mardi 29 octobre 2024

M. Bernard Drainville ministre de l’éducation bus scolaire enfants kidnappé et les parents eux-mêmes en otage à l’école Heritage Elementary CS English de Saint-Lin–Laurentides, dans Lanaudière.

 M. Bernard Drainville ministre de l’éducation  bus scolaire enfants kidnappé et les parents eux-mêmes en otage à l’école Heritage Elementary  CS English de Saint-Lin–Laurentides, dans Lanaudière.

Des parents dans Lanaudière ont même bloqué l’autobus jaune pour récupérer leurs jeunes, qui ont passé trois heures à bord du véhicule

Un trajet d’autobus jaune est devenu si chaotique la semaine dernière que les enfants croyaient avoir été «kidnappés» et que des parents sans nouvelles ont dû intercepter le véhicule, qui avait plusieurs heures de retard.

Paniquer

«On est allés acheter un  GPS, AirTag pour pouvoir localiser notre fille. 

C’est dommage d’[en] être rendus là», lance Jennifer Tremblay, une des mères qui dénoncent la désorganisation de la commission scolaire (CS) anglophone Sir-Wilfrid-Laurier.

Le lundi 16 septembre, la petite Norah Poudrier, 5 ans, commençait la maternelle. Elle prenait l’autobus jaune pour la première fois de sa vie.

Sa mère était loin de s’imaginer qu’elle passerait près de trois heures sans pouvoir manger ni ouvrir les fenêtres alors que le mercure frôlait +30°C dans un autobus conduit par une conductrice «complètement perdue».

Messages sur cellulaires ou courriels

Sept parents qui résident dans le secteur La Plaine de Terrebonne ou à Saint-Lin et qui rapportent que leurs enfants ont été kidnappés maintes circonstances similaires .

L’autobus 51 de la compagnie G. D. Paquette était censé quitter l’école vers 16h20 et arriver aux différents arrêts entre 17h et 17h30.

Le temps passe et les enfants ne sont pas arrivés. Par courriel, les parents reçoivent des messages erronés, les avisant que l’autobus aura 40 minutes de retard alors qu’il a déjà 50 minutes de retard.

Les parents commencent à s’inquiéter, à appeler à l’école, la CS ou le transporteur. 

La plupart tombent sur des boîtes vocales, veuillez nous rappeler demain

Kristine Carpentier  paniqué et dans tous ses états», raconte.

Scénarios d’horreurs hollywoodiennes 

Après 19h, elle et son conjoint réussissent à localiser l’autobus et s’interposent avec leur camion pour en forcer l’arrêt. 

-La conductrice  du bus ne savait pas du tout où elle s’en allait et ma fille était prête à sauter dehors du bus scolaire

Kristine Carpentier j’avais de la misère à respirer, avoue Jackson Brown, 10 ans  qu’on se faisait kidnapper.

La conductrice nous sacrait après, et hurlait selon les dire  de Maddison Poitras, 6 ans se gardant  de répéter les jurons

Selon le GPS installé sur l’autobus, le dernier arrêt a eu lieu à 19h10. Des jeunes ont donc passé près de trois heures dans l’autobus pour un trajet qui ne devrait prendre que 45 minutes.

Karine Laflamme comment se fait-il qu’il n’y ait pas de plan de contingence?

Après combien de temps, de minutes, de jours ils ramènent-ils les enfants de l’école et appellent les parents angoissés se téléphonent l’un après l’autre 

Trajet  surréaliste, incompréhensible

La plupart des parents interrogés n’ont que de bons mots pour la directrice de l’école, qui a pris le temps de les écouter dès le lendemain et de rencontrer les enfants.

Ils blâment plutôt la Commission scolaire anglophone-  Sir-Wilfrid-Laurier pour un trajet sans aucun bon sens et aura mis une semaine à corriger en ajoutant un deuxième  bus scolaire.

Questionnée par Le Journal, la CS indique par écrit que «ces retards sont inacceptables» et assure prendre la situation au sérieux. 

Les nombreux travaux routiers et la Covid-19 sur le trajet peuvent entraîner jusqu’à 16 km de détour, précise Maxeen Jolin, du service des communications.

C’est une Joke on rit de nous tous

Le lendemain de l’incident, une lettre d’excuses a été envoyée, dont plusieurs extraits ont fait tiquer les parents.

Le service des ressources matérielles de la CS y explique que l’autobus est parti plus tard que prévu. 

La conductrice s’est trompée dans le trajet en raison de «panneaux de rue erronés» et les parents ont exprimé leur frustration à chaque arrêt, ce qui a retardé davantage l’autobus.

La CS assure aussi que la conductrice est «expérimentée» et couvre d’autres trajets «sans problème», peut-on lire.

«C’est une Blanque ?» s’exclame Kristine Carpentier. Son fils, qui fréquente une école secondaire à Rosemère, avait jusque-là la même conductrice. 

À plusieurs reprises, un retard a été ajouté à son dossier... parce que le bus jaune arrivait en retard à l’école.

Lundi dernier, les parents rapportaient encore des problèmes de communication, l’horaire de la nouvelle conductrice n’était pas le même que celui envoyé aux parents.


samedi 26 octobre 2024

Mme Jun Luo, propriétaire de la garderie Maison du Petit Soleil, son conjoint Nai Chang Yang et leur fils de 16 ans ont battu plus de 6 bébés de 2 ou 3 ans et partagé le même amour de vos cellulaires à vos enfants

 Mme Jun Luo, propriétaire de  la garderie Maison du Petit Soleil, son conjoint Nai Chang Yang  et leur fils de 16 ans ont battu plus de 6 bébés de 2 ou 3 ans et partagé le même amour de vos cellulaires à vos enfants


Jun Luo, 51 ans, propriétaire de la garderie la Maison du Petit Soleil, fait face à deux accusations criminelles de voies de fait sur des enfants de 2 et 3 ans.

Soupçonnés d’avoir giflé, frappé au visage, tapé et donné des coups de pied à des enfants, la propriétaire d’une garderie en milieu familial de la Montérégie, son conjoint et leur fils, ont été arrêtés mardi par les policiers de la Sûreté du Québec.

Nai Chang Yang, 50 ans son conjoint  plus de six chefs d’accusation de même nature ont été portés contre  ce maudit chien sale, s'attaquer à des enfants, des bébés sans défense c’est-à-dire qu’il faut être lâche, inhumain cinglé, et peut être se recycler à l’intérieur de certaine religion, occupant les fonctions d’éducateur simultanément et de cuisinier à la garderie.

 Donc nous aimerions voir une copie du menu repas gastronomique pour les enfants et comment nourrir les enfants un à la fois ou bien sur une chaîne de montage tel que dans une manufactures et nettoyaient les enfants de quel façons que même des chiens vomissent  accueillant jusqu’à 32 enfants.

Mao Tsé-toung  , nom fictif âgé de 16 ans, a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure en Chambre de la jeunesse. 

Le jeune adolescent Mao Tsé-toung  travaillait occasionnellement dans la garderie Mme Jun Luo avec sa mère à l’occasion  

Cindy Gagné, son témoignage d’ex-employée de cette garderie diabolique

Cindy Gagné, mère de deux enfants qui fréquentent l’établissement dit avoir mené sa propre enquête, après avoir entendu sa fille évoquer des gestes violents et avoir découvert des marques sur le corps de celle-ci.

Cindy Gagné ma fille plaignait d’avoir été frappée à maintes reprises et j’ai mené ma petite enquête avec son éducatrice et, quand on a compris les histoires horreurs  qui se passait  et nous avons porté plaintes à la Sûreté du Québec et au Ministère  

Une autre mère lui a confié avoir vu le monsieur frapper un poupon au visage et c’était récurrent à tous les jours. 

Les faits allégués, notamment des gifles, des fessées et des coups de pied administrés aux enfants, se seraient produits entre les mois de septembre 2023 et de juillet 2024.

Mme. Nathalie Michaud un autre témoignage d’ex-employée

Mme. Émilie Michaud, qui dit avoir travaillé occasionnellement quelques jours dans la garderie, a pour sa part déclaré à la police avoir été témoin de mauvais traitements infligés à des enfants, comme se faire tirer par les bras ou mettre par terre brusquement.

Selon Mme Michaud, des enfants ne mangeaient pas à leur faim et des couches n'étaient pas changées. Seulement deux fois par jour, a-t-elle raconté, et certains enfants dont les parents oubliaient d'apporter des couches auraient passé la journée dans leurs excréments.

Au total, ces présumés auraient commis des gestes inhumains à six petites victimes de moins de 5 ans, alors qu’il en avait la garde dans leur établissement de la rue Desrochers, à Sainte-Martine, Québec.

Jun Luo et Nai Chang Yang ont été remis en liberté sous plusieurs conditions, dont celle de ne pas se trouver à la garderie la Maison du Petit Soleil durant les heures d’ouverture.

Au Québec -Abus physiques: Statistiques

En 2011-2012, la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) a reçu 77 244 signalements, dont plus de 33 000 ont été retenus. 

En réalité, près de 3 000 enfants par année entre 0 et 5 ans font l’objet d’un signalement à la DPJ (au Québec) parce qu’ils ont subi de l’abus physique ou qu’ils vivent dans un contexte où le risque d’abus physique est sérieux.

De plus, un enfant victime d’abus physique est souvent victime aussi d’une autre forme de mauvais traitement.


mardi 22 octobre 2024

Hamed Mosquée MAC cautionnant le Hamas terroristes du 615 rue Belmont envoyé spécial d’Allah Mr. Iyad Abu activiste et la ville de Montréal lui octroi les exemptions de taxes de taxes foncières de $19 000 annuellement plus rétroactivité supplémentaire de 100 000 dollars

 Hamed Mosquée MAC cautionnant le Hamas terroristes du 615 rue Belmont envoyé spécial d’Allah Mr. Iyad Abu activiste et la ville de Montréal lui octroi les exemptions de taxes de taxes foncières de $19 000 annuellement plus rétroactivité supplémentaire  de 100 000 dollars 







Gratitudes à tous nos bonasses de législateurs Canadiens et Québécois, public, parapublic, Hamed Mosquée MAC cautionnant le Hamas terroristes du 615 rue Belmont envoyé spécial d’Allah Mr. Iyad Abu activiste et la ville de Montréal lui octroi les exemptions de taxes de taxes foncières de $19 000 annuellement plus rétroactivité supplémentaire  de 100 000 dollars 

Gratitudes à tous nos bonasses de législateurs Canadiens et Québécois, public, parapublic, école université McGill and Concordia 

Photo compte de taxe

Affilié au Muslim Association of Canada (MAC) du Hamas, groupes terroristes selon le Canada et les États-Unis percevant honnêtement   sous les yeux fermés de nos députés et ministres 

Des frères musulmans amis de l’ancien ministre libéral l’Honorable Stéphane Dion pays d’origine France. 

En 2024,  sous le règne de François Legault, la laïcité pour les chrétiens uniquement

M. François Legault  nous aspergent de ses doubles et faux discours premier ministre du Québec sur la laïcité ainsi que Justin Trudeau premier ministre du Canada la charte des droits et libertés ainsi que les partis de l’opposition dans un Québec où 

L'État  du Québec de la main du premier ministre fièrement attaché à une échelle à l’assemblée nationale devant tous les médias crachant et arrachant le crucifix du mur pour l’envoyer  à la poubelle pour plaire aux musulmans et islamistes, terroristes qui se moquent de nous tous.

TAXES FONCIÈRES $19 000  EXEMPTÉ DE PAYER 2024  LA MOSQUÉE DU Hamas

La Ville de Montréal a accordé SCIAMENT une exemption de taxes pour un centre musulman terroriste à célébrer ouvertement les attaques du 7 octobre 2023 en Israël et fait gloire l’apologie du groupe terroriste Hamas.

Elle y héberge l’Institut canadien de la civilisation islamique (CIIC en anglais).

C’est Iyad Abu Hamed qui a fait les représentations auprès de la commission municipale du Québec (CMQ) pour que l’AMC  association terroriste au Canada obtienne ces congés de taxes municipales selon nos lois permissives et lapidaire pour le peuple du Québec et du Canada. 

Abu Iyad Hamed comme est des  dirigeants terroristes de l’association musulmane à Montréal Québec Canada.

Capture d'écran d'une vidéo d'Iyad Abu Hamed où il parle des attaques terroristes du 7 octobre en Israël comme d'une grande victoire. 

En août, il a appelé au djihad (guerre sainte),  guerre civile dans les rues de la Métropoles avec  les drapeaux et haut parleur lors d’un événement appelé «Night of Rage» in Montréal et accompagné par la police SPVM quel honte de nous canarder de cette façon trahissant nos origines chrétiennes et occidentales. 

Leader du Hamas (un groupe officiellement terroriste par le Canada et les États-Unis) assassiné en Iran le 31 juillet 2024 -  Une crapule de moins à être l’invité à immigration Canada  ma poule pondeuse Justin.

Montreal4HamasTerrorist organisation Montreal4Hamas Terrorist organisation commandité par … et organise un rallye automobile ce samedi 3 août 2024 pour honorer le leader déchu du Hamas, le martyre Ismail Haniyeh. 

Qu’allez-vous faire  le service de police de Montréal (SPVM) et leur octroyer toutes les sécurités possibles et inimaginables sur les artères provoquant la partie adverse. 

Allez-vous autoriser la Nuit de la Rage du Hamas dans votre ville ? Monsieur SPVM ?  C’est la loi avec tous les services de la ville de Montréal Oui, c’est la loi.

Le livre d’Alice Brière Haquet sous le titre : Des moutons au pays du cochon. 

Résumé : Un mouton et son fils vivent au pays des cochons. Pas facile ! Pourquoi ? Parce que les moutons et les cochons ne s'aiment pas ! 


Et tous les cochons qui gravitent autour de ce mouton lui font bien sentir qu'il n'est pas le bienvenu. 

Un événement imprévu changera le cours de l'histoire. Cochon Halal


Qui sont ces moutons, ces égorgés  les Québécois et Canadian et ce qui en est des ainsi qui sont les cochons c’est  à vous d’y répondre, disponible en librairie


Et tous les cochons qui gravitent autour de ce mouton lui font bien sentir qu'il n'est pas le bienvenu. Un événement imprévu changera le cours de l'histoire.

Notons que sur son site web, le Forum musulman canadien présente M. AbuHamed comme le «directeur» du CIIC, et que c’est lui qui parle au nom du centre dans un reportage de City News Montréal diffusé en avril 2024 et conférencier aux Universités Concordia et McGill.


Photo compte de taxe

Affilié au Muslim Association of Canada (MAC) du Hamas, groupes terroristes selon le Canada et les États-Unis percevant honnêtement   sous les yeux fermés de nos députés et ministres 

Des frères musulmans amis de l’ancien ministre libéral l’Honorable Stéphane Dion pays d’origine France. 

En 2024,  sous le règne de François Legault, la laïcité pour les chrétiens uniquement

M. François Legault  nous aspergent de ses doubles et faux discours premier ministre du Québec sur la laïcité ainsi que Justin Trudeau premier ministre du Canada la chartre des droits et libertés ainsi que les partis de l’opposition dans un Québec où 

L'État  du Québec de la main du premier ministre fièrement attaché à une échelle à l’assemblée nationale devant tous les médias crachant et arrachant le crucifix du mur pour l’envoyer  à la poubelle pour plaire aux musulmans et islamistes, terroristes qui se moquent de nous tous.

TAXES FONCIÈRES $19 000  EXEMPTÉ DE PAYER 2024  LA MOSQUÉE DU Hamas

La Ville de Montréal a accordé SCIAMENT une exemption de taxes pour un centre musulman terroriste à célébrer ouvertement les attaques du 7 octobre 2023 en Israël et fait gloire l’apologie du groupe terroriste Hamas.

Elle y héberge l’Institut canadien de la civilisation islamique (CIIC en anglais).

C’est Iyad Abu Hamed qui a fait les représentations auprès de la commission municipale du Québec (CMQ) pour que l’AMC  association terroriste au Canada obtienne ces congés de taxes municipales selon nos lois permissives et lapidaire pour le peuple du Québec et du Canada. 

Abu Iyad Hamed comme est des  dirigeants terroristes de l’association musulmane à Montréal Québec Canada.

Capture d'écran d'une vidéo d'Iyad Abu Hamed où il parle des attaques terroristes du 7 octobre en Israël comme d'une grande victoire. 

En août, il a appelé au djihad (guerre sainte),  guerre civile dans les rues de la Métropoles avec  les drapeaux et haut parleur lors d’un événement appelé «Night of Rage» in Montréal et accompagné par la police SPVM quel honte de nous canarder de cette façon trahissant nos origines chrétiennes et occidentales. 

Leader du Hamas (un groupe officiellement terroriste par le Canada et les États-Unis) assassiné en Iran le 31 juillet 2024 -  Une crapule de moins à être l’invité à immigration Canada  ma poule pondeuse Justin.

Montreal4HamasTerrorist organisation Montreal4Hamas Terrorist organisation commandité par … et organise un rallye automobile ce samedi 3 août 2024 pour honorer le leader déchu du Hamas, le martyre Ismail Haniyeh. 

Qu’allez-vous faire  le service de police de Montréal (SPVM) et leur octroyer toutes les sécurités possibles et inimaginables sur les artères provoquant la partie adverse. 

Allez-vous autoriser la Nuit de la Rage du Hamas dans votre ville ? Monsieur SPVM ?  C’est la loi avec tous les services de la ville de Montréal Oui, c’est la loi.

Le livre d’Alice Brière Haquet sous le titre : Des moutons au pays du cochon. 

Résumé : Un mouton et son fils vivent au pays des cochons. Pas facile ! Pourquoi ? Parce que les moutons et les cochons ne s'aiment pas ! 


Et tous les cochons qui gravitent autour de ce mouton lui font bien sentir qu'il n'est pas le bienvenu. 

Un événement imprévu changera le cours de l'histoire. Cochon Halal


Qui sont ces moutons, ces égorgés  les Québécois et Canadian et ce qui en est des ainsi qui sont les cochons c’est  à vous d’y répondre, disponible en librairie

Et tous les cochons qui gravitent autour de ce mouton lui font bien sentir qu'il n'est pas le bienvenu. Un événement imprévu changera le cours de l'histoire.

Notons que sur son site web, le Forum musulman canadien présente M. AbuHamed comme le «directeur» du CIIC, et que c’est lui qui parle au nom du centre dans un reportage de City News Montréal diffusé en avril 2024 et conférencier aux Universités Concordia et McGill.


vendredi 18 octobre 2024

Impérial Tobacco, JTI MacDonald, Rothmans, Benson & Hedges devront verser 6,65 milliard de dollars au gouvernement du Québec dont 4,25 G$ aux bénéficiaires

 Impérial Tobacco, JTI MacDonald, Rothmans, Benson & Hedges devront verser 6,65 milliard de dollars au gouvernement du Québec  dont 4,25 G$ aux bénéficiaires des actions collectives  dont nos propres gouvernements ont soutirés près de 20 milliards en taxes

Revenu Québec aux puretés d’âme 

Revenu Québec a empoché 991 millions de dollars en 2023 en taxes seulement

Évasion fiscale des autochtones revenus de cigarette et contrebande 5 milliards de dollars annuellement

Arc Agence de revenu du Canada fournisseurs d’immigrants réfugiés, terroristes congés de taxes et d’impôts religions 

Arc Agence de revenu du Canada  plus de 5 milliards de dollars avec multitudes de différences taxes impossibles à trouver et plus

Les taxes d'accises  exempt première nation représentant plus de 2 milliards dollars  

32,5 milliards  de dollars Canadian  aux victimes de la cigarette et aux provinces

Et verseront peut- être  6,65 G$ au gouvernement du Québec et 4,25 G$ aux bénéficiaires des actions collectives intentées dans la province.

Question d’un ignorant combien d’argent sera-t-il distribué au héritier ou bien selon leurs chinoiseries politiques et des avocats eux les Gouvernements, les corrompus politiques et avocats. 

Attente de formulaire d’inscription pour demande de compassassions pour héritiers ce n’est pas pour demain

Les géants du tabac indemnisent finalement les provinces et les victimes de la cigarette pour plus de 32,5 milliards de dollars, dans un plan historique rendu public jeudi le 17 octobre 2024.

Impérial Tobacco

Imperial Tobacco, le bénéfice d'exploitation du segment tabac et NGP d'Imperial Brands s'est élevé à plus de trois milliards de livres sterling en 2023.

Rothmans, Benson & Hedges

Rothmans, Benson & Hedges- Net revenues of $35.2 billion sterling pound increased by 10.7%. Adjusted net revenues increased by 7.8% on an organic basis, mainly driven

JTI MacDonald

15 févr. 2023 — Sur une base rapportée, le bénéfice d'exploitation ajusté a augmenté de 19,2 % pour atteindre 727,8 milliards  Livre Sterling en CA 

727,8 milliards  British pound 1, 308, 810, 018, 000,00 Canadian dollar

 Le bénéfice d'exploitation a augmenté de 31,0 % pour atteindre 653,6 milliards Livre sterling ou 1, 175, 346, 004, 000,00 Canadian dollar

Les trois entreprises s’étaient placées sous la protection de la Loi sur les arrangements des créanciers des compagnies après que la Cour d’appel du Québec eut confirmé leur condamnation à verser 6,8 milliards aux victimes en 2019.

«C’est historique. Le système judiciaire au Québec a réussi à faire quelque chose qu’aucun autre système n’avait encore réussi», a souligné Bruce W. Johnston, l’un des avocats qui avaient piloté l’action collective intentée par le Conseil québécois sur le tabac et la santé.

Jusqu’à 100 000$ 

Les victimes visées par les actions collectives québécoises pourront donc obtenir jusqu’à 100 000$, en fonction de leur maladie et de la date à laquelle ils ont commencé à fumer.

Par exemple, une personne qui a commencé à fumer avant 1976 et qui a depuis développé un cancer du poumon ou de la gorge pourrait récolter jusqu’à 100 000$.

Quelqu’un qui a développé de l’emphysème ou une maladie pulmonaire obstructive chronique et qui a commencé à fumer entre 1976 et 2012 se verra verser quant à lui jusqu’à 24 000$.

Sommes Versées  aux provinces

Parallèlement aux actions intentées par les victimes du tabagisme, les provinces et territoires réclamaient les coûts liés aux soins de santé pour traiter les maladies causées par la cigarette. Ces réclamations frôlaient le trillion de dollars. 

Le plan d’arrangement rendu public jeudi sera soumis à un vote des créanciers d’ici la mi-décembre 2024. 

Si celui-ci est accepté, il sera soumis à la Cour pour approbation. 

Les victimes pourront ensuite soumettre leurs réclamations vers la mi-décembre 2024. 

   Croyez-vous que le père Noël existe vraiment?

Annie Papageorgiou se veut toutefois rassurante : c’est la fois où elle est la plus optimiste vis-à-vis d’une entente avec les cigarettiers, elle qui a fait partie des discussions avec leur vingtaine de créanciers.

Sommes futures pour les héritiers aujourd’hui je vous informe que les  héritiers n’auront aucun sous, aucun dollar et les formulaires seront si compliqués que vous devrez à votre tour prendre des avocats et comptables.

De plus qu’est-ce que c’est pour eux 32,5 milliards de dollars Canadian  pour l’ensemble des  provinces, une pinotte sur des revenus de centaines de dollars annuellement, un caillou dans la rivière

Déductions frais financiers de ces compagnies de 32,5 milliards de dollars Canadian  et rient dans leurs barbes

Grand merci pour vos luttes acharnés envers les cigarettiers cette drogue qui tue lentement mais rien ne changera aux gouvernements 

Article de Mme Camille Payant  Journal de Montréal, le 17 octobre 2024