Samuel Jean-Baptiste originaire d’Haïti- Doigts coupés, cartes-cadeaux frauduleuses, voies de faits en prison Ottawa incapable d'expulser le plus dangereux criminel depuis 13 ans payer par nous les contribuables en justice
L'homme qui a déjà fait partie des dix criminels les plus recherchés a multiplié les démarches pour éviter sa déportation
Nos lois, nos politiciens, la justice de pacotille que nous avons au Canada et au Québec nous font tous vomir abreuvant nos systèmes de justices et tous spécialement les vautours d’avocat sans scrupule pour s’enrichir ingérant les effets pervers des individus, crasses accompagné de nos services légaux et médicaux!
Combien m’a-t-il couté cette merde sur mon territoire approximativement 4 millions de dollars, justice, avocats policiers, enquêtes hôpitaux, etc. les payeurs de taxes et impôts nous nous sommes avoir comme ç’est l’habitude de nos cols blancs.
Le gouvernement canadien est incapable depuis 13 ans d’expulser un criminel violent récidiviste qui a déjà fait partie des dix criminels les plus recherchés du Québec.
Il y a trois semaines, une juge de la cour fédérale a suspendu le renvoi vers Haïti de Samuel Jean-Baptiste.
Le montréalais de 39 ans a été condamné pour plusieurs crimes graves dans le passé. Il a notamment coupé les doigts d’une victime lors d’une transaction de drogue qui a mal tourné dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce en 2010. Deux personnes ont été tuées par balle durant cette altercation.
En août 2010, Samuel Jean-Baptiste a été impliqué dans une altercation qui a fait deux morts. Il a notamment coupé deux doigts d'une des victimes.
Jean-Baptiste avait ensuite figuré sur la liste des criminels les plus recherchés de la province avant d’être arrêté en octobre 2011.
S’il a été acquitté des chefs d’homicide involontaire, il a été reconnu coupable de vol qualifié d’une grande quantité de cannabis et condamné à 84 mois de prison.
Il a aussi été impliqué dans du trafic de cartes cadeaux frauduleuses et condamné pour s’en être pris à un autre détenu en prison. Dès 2011, il a fait l’objet d’un avis d’expulsion pour grande criminalité.
Trafiquant de drogues, fraudes, doigts coupés: on essaie d’extrader ce criminel depuis 14 ans ayant des difficultés financières
Au cours des dernières années, il a déclaré de faibles revenus et comptait souvent sur la mère de son enfant ou son père pour l’aider financièrement. Depuis sa sortie de prison en 2017, il a enchaîné les petits boulots avant d’ouvrir un studio d’enregistrement. Il a aussi touché la Prestation canadienne d’urgence (PCU) durant la pandémie.
2006: Il participe à une introduction par effraction pour collecter une somme d’argent.
Condamné à douze mois d’emprisonnement et remis en liberté – Merci Monsieur le juge sans jugement.
Voilà les gestionnaires de nos finances aux gouvernements leurs nullités de performances et trop bien rémunéré dans le privé ils seront congédiés illico mais nos gouvernements leurs des retraites très généreuse absolution de toutes leurs vols
Que le contribuable qui paient ses impôts et taxes et surveiller par toutes les institutions gouvernementales et parapublic est condamné illico sur la chaise électrique et sans aucune considération humaine
Combien avons-nous du payer pour garder ce salaud cette merde en vie aux frais des contribuables au Québec pendant 15 ans et additionné les frais de justices d’avocats, de santé de recherche policière international, Interpol aux États-Unis et faisait partie des
Voyons du concret chez-nous , des fins renards
Montréal congé de taxe par mosquée $20,000 X par = ???
Aucun commentaire:
Publier un commentaire