François Legault et la Coalition Avenir Québec) CAQ -
Retour fierté québécoise nationaliste des Québécois
Retour fierté québécoise nationaliste des Québécois
Allons-nous nous débarrasser de l’IMPOSTEUR, DU DESTRUCTEUR, Justin Trudeau, multiculturaliste, aux ordres des salafistes wahhabites de l’Arabie saoudite qui saupoudre leurs milliards pour nous détruire, la démocratie féminine universelle du selfie, ignorant par tradition au scrutin du 21 octobre 2019
Justin Trudeau a perdu tous ses repères de frivolités,
il commence à avoir du poil au nombril
il commence à avoir du poil au nombril
Nous nous sommes débarrassé des libéraux cynismes, applavantismes, pro islamistes, racistes systémiques dégénérés copulant avec les minorités allophones et anglophones leur merveilleux bassin multiculturel de Justin Trudeau le traître identitaire du Canada Anglais dont il continue la destruction et de ses médias lèches bottes, Radio-Canada, CBC, CJAD.
The Gazette, le torchon journalier du Montréal Anglophone, les journaux et publications, du Toronto Star, Ottawa Citizen, Vancouver Sun, La Presse, le Devoir, la famille Desmarais et l’État islamique selon des mauvaises langues, Saif Al-Islam Kadhafi.
La Fédération des Femmes du Québec alias Fédération des folles, Gabrielle Bouchard gangrénés par les voilées, du Québec reniant les principes d’égalités pour les femmes dont leurs se sont battus, et cette Fédération, tout comme Philippe Couillard, Pierre Arcand, Manon Massé, Gabriel Nadeau Dubois, Catherine Dorion veulent la destruction du Québec, et plusieurs avocats juifs ou maire juif, William Steinberg, Québécophobe et Francophobe à Montréal tel que Valérie Plante mairesse ségrégationniste aparthiste, anti-Québécois francophone,…….etc.
Le 24 juin prochain à la Saint-Jean Baptiste célébrons l’extradition de Justin Trudeau et d’Adil Charkaoui, avec ses voilées dans ses mosquées, en Inde avec les sikhs portant leurs papiers de toilette avec leur kirpan en guise de pénis sur le mini cerveau.
Allons-nous nous départir de cette histoire déprimante de l’arrivée de Pierre Elliott Trudeau, ce multiculturaliste pro nazisme adulant les dictateurs de ce monde
Reprenons notre histoire en main et jetons aux ordures Catherine Dorion, propagandiste ignare et ignorante de Québec Solidaire (QS)
Soyons fier et cessons immédiatement de demander au Canada Anglais la permission d'exister en tant que peuple car le Québec Bashing fait parti de leurs traditions ancestrales.
Le Canada Anglais a voulu nous garder avec Jean Chrétien, le menteur, qu’il en subit les conséquences d’une nation libre Francophone. Et si nous immigrés ne sont pas heureux avec qu’ILS S'EN AILLENT AILLEUR, Adil Charkaoui responsable des musulmans au Québec, nous ne voulons pas eux.
J’oubliais amener avec vous les fossiles racisés, Richard Taylor ayant reçu des millions des associations juives américaines et Gérard Bouchard vers des cieux plus à la grandeur de leur cerveaux, les scorpions les sables mouvants du Sahara et du Yémen ou au Pakistan
Sortons de notre mutisme collectif
Pour la première fois depuis longtemps, cette fierté ne sera pas artificielle. Elle ne viendra plus au terme d’un long exercice d’optimisme forcé, mais de manière assez spontanée.
Car quelque chose s’est passé au Québec depuis un an : nous avons rompu avec un régime libéral anti- Québécois qui, fondamentalement, s’était retourné contre sa propre nation pour copuler avec les minorités.
Nous avions à Québec un gouvernement au service d’Ottawa, qui cherchait de toutes les manières possibles à neutraliser notre différence, pour faire de nous des Canadiens un peu plus originaux que les autres. Le régime libéral version Couillard nous humiliait collectivement.
François Legault nous redessine sur l’échiquier international une nouvelle vie au Québec avec un futur certain.
L’élection de la CAQ, le 1er octobre 2018, a changé quelque chose dans l’atmosphère politique.
En gros, les Québécois francophones, qui se divisaient entre eux exagérément depuis vingt ans, et se condamnaient ainsi à l’impuissance politique dans leur propre pays, ont repris le contrôle de leur destin.
Ce retour à la normale a ranimé notre identité, comme en témoigne la résolution tranquille du gouvernement dans le dossier sur la laïcité.
E qui ne portera plus son identité comme un fardeau au Canada Anglais. Le Canada est un pays anglophone point à ligne et nous ne fassions aucunement parti de leurs projets multiculturels, mais comme un trésor.
De ce point de vue, le présent gouvernement, avec son autonomiste, ne va pas assez loin. Son nationalisme ne va pas assez loin non plus.
Mais globalement, Coalition Avenir Québec (CAQ)il va dans la bonne direction. Depuis quelques mois, j’ai vu notre peuple se redire qu’il avait le droit d’exister. Pour le dire avec les mots d’un autre, cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi fier d’être Québécois.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire