Guerre des religions et des religieux, malades mentaux abus de pouvoir et d’argent Israël, Palestine,. Mettant en vedettes, les États-Unis et la Grande-Bretagne
La religion est significative dans la vie de beaucoup de patients en souffrance, pour lesquels elle offre une aide importante. Ces personnes confrontées à des symptômes souvent persistants et à l’isolement social trouvent dans l’activité religieuse, individuelle ou collective, argent pouvoir esclavage
Les imans et rabbins prendront-ils les armes et iront-ils aux batailles, au front, ils protègeront leurs propres culs point à la ligne?
Autre exemple
George W. Bush, 57 ans, avait évité de combattre dans la guerre du Vietnam en s'engageant en 1968 comme pilote de chasse dans la Garde nationale aérienne.
Certains s'interrogent sur le favoritisme dont il aurait pu bénéficier, son père George Bush siégeant à la Chambre des représentants au moment où il s'est engagé.
Les politiciens les dirigeants de nos pays et leurs enfants ne seront jamais enrôler dans l’armée et n’iront au combat privilège des élites
Mais le président a expliqué qu'il avait été autorisé à quitter la Garde nationale huit mois plus tôt que prévu pour assister aux cours de l'Université d'Harvard. "J'allais partir à Harvard et je me suis arrangé avec les militaires", a-t-il dit, assurant qu'il avait en revanche servi pendant des périodes pour lesquelles les journalistes n'ont pas pu trouver trace de sa présence.
Religion = béquille
Dans d’autres cas, elle serait socialement dangereuse. Elle conduirait au fanatisme. Chose certaine, la foi n’aurait aucune dimension rationnelle.
Cette posture révèle la terrible arrogance du monde moderne. Avant nous, il n’y aurait eu que des tarés. Maintenant, nous serions évolués. Nous ne nous laisserions plus bluffer par la religion, ses fantômes, ses légendes.
Peur de la mort
La religion, dit-on encore, reposerait exclusivement sur la superstition. Pire, elle permettrait l’asservissement des masses par des entrepreneurs soit disant spirituels tout en replissant leurs poches d’argent et de suprématie sur l’individu misant sur les ignorances des gens de la peur de la mort donc.
Ils ont créée des Dieux pour les sauver et pour leur montrer le chemin du ciel ou de l’enfer dépendamment du type de religion que vous suivez, soit d’un prophète pédophile, ou de religion à ressort ou bien de prêtres véreux mais vous arrivez toujours au même conclusion : argent pouvoir, richesse de ces grandes églises ou mosquées ou synagogue en y faisant de la politique remplaçante nos états de droits peu importe
Voyez comment font-ils pour cacher et accumuler leurs richesses
Comme vous le voyez à Montréal si vous prenez le bus le métro sur la rue la majorité des gens s’identifie à leur religion avec des rouleaux de papier de toilette sur la tête ou bien des points rouges sur le front etc. Ayant en première fonction le mépris de la laïcité et encourager l’esclavage des femmes et des filles ou bien en 2023 faire des guerres soit disant de religion,
Honnêtement ce sont des guerres de pouvoirs des riches sur les pauvres invertébrés qui avalent tous les discours donc je suis heureux et j’irai tuer des humains semer les terreurs sur les parties adverses car les deux camps désirent les mêmes accommodements donc près pour l’au-delà vous voyez sur YouTube comment ces soldats ou terroristes sont bénis et heureux parce que leur Dieu leur parle mais la réalité tout le contraire
La religion fait le malheur des peuples.
Les grandes religions reposent sur un constat : l’homme est mortel.
Il peut considérer que son passage sur terre n’a aucun sens. Il maximisera alors son plaisir. Le monde n’est pas à respecter, mais à consommer. Même à détruire. On a seulement une vie à vivre, n’est-ce pas? Devant l’absurdité, la jungle reprendra ses droits et le plus fort gagnera.
Les BAVURES RELIGIEUSES
Il suffit d’en connaître l’histoire pour être émerveillé. Souvent, la construction d’une cathédrale prenait des siècles. Celui qui y rêvait le premier savait qu’il n’en verrait jamais que les premières traces.
Comment l’homme pouvait-il s’engager dans la construction d’un chef-d’œuvre dont il ne verrait pas la réalisation? C’est que l’homme cherche à transcender sa mortalité. Il y trouve une impulsion vitale. À quoi sert de vivre si on ne laisse aucune trace de notre passage ici-bas?
Paradoxe Trudeaumatisant
Aucun commentaire:
Publier un commentaire