Immigration Canada se suce les pouces - Un couple d’infirmiers de Gatineau ne peut plus travailler depuis des mois en raison d’Immigration Canada préférant les immigrants illégaux.
Thomas Wecker, infirmier ne pouvant plus travailler au Canada et depuis février, elle n’a plus le droit de travailler et il est reparti travailler en France pour subvenir aux besoins de sa famille emprisonnée et empoisonnée par les lois d’immigrations Canada.
Mme Ezui de 54 ans, épouse Thomas Wecker qui voit le CISSS d de Gatineau ayant des manques criants des services aux malades et manque d’employés
Mme. Michèle Ezui fond aussi en larmes quand elle pense aux familles qu’elle a laissé tomber en ne retournant pas au travail et mes nombreux collègues voyant comment Immigration Canada se fout des provinces et des gens attendaient une réponse de ma part donc, je peux plus travailler pour plaire à justin préférant ses demandeurs d’asiles
Papiers en retard
Depuis 2021, elle travaillait en santé mentale à l’urgence de Gatineau.
Malgré les besoins criants, ils ont attendu environ neuf mois après le CISSS de l’Outaouais et Québec qui dorment toujours au gaz lacrymogène à émettre Son conjoint œuvrait quant à lui à l’urgence de Wakefield.
Étant Infirmiers en France tous les deux, Thomas Wecker et Michèle Ezui décidèrent d’immigrer au Québec venus de France avec leurs deux adolescents pour travailler à Gatineau dans le réseau de la santé.
Avec ses deux adolescents lorsque le permis de travail de son conjoint allait expirer cet hiver, après trois ans.
Pour le renouveler, le couple avait besoin d’une nouvelle étude d’impact sur le marché du travail (EIMT), un document qui doit être produit par l’employeur.les papiers, pour immigration Canada.
C’était trop tard pour Immigration Canada, qui s’est montré inflexible. M. Wecker a été sommé de quitter le pays en février dernier et le couple devait «tout recommencer à zéro».
Services à risque
Dans l’espoir d’accélérer les choses, le président-directeur général adjoint du CISSS de l’Outaouais, Benoit Major, a même écrit au député libéral Greg Fergus en mars dernier afin de «prioriser leurs demandes».
Les expertises de Mme Ezui et de M. Wecker sont importantes pour notre organisation et ne sont pas possibles à remplacer à court terme. Cette situation met donc nos services à risque, écrivait-il dans une lettre ouverte dans les médias.
Pour sa part, Mme Ezui s’est dépêchée de reformuler une toute nouvelle demande... Elle attend depuis le 11 mars, sans emploi.
Immigration Canada n’entend pas à répondreQu’ils débarrassent le plancher ils parlent français
Pendant leurs attentes de permis de travail au Québec, notre système de santé ayant beaucoup d’autres priorités en tête est basé sur une seule et unique les nouvelles encyclopédies des anacrogynes à la RAMQ.
Plans centraux de notre réseau de santé au Québec voir une minuscule partie des textes et note explicatives sur internet les Glossaires des termes relatifs définitions des termes 45 pages 8 1/X 11 pouce en PDF car il y un glossaire différent pour chacune des 45 régions au Québec
Liste partielle de sigles et acronymes CIUSS MCQ .APSS : accès priorisé aux services spécialisé : CEII-CIIA ainsi que CISSS, RTQ.( réseau québécois de la télésanté), CCT, le centre coordination de la télésanté CHU, IU et des 34 RSSS,CTROC de la TROCB, MSSS , INSPQ, (PSC-MS), CLSC, RUISS, TTL, MD, ACC, CCT, CHLSD, etc. et ça m’a coûté une heure de ma vie!
Je peux comprendre j’ai mis un seul lien car mon disque dur n’a que 10 TO de mémoire vive :
https://publications.msss.gouv.qc.ca/msss/fichiers/2017/17-127-03W.pdf
Combien d’argent de centaines de millions de dollar, de fonctionnaires, heures à ne rien faire ont collaborés à ces nullités de fonctionnalismes
Aucun commentaire:
Publier un commentaire