ou tout simplement ceux qui n’amènent rien au pays. Et même s’ils ont la nationalité Canadienne, il faut virer ceux qui ne sont présents que pour cracher sur notre pays et imposer la charia au pays avec leurs voilées et barbus infâmes.
L’Occident chrétien détruit par les multiculturalismes
Il en va juste de l’avenir de notre pays, de sa civilisation, de notre mode de vie, de notre culture, de notre modèle, qui fut unique au monde jusque dans les années 1970…
Nos ennemies sont déjà installés confortablement à l’intérieur de nos démocraties
C’est ce discours que les Québécois et Canadiens doivent entendre. Bien évidemment, ceux qui le prononcerait seraient traînés devant les tribunaux. Et alors ? Cela ne ferait que médiatiser leurs propos, et à faire avancer dans l’opinion ces solutions.
Préfèrent-ils laisser les populations Canadiennes et Québécoise à aller à l’abattoir, leur civilisation disparaître, afin de préserver leurs émissions, leurs médias ou leurs livres ?
Mais cette opposition-là, le Système la tolère car en canalisant les mouvements sociaux d’opposition, elle les empêche de rejoindre les mouvements de Résistance à la mondialisation et à son levier migratoire. C’est pourquoi les médias lui accordent une si large place.
Stoppons l’immigration religieuse anti occidentale

Au prochain scrutin fédéral votez Conservateur et non pas pour les papiers de toilettes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire