Justin Trudeau ça Serpluarien balayer de notre environnement médiatique aux poubelles
L’augmentation massive du nombre de demandeurs d’asile au Québec a fait tripler, en un an, les dépenses d’aide sociale liées à leur accueil.
Tout ça, gracieuseté du gouvernement du Canada, qui a ouvert toutes grandes les vannes de l’immigration et invité tous les miséreux du globe à se pointer à nos portes.
Trudeau l’éternel ADOLESCENT AMBOURBÉ party à la maison de ses parents.
Le hic : nous occupons une pièce dans cette maison, et nous sommes débordés parce que tout le monde s’est passé le mot !
Justin Trudeau le derrière de Jasmeet Singh, chef du NPD, paniquent des libéraux
Justin Trudeau ne règle plus nos problèmes concrets au Canada et au Québec, une vrai commère dans son pays, littéralement le Père Ovide des Belles histoires des pays d’en haut,
Justin Trudeau lors de ses voyages à l’étranger, le sale folle Internationale.
Justin Trudeau agoraphobe de troubles anxieux au Canada et l’international étant rouillé depuis le début de son règne, il sent le bruler et on doit s’en débarrasser de vieux chaudrons inutiles à mettre à scrap.
Le point cumulant qui le détruit ses approches multiculturalismes le frappe de plein fouet, nommément les musulmans les islamistes les salafistes Igra Khalid supporteur du Hamas au Canada et des associations Juives dont ils côtoient sans arrêt sont présentement en guerre totale, Palestine, Israël, Syrie, Koweït, Arabie Saoudite dont notre raciste salafiste Québécois Philippe d’Arabie Couillard, son condom et se savoir dans le dos les SKIH
Singh a été reconnu par l'Organisation mondiale sikh du Canada dans sa liste de lauréats de 2012 pour avoir été le premier député sikh à porter le turban en Ontario.
En 2013, Singh s'est vu refuser un visa pour l'Inde pour avoir soulevé la question de l’émeute anti-sikhes de 1984. Il est devenu le premier législateur occidental à se voir refuser l’entrée en Inde.
Angus Reid vient de publier un autre sondage dévastateur, la recette de notre Poule au pot pou à télécharger sur le site : www.justinmapoule.com
Ce n’est pas seulement le fait que le Parti libéral soit 12 points derrière les conservateurs qui fait mal. C’est le fait que les électeurs tournent le dos à Justin Trudeau lui-même comme leader.
Résultats très mauvais
Je partage ici quelques chiffres apeurant pour le chef libéral : 57 % des Canadiens veulent qu’il ne termine même pas son mandat. Contre 28 % qui préféreraient le voir rester.
Même parmi les électeurs qui votent encore libéral, ceux qui en ont assez de lui sont presque aussi nombreux que ceux qui tiennent à lui. Perdre le soutien des partisans de son propre parti, cela soulève certainement beaucoup d’interrogations dans son caucus comme parmi les organisateurs.
Le dernier coup de grâce Justin Trudeau arrive à 16 %, c’est épeurant politiquement. C’est surtout 14 % derrière le conservateur Pierre Poilievre. Quasiment du deux pour un.
Fossoyeur du projet d'indépendance du Québec indifférent par rapport à ce personnage qui, après avoir manipulé les Québécois poussé par l'élite financière de Bay Street qui mène le Canada.
Trudeau père, qui ne serait jamais devenu premier ministre sans la victoire de René Lévesque de 1976, n'a jamais pu tenir sa promesse référendaire de rénover le Canada en assurant un statut un tant soit peu égalitaire aux francophones.
Puisqu'on parle de Trudeau fils, par son seul nom, il a rallié le camp fédéraliste majoritaire et rendu possible le retour au pouvoir du Parti Libéral du Canada en doublant fortement décevant, mais ce serait une erreur que de le donner perdant aux élections d'octobre prochain, notamment à cause de la fameuse prime à l'isoloir des Serpluarien