REMERCIER d’être Québécois, voyez Narges Mohammadi, journaliste Iranienne 51 ans musulmane emprisonnée, martyrisée, flagellé, violée, sanglotant au fond de sa cellule emprisonnée obtient le Nobel de la paix 2023.
Femmes, Vie, Liberté, Laïcité Québécoise Loi 21
Pour toutes les Iraniennes qui militent au sein de ce mouvement, ce Nobel de la paix agit comme un baume sur le cœur.
Ces femmes arrêtées, torturées, emprisonnées et même tuées pour refus de porter le hijab ces esclaves voilées et sans paroles.
Ce voile, qu’elles considèrent comme le symbole de leur aliénation mentale religieuse.
L’emprise de l’aliénation mentale des religions correspond à une aliénation mentale, psychologique et spirituelle qui va altérer les capacités de discernement et qui va endormir la conscience.
Aliénations religieuses rivalisent avec les dépressions et les dépossessions de l’individu dans sa propre perte de maitrises au profit de puissances religieuses supérieurs que le ciel s’exerce au niveau individuel, mentale, social, économique car les religions sont extrêmement riches de différentes hallucinations, à une perception d’un monde stable dans la durée et influençant gravement la conduite d’un individu de l’immortalité allié de ses propres fossoyeurs.
Il en conclu qu’il ne travaille plus pour ses propres intérêts et moins encore pour ceux de l’humanité entière tel qu’un drogué voguant dans les nuages apocalyptiques, mais il peut le faire contre les deux ses sans vouloir en être conscient
Cependant, elles subissent des injustices sociales allant bien au-delà de l’obligation de porter le voile.
Les Républiques Islamiques, régimes DIABOLIQUES, MERDIQUES, TYNANIQUES DICTATARIORIAUX, ESCALAVAGISTES, HITLERIEN NAZISTES.
Femmes musulmanes et des autres religions esclave des Ayatollahs revendiquant laïcité et l’égalité des sexes de l’État.
Le code civil maintient les Iraniennes, les femmes esclaves dans un statut d’infériorité pour tout ce qui a trait au mariage, au divorce, à l’héritage et à la garde des enfants.
En plus de restreindre fortement leurs libertés individuelles ne pouvant conduire une automobile voyagez sans être accompagné par son mari, de ne pas manger des bananes et concombres phylétiques.
Des vies sacrifiées de divagations prétentieuses religieuses
De s’opposer à ces vieux barbons se croyant investis du pouvoir de leur Dieu.
Triste bilan: des centaines de manifestants tués, des milliers d’arrestations et combien de condamnations à mort?
En hausse: les exécutions sur la place publique telle que les Nazis.
De sa prison, Marges Mahammadi partage ce Nobel avec tous ceux qui luttent à ses côtés et avec ses sœurs afghanes, sous le joug des talibans, dont nos fédérations des femmes voilées du Québec et du Canada dont Gabriel Nadeau Dubois (QS) est la grande prêtresse célébrant les fêtes dionysiaques voyageant de cité en cité de ces ménades
Canada pays très, très malade, handicapé, handicapant, handicapable
MAC CANADA l’horreur porte un nom : l'islamisme, musulman à peine voilée de religions enrubanné professant. Manquant de cellules cérébrales annalistiques de têtes vides et serait-il temps de le rappeler en 2023
Dieu se rit des hommes qui déplorent toutes les combines pour maximiser vos profits pouvoir, esclavage.
Comme vous le savez, l’islamisme d’aujourd’hui impose leur empire diabolique que parce que les gouvernements occidentaux les utilisent pour s’enrichir avec le pétrole l’or noir et manipulant les nations entières pour servir de paravent, de couverture.
Et leur Dieu se rit de ces religions usines fabriquant des déséquilibrés mentaux d’ont-ils ont engendré par eux-mêmes tout en soutenant leurs épouvantails imposant leur empire d’ont-ils ont engendrés les barbares religieux
Ce sont les liens, puissants, invisibles, invisibles, entre la foi et les démons de l’argent, le pouvoir de l’argent, qui ensevelit les questions éthiques religieuses tout en symbolisant des pratiques, plongeant dans leurs racines dans les prescriptions dictatoriales
Faite votre choix : l’argent ou bien l’extinction de l’humanité, à vous tous de choisir!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire