Mme Jun Luo, propriétaire de la garderie Maison du Petit Soleil, son conjoint Nai Chang Yang et leur fils de 16 ans ont battu plus de 6 bébés de 2 ou 3 ans et partagé le même amour de vos cellulaires à vos enfants
Jun Luo, 51 ans, propriétaire de la garderie la Maison du Petit Soleil, fait face à deux accusations criminelles de voies de fait sur des enfants de 2 et 3 ans.
Soupçonnés d’avoir giflé, frappé au visage, tapé et donné des coups de pied à des enfants, la propriétaire d’une garderie en milieu familial de la Montérégie, son conjoint et leur fils, ont été arrêtés mardi par les policiers de la Sûreté du Québec.
Nai Chang Yang, 50 ans son conjoint plus de six chefs d’accusation de même nature ont été portés contre ce maudit chien sale, s'attaquer à des enfants, des bébés sans défense c’est-à-dire qu’il faut être lâche, inhumain cinglé, et peut être se recycler à l’intérieur de certaine religion, occupant les fonctions d’éducateur simultanément et de cuisinier à la garderie.
Donc nous aimerions voir une copie du menu repas gastronomique pour les enfants et comment nourrir les enfants un à la fois ou bien sur une chaîne de montage tel que dans une manufactures et nettoyaient les enfants de quel façons que même des chiens vomissent accueillant jusqu’à 32 enfants.
Mao Tsé-toung , nom fictif âgé de 16 ans, a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure en Chambre de la jeunesse.
Le jeune adolescent Mao Tsé-toung travaillait occasionnellement dans la garderie Mme Jun Luo avec sa mère à l’occasion
Cindy Gagné, son témoignage d’ex-employée de cette garderie diabolique
Cindy Gagné, mère de deux enfants qui fréquentent l’établissement dit avoir mené sa propre enquête, après avoir entendu sa fille évoquer des gestes violents et avoir découvert des marques sur le corps de celle-ci.
Cindy Gagné ma fille plaignait d’avoir été frappée à maintes reprises et j’ai mené ma petite enquête avec son éducatrice et, quand on a compris les histoires horreurs qui se passait et nous avons porté plaintes à la Sûreté du Québec et au Ministère
Une autre mère lui a confié avoir vu le monsieur frapper un poupon au visage et c’était récurrent à tous les jours.
Les faits allégués, notamment des gifles, des fessées et des coups de pied administrés aux enfants, se seraient produits entre les mois de septembre 2023 et de juillet 2024.
Mme. Nathalie Michaud un autre témoignage d’ex-employée
Mme. Émilie Michaud, qui dit avoir travaillé occasionnellement quelques jours dans la garderie, a pour sa part déclaré à la police avoir été témoin de mauvais traitements infligés à des enfants, comme se faire tirer par les bras ou mettre par terre brusquement.
Selon Mme Michaud, des enfants ne mangeaient pas à leur faim et des couches n'étaient pas changées. Seulement deux fois par jour, a-t-elle raconté, et certains enfants dont les parents oubliaient d'apporter des couches auraient passé la journée dans leurs excréments.
Au total, ces présumés auraient commis des gestes inhumains à six petites victimes de moins de 5 ans, alors qu’il en avait la garde dans leur établissement de la rue Desrochers, à Sainte-Martine, Québec.
Jun Luo et Nai Chang Yang ont été remis en liberté sous plusieurs conditions, dont celle de ne pas se trouver à la garderie la Maison du Petit Soleil durant les heures d’ouverture.
Au Québec -Abus physiques: Statistiques
En 2011-2012, la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) a reçu 77 244 signalements, dont plus de 33 000 ont été retenus.
En réalité, près de 3 000 enfants par année entre 0 et 5 ans font l’objet d’un signalement à la DPJ (au Québec) parce qu’ils ont subi de l’abus physique ou qu’ils vivent dans un contexte où le risque d’abus physique est sérieux.
De plus, un enfant victime d’abus physique est souvent victime aussi d’une autre forme de mauvais traitement.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire