François Legault – Pierre Arcand – Manon Massé – Valérie Plante ignare- Justin Trudeau GENÈVE les anti-laïcités augmente les risques de démence au Québec, selon l’OMS
Le nombre de personnes souffrant de ce syndrome au parti Libéral du Québec, Pierre Arcand ayant subit l’humiliation de la défaite de Philippe Couillard, Francophobe, et Québécophobe et mentor totalitaire salafiste wahhabite.
Encore aujourd’hui Pierre Arcand et ses traîtres acolytes, se demandent pourquoi que les Francophones n’ont pas voté pour eux, vous avez déféqué sans arrêt sur le peuple du Québec depuis 15 ans et nous nous sommes réveillés à nouveau, le nationalisme avec François Legault
Au parti Libéral du Canada la clique de vendus multiculturaliste n’ayant aucune culture tout comme de l’apprêt de peinture sur un mur. Le selfie Justin Mohammed Trudeau pro islam et frères musulmans, et son rejeton traître Stéphane Dion ambassadeur du Canada à Berlin sous les ailes d’Angela Merkel qui a détruit totalement l’Allemagne avec l'affût des islamistes étant son bassin électoraliste.
Le parti Québec Solidaire socialiste, de Manon Massé et Gabriel Nadeau Dubois antinationaliste Québécois croyant à la destruction totale du Québec pour en faire un état communiste ou bien un état religieux tel que l’Arabie saoudite, le paradis de la démocratie et des femmes voilées et fillettes violées par les barbus, ces merveilleux imam et d’Adil Charkaoui imam terroriste, Marocains subventionné par nos taxes et impôts à Montréal qui recrute et enseigne les extrémistes musulmans.
Sachant, Adil Charkaoui, s’il met les pieds au Maroc il sera lapidé selon les lois du Coran, son prophète. Ayant participé aux attentats terroristes de Madrid, de Casablanca, et voulant fauter un avion d’Air France au départ de Montréal et y faire sauter notre métro selon les Services Secrets Canadiens, et la CIA en utilisant nos propres lois contre nous tous, c’est un homme brillant et libéral.
La mairesse de Montréal Madame Valérie Plante, une ignare, anti- Québécois et multiculturaliste, qui a même oublié sa langue natale, l’intelligence, à la Mairie de Montréal et des maires anglophones aparthistes et ségrégationnistes, de la Commission Scolaire anglophone de Montréal.
Des avocats, faible d’esprit collectif de la population francophone du Québec Julius Gray éminent avocat que la religion l’empêche de réfléchir honorablement, Me Anne-France Goldwater nommée le pitbull, est causé en grande majorité par la maladie anti-laïcité, devrait tripler d’ici juin 2019.
La Société de l’État de Justin Trudeau, Radio-Canada qui reçoit des centaines de millions d’Ottawa pour y faire leur sale propagande du parti libéral du Canada, CBC, les journaux La Presse, le Devoir, les possessions de la famille Desmarais, The Gazette le torchon de Montréal, Toronto Star, etc.
Arrêtez vos imbécilités démagogiques religieuses pour votre chambre à coucher
Un être multiculturel n’a aucune culture propre donc il se définie comme ayant toutes les cultures possibles en régnant celle de ses compatriotes
«Les preuves scientifiques recueillies depuis 10 longues années au Québec après la défaite du Parti Québécois de Pauline Marois, confirment selon l’évolution du cerveau de ces personnes rétrogrades et barbares exigeant des accommodements religieux déraisonnables pour continuer leur d'extrémisme islamiste à la conquête de l’Amérique Anglophone sans culture, multiculturel qui leur lèche leurs postérieurs, Hilary Clinton, Barack Mohammed Obama du parti démocrate membre des confréries, les frères musulmans», a relevé le directeur de l’Organisation mondiale de la santé, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, dans un communiqué. »
Richard Taylor et Gérard Bouchard,
L’âge constitue le principal facteur de risque du déclin cognitif et d’intelligence, Voyez Richard Taylor et Gérard Bouchard, arriérés mentaux et menteurs, des vieux radoteux sous le point de faire leur long voyage vers Allah, mais la démence «n’est pas une conséquence naturelle ou inévitable de la vieillesse», assure l’OMS.
«Nous savons qu’il existe des facteurs de risque de démence que nous pouvons modifier», a expliqué la Dre Neerja Chowdhary, du Département de la santé mentale à l’OMS, lors d’une conférence de presse mais de ces ordures car elles sont irrécupérables.
Au prochain scrutin d’octobre 2019 votez conservateur et non pas pour les rouleaux de papier de toilettes sur leurs têtes et jetons Justin DEHORS et la charte canadienne des droits et libertés
Aucun commentaire:
Publier un commentaire