Pierre Poilievre, premier ministre du dépotoir Canadien du Canada et envisage d’être majoritaire en octobre 2025 Copier/Coller Justin Trudeau n’ayant aucune considération pour le Québec qui choisir pour nous massacrer une fois pour toute
Il est acquis dans l’esprit de nous tous que Justin Trudeau est le plus minable politicien depuis 1867 mais de remettre les clés sans conditions et doit être minoritaire pour mieux les contrôler et lorsqu’ils deviennent premier ministre ils agissent tel qu’un chien cherchant sa queux
Pourquoi? En partant, Pierre Poilievre possède quelques traits de caractère tout à fait exceptionnels dans la dynamique politique canadienne auxquels il serait sage de porter attention.
Pierre Poilievre n’a pas de penderie des garde-robes lors de soirée diplomatique nous représentant avec des robes de soirées de gâteries juvéniles
Même si les sondages le placent techniquement dans le rôle de premier ministre sur la liste d’attente, le fait est qu’il n’en adopte ni le ton, ni le style, ni l’approche de ses adversaires à ce moment.
Au lieu de le voir apprendre à s’élever au-dessus de la mêlée et à conjuguer des intérêts divergents tout en conservant ses propres convictions – bref, de prendre des allures d’homme d’État en devenir –, c’est tout le contraire.
Il demeure tranchant. Polarisant à l’extrême. Populiste assumé avec ses slogans vides de politicien
Sur le plan idéologique, rien ne laisse présager non plus qu’il ne demeurera pas le chef d’un parti politique au fédéral de loin le plus à droite de l’échiquier. Ce qui veut dire que pour lui, le rôle de l’État doit être minimaliste.
Pierre Poilievre supprimera le programme dentaire canadien
Pour de nombreux Canadiens et Québécois, ce programme, même imparfait, constitue pourtant une avancée majeure en santé publique.
Et le transport collectif et la lutte aux changements climatiques dont il est un outil important?
La sortie déconnectée du réel de Pierre Poilievre, patine comme des bons politiciens et François Legault devront continuer à se battre
What you see is what you get
À preuve, la manière «gros bras» de M. Poilievre qui propose de passer par-dessus la tête du gouvernement du Québec, alors que ce n’est pas légal ici, pour financer directement les municipalités dans la construction des logements.
Canada first the provinces I don’t care of what they thinks or what they want I am the only boss
Donc, petit exercice de projection politique... Si le passé et le présent sont garants de l’avenir, si Pierre Poilievre devenait premier ministre du Canada l’an prochain, la réalité est qu’il serait toujours égal à lui-même.
Si Pierre Poilievre devenait premier ministre, c’est donc, par définition, qu’il aurait perdu en même temps Justin Épouvantail Trudeau.
Qu’Allah est compatissant avec ses amis islamistes et si Justin démissionne aujourd’hui
Les libéraux de se donnant nouveau chef, que ferait Pierre Poilievre, privé soudainement de son épouvantail avant même d’aller aux urnes?
Pierre Poilievre s’en retrouverait alors dépouillé, totalement devant ce nouvel adversaire, se demandant sur qui cracher, puisque les conneries politiques de Justin qui ont occupé les médias internationaux, Justin est la proie idéale pour massacrer un politicien imberbe et jovialisme
Qui choisir et envoyer l’autre au purgatoire et réfléchir pendant les huit prochaines années et je n’ai aucune confiance lorsqu’il est élu le peuple sera à nouveau la nourriture des élites et rien n’y changera
Aucun commentaire:
Publier un commentaire