Anglophones du Québec, faites leur du bien et ils viendront déféquer sur mon perron feront preuve d’extrême à la moindre occasion à nous vomi dessus des inférieurs
Valérie Cyclable Plante Mairesse. Welcome swingers club
symposium, Montreal town hall Francophobia Quebecophobia, Quebec Bashing
La réaction complètement irrationnelle du Canada anglais sur la hausse des frais de scolarité pour les étudiants étrangers et des autres provinces est une piqûre de rappel.
Une autre fois, le Canada anglais montre sa condescendance pour les Frogs Francophones pour les grenouilles.
«Stop moaning, fucking french», arrête de te plaindre chiens sale de francophones Québécois vous y gouterez
Qu’une mesure aussi logique que technique provoque ce genre de réactions leur est gratifiant puisqu’ils sont les papiers culs des américains
Elle s’applique autant pour les universités francophones qu’anglophones.
La plupart des autres provinces canadiennes l’appliquent, parfois directement, et sournoisement
Il y a d’abord l’accusation de xénophobie étant leur sport national des principaux chroniqueurs du National Post, le quotidien TORCHON de l’élite Torontoise, de discrimination systémique envers r le Québec, ses citoyens et ses institutions
Un Pierre Elliott Trudeau nommément petit Pet du vocabulaire général du Canada, toujours selon lui. Comparaison scatologique glorieuse.
Du «vandalisme», selon un autre. Une tentative de «Kill McGill», dans le Montreal Gazette parmi torchons médiatiques au Québec, Radio-Canada, La Presse, le Devoir, la famille Desmarais, Jean Chrétien et de sa déshonneur mairesse de Montréal Valérie Plante polyglotte unilingue
Comme argument béton, attention l’originalité, il nous rappelle que le Québec reçoit de la péréquation.
Le lien entre péréquation et les frais de scolarité, une énigme à trouver dans vos mots croisés ou cachés
Qu’importe, la péréquation sert toujours d’argument d’autorité pour prouver que les Québécois sont des bébés gâtés, soit belle et tais toi
Pensez-vous une seule seconde qu’il sera mention dans les médias du Canada Anglais, Proudly discriminate French and Québec people around the world que les éditoriaux sur l’état de l’Université Saint-Jean en Alberta, sur l’Université Sudbury qui a ab i tous les cours en français depuis trois ans, sur la suppression de programmes en français à l’Université Laurentienne.
Nowhere to be found.
Mais bon, après avoir accusé le Québec d’u génocide la communauté anglophone de William Steinberg (1) maire de Hampstead politicologue juif, citant l’holocauste juif sous les Nazis ainsi que l'avocate Anne-France Goldwater (2) la nouvelle Gestapo francophone loi 96, comme elle l'a exprimé dans son témoignage le 9 septembre lors des audiences du Quebec Community Groups Network qui précèdent les propres audiences du gouvernement du Québec. .
(2) L’adage se confirme à nouveau fait du bien à un cochon, il viendra chier sur ton perron
avec la loi 96, d’«épuration ethnique» avec la loi 21, d’«un malaise social» dû à une tempête de neige, et comparé une affaire de pâtes en français à l’esclavage, on se dit qu’un «pet», un «petit esprit» et la péréquation, c’est pas si pire.
Subtilités cancéreuses de nos propres politiciens
D’autres sont plus poétiques. Pablo Rodriguez, pourtant habituellement peu enclin à cette surenchère, estime que le Québec se ferme aux «fenêtres du monde».
Nouvelle-Écosse
La journaliste Hélène Buzzeti a pourtant ressorti que la Nouvelle-Écosse a mis le même genre de politique en place pour les étudiants hors province en 2015.
Et que les frais de scolarité pour les étudiants étrangers en Colombie-Britannique et en Ontario pour une panoplie de programmes resteront nettement plus élevés qu’au Québec. Passé sous silence par nos merveilleux médias Anglophones et francophones Québécois
Mais ce qui fâche encore plus, c’est l’entrée de la mairesse de Montréal Valérie Plante performant au prestigieux cabaret à Montréal Chez Mado tous les soirs à 23 heures pour….
Des francophones et par-dessus tous des judas qui nous gouvernent avec des salaires de plus de $200 000 dollars payé par nous les citoyens dont nous devons gober leurs «shits» à tous les jours et déclara à l’ONU un coup de à la réputation internationale de la métropole du Québec, a-t-elle dit et collaboré par Bob Ray ambassadeur du Canada à l’ONU.
Comme si la réputation internationale de Montréal se calculait selon un baromètre de son anglicisation.
Mme Valérie Plante notre connasse de mairesse prétentieuse de Montréal et son nouveau livre publié par la chambre de Commerce de Montréal ….
Vous reprenez vraiment les mêmes vieux clichés des milieux économiques qu’on rabâche depuis la loi 101 : des «talents» perdus, des «investisseurs» inquiets et des «investissements» qui iront ailleurs?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire