Andreï Donet meurtrier 16 ans a participé au meurtre Jannai Dopwell-Bailey de 16 ans et se vante sur les réseaux sociaux de l’avoir tué coupable la prison à vie, sans possibilité de libération avant 13 ans.
Impassible dans le box des accusés, le jeune de 21 ans est resté de marbre en écoutant la juge reprendre les propos de la Couronne, en lien avec le meurtre qu’il avait commis en octobre 2021, à la sortie des classes.
Ce jour-là, Jannai Dopwell-Bailey, sortait de l’école quand il s’est fait prendre à partie par un groupe d’individus, dont Donet, qui était masqué.
Jannai Dopwell-Bailey victime de 16 ans a été aspergée de poivre de Cayenne avant d’être battue et poignardée, alors qu’elle tentait de fuir.
Dangereux même en prison et il a attaqué au couteau un codétenu.
Adolescents accusé de tentatives de meurtres
À Gatineau, un adolescent de 16 ans a été arrêté avec une arme à feu chargée dans son sac d’école.
Il était simplement en train de voler un véhicule... Mais son plan a échoué puisqu’il était trop intoxiqué qui troublait la paix à différents endroits.
Cet adolescent a été aperçu en compagnie de deux autres hommes étaient ses complices le jeune homme qui gardait sa main dans son sac à bandoulière prêt à tirer avec son arme à feu dans son sac
Meurtrier en herbe
Le jeune a été transporté au poste de police pour être interrogé et a par la suite comparu devant la Chambre de la jeunesse sous une accusation d’omission de se conformer à une promesse.
À Saint-Jérôme, un élève de 15 ans perde l’usage de ses deux jambes
Lorsque deux adolescents de 16 et 17 ans l’ont battu à coups de marteau et aurons à leur dossier des accusations de voie de fait armée dans la cour de la polyvalente.
L’adolescent de 15 ans, poignardé, puis attaqué à coups de marteau.
Quand ma fille m’a appelée à l’heure du dîner, elle hurlait: “maman, viens me chercher, mon ami s’est fait poignarder, maman, viens me chercher
À Sherbrooke, deux adolescents de 16 ans ont poignardé trois personnes.
Une chicane entre voisins qui a dégénéré en bagarre... à coups de couteau.
Deux adolescents de 16 ans sont accusés mardi d’agression armée, au lendemain d’une gigantesque bagarre entre voisins
Tandis qu’à l’extérieur, une douzaine de personnes se tapaient dessus à qui mieux mieux.
Lors de l’échauffourée, trois personnes ont été poignardées, dont une plus gravement. Cette dernière a notamment eu le poumon perforé, mais sa vie ne serait pas en danger.
Montréal mai 2024 une bagarre fait trois morts, l’initiateur, le premier à sortir son poignard, avait 15 ans
Yero Sava Dogo âgé de 19 ans a été arrêté et accusé de meurtre au deuxième degré en lien avec le triple homicide survenu le 21 mai meurtre au deuxième degré d'Alexandre Vatamanu, 23 ans.
Deux des trois personnes qui sont décédées dans cet événement auraient également participé directement aux meurtres. Trois personnes sont décédées après des coups de couteau additionnels.
Tendance inquiétante
Faudra-t-il ramener les écoles de réforme, Texas Boot Camp, l’unique solution ? J’espère que non. Mais il faudra faire quelque chose avec la montée des crimes graves et des crimes violents qui sont commis par des adolescents.
Crime organisé adore vos adolescents de moins de 18 ans non responsables de par la loi
On promet à l’adolescent une jolie petite pile de billets de banque facilement gagnés... en expliquant que «si tu te fais prendre, tu ne seras pas jugé par les vrais tribunaux... donc rien à craindre».
Quand un gamin de 16 ans est en train de devenir un criminel endurci, le Québec instaura des comités avec des experts au empochant des centaines de millions de dollar pour les créations d’anagrammes
Y-at-il des parents qui pilotent leurs adolescents ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire