dimanche 26 janvier 2025

Donald Trump fout le bordel aux États-Unis et règle ses comptes avec les dirigeants des pays amis et justices américains et médias

Donald Trump fout le bordel aux États-Unis et règle ses comptes avec les dirigeants des pays amis et justices américains et médias 

En mars 2024, Donald Trump a été personnellement accusé de 88 infractions pénales dans quatre affaires criminelles. 

Ce total reflète les accusations liées aux tentatives de Trump d’annuler les résultats de l’élection de 2020, à l’ingérence électorale en Géorgie, à la falsification de documents commerciaux à New York et à la mauvaise gestion de documents classifiés après avoir quitté la présidence. 

Donald Trump est le premier ancien président de l’histoire des États-Unis à être inculpé pénalement.

Citoyenneté et diversité des questions de genre et les genres seront interdits

Soldat qui change de sexe, transgenre,  les frais médicaux ne sera pas remboursé par l’armé et aux frais du soldat

Trump signe une série de retraits de l'OMS

Donald prépare ses revanches mondiales envers les présidents et premier ministres hauts fonctionnaires, juges, etc.

Chefs des pays qui l’ont ridiculisé par le passé dans les forums mondiaux tel que  G9 au Québec à Charlevoix

 Tous les pays et continents ont peur exceptés la Russie et la Chine Donald adorant les dictatures et fièrement ami de Jong-un président de Corée du Nord.

PHOTO à ajouté

La tête un peu penchée en avant, le sourcil droit froncé, les lèvres scellées, un air de défi 

Champion de la communication, Donald Trump avait récupéré à son avantage cette photo judiciaire au regard provocateur, se disant comme souvent victime d’une « chasse aux sorcières ».

Tasses, tee-shirts, casquettes... la photo a été utilisée à toutes les sauces par le candidat pendant sa campagne électorale, faisant exploser les ventes de marchandises.

Photo casquette Dog Ford 

Les politiciens et anciens présidents des États-Unis se foutent littéralement du peuple depuis plus de cinquante ans. Et Donald Trump leur  dit qu’ils auront tous ce qu’ils ont perdu depuis les démocrates un Amérique fort

Déstabiliser et affaiblir

Jusqu’où ira-t-il dans sa volonté de déstabiliser politiquement et d’affaiblir économiquement des États qui, pourtant, sont des alliés des États-Unis?

Parce que le Canada lui sert de laboratoire, c’est à ses dirigeants qu’il incombe de faire front commun pour lui dire non. Lorsqu’un allié se comporte soudainement en adversaire contrôlant, l’amitié prend nécessairement le bord le temps que la crise passe.

UN REMÈDE DE CHEVAL  pour remettre les États-Unis au premier rang mondiale et au Canada nous avons une ballerine transgénique. 

Vous voulez comprendre pourquoi autant d’Américains de toutes races et de toutes catégories sociales ont voté pour Trump?

Pensez à cette réplique culte du dialoguiste Michel Audiard.

Parce qu’ils sont convaincus qu’une brute qui marche va plus loin que des intellectuels qui poirotent.

Mais dû moins  il marche. Il avance. Il a un plan. Il n’a pas peur d’avoir peur.

Que vous soyez d’accord ou pas.

C’est ça, un leader. C’est ça, un chef pas des poules mouillées tel  Justin Trudeau Emmanuel Islamiste Macron ETC….

Ça fait des décennies que les Américains sont dirigés par des politiciens qui parlent pour ne rien dire, marchent sur des œufs et tournent en rond dans leur cage, de peur de froisser les syndicats, le patronat, la gauche ou la droite de même au Canada et au Québec  tous règnent sauf nos gouvernements et aux mercis des religieux qui envahissent notre hémisphère  dans les écoles au sein de nos gouvernements voir Québec Solidaire et  Philippe d’Arabie Couillard et des corrompus tel que le PLC et PLQ

Trump, lui, s’en fout de vous tous

Qui se contre-saint-ciboiseri se fout de toutes les  rectitudes protocolaires et de politique et des conventions et Donald Trump a un job à faire se tient debout et affronte les ouragans même seul ce n’est pas une poule mouillé tel que Justin Trudeau lors de l’épidémie Covid-19 s’est caché pendant 14 jours dans ma maison qu’il utilise à Ottawa à mes frais

Et le petit peuple américain y voit en lui le sauveur–né Une aire nouvelle à leurs yeux 

Les Américains, le petit peuple  manipulé par les investisseurs aux services du Dow Jones 

Qui a dit qu’un politicien doit cacher le fond de sa pensée?

Je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire.  Je dis bien que Trump a raison de brasser les cages et donnez des coups de fouet, ça réveille les endormis cimentés dans leurs bureaux depuis des décennies entières au frais de la Nation Américaine.

Il faut être combattant et courageux

Je dis seulement que c’est pour ça qu’autant d’hommes, de femmes, de Blancs, de Latinos et de Noirs ont voté Trump.

Parce qu’ils en ont ras le cul des politiciens qui ne foutent rien.

Quitte à écraser des orteils de nos propres amis et de s’en faire des ennemis, envahissons le Canada, achetons le Groenland l’armée au canal de Panama au diable les accords climatiques de Paris .

Les Canadiens ne sont pas contents? «Fuck them all. Je m’en fous. C’est le cadet de mes soucis.»


Aucun commentaire:

Publier un commentaire