dimanche 4 mars 2018

Existe-t-il une différence entre un concombre Anglais sans pépin et le premier ministre du Canada Justin Trudeau.

Existe-t-il une différence entre un concombre Anglais sans pépin et le premier ministre du Canada Justin Trudeau ?
Le concombre Anglaise concombre ou «concombre de serre» ou «concombre sans pépins», ou concombre «sans discernement long, étroit et sans pépins et, tout comme le premier ministre du Canada Justin Trudeau est souvent disponible emballé de plastique au supermarché, un guignole qui doit se déguiser, se maquiller à tous les jours pour ne pas reconnaître ses médiocrités éléphantesque.
Ce sous produits de Pierre Elliott Trudeau représentent toutes les caractéristiques d’un enfant roi, étant été élevé dans l’oisiveté de ses parents et ses frère avec les communautés islamiques  Et les résultats multiculturels de  cette famille dysfonctionnelle ont donné les résultats suivant, Pierre Elliott Trudeau voulait détruire le Québec Francophone.
Justin Trudeau n’a aucune valeur nutritive cérébrale
Mais le petit Justin n’ayant aucune activité cérébrale, intelligence en y ajoutant le multiculturalismes, les immigrants de toutes le nationalités, mais pour y faire un nouveau pays à son image, sans cultures, sans idées nationalistes, non patriotique mais seulement des individuel ou comme lui attaché à quelques fils, des bouchons dans les deux oreilles et arrêtent de réfléchir, tout comme nos collégiens, notre gauche systémique en ce moment.
Depuis le dernier voyage en Inde, notre premier ministre de Justin Jagmeed Trudeau séparatiste SIKHS s’est déguisé, grimé, fardée, se camoufler à travers les ministres Indiens pour mutiler le régime Indien mais les résultats furent décevants pour lui, le mono selfie.
Justin Trudeau, Alexandre Trudeau, la famille Trudeau entière sont déformés des réalités des citoyens. .
Ces anarchistes Appuie Dany  Villanueva vendeur de drogues et faisant parti de gagne de rue criminalisée.
Dany Villanueva avait compté sur divers appuis dans cette bataille juridique, dont celui du Bloc québécois et du député libéral de Papineau, Justin Trudeau, qui s’était porté à sa défense avant de devenir premier ministre.
M. Trudeau avait écrit au ministre de la Sécurité publique, au printemps 2011, pour demander au gouvernement Harper de surseoir aux procédures d’expulsion de Villanueva, les estimant «contraires aux droits de la personne».
Il déplorait aussi que cette mesure tombe au moment où un coroner menait une enquête publique pour faire la lumière sur les circonstances de la mort de Fredy Villanueva, le frère de l'intimé.
Dany Villanueva avait notamment été condamné à 11 mois d’emprisonnement pour vol qualifié et possession d’un pistolet de calibre .22, en 2006. Selon ce que le SPVM avait soumis à la CISR en 2011, Dany Villanueva faisait partie de la Blood Family Mafia (BMF), un gang de rue d’allégeance rouge associé aux Bo-Gars. Ces derniers contrôlaient des activités criminelles sur certains territoires à Rivière-des-Prairies et à Montréal-Nord et avaient été mêlés à plusieurs règlements de compte violents avec des gangs rivales de l’époque associées aux Bleus.
Alexandre Trudeau fréquente des terroristes musulmans affilié à Al-Qaïda et les frères musulmans aussi des groupes terroristes
 Le frère du premier ministre Justin Trudeau, Alexandre Trudeau a exhorté mercredi dans une lettre ouverte le ministre fédéral de la Sécurité publique à surseoir à l’expulsion d’un Algérien soupçonné d’être un agent dormant d’Al-Qaïda, ce que ce dernier dément.
Documentariste engagé, de deux ans plus jeune que Justin Trudeau, Alexandre Trudeau appelle Ottawa à suspendre le renvoi vers l’Algérie de Mohamed Harkat, ancien livreur de pizza de 47 ans.
Soupçonné d’allégeance à la nébuleuse islamiste, il avait été emprisonné de 2002 à 2006 en vertu d’une procédure canadienne anti terroriste d’exception, introduite dans la foulée du 11-Septembre, permettant aux autorités d’emprisonner indéfiniment sans accusation formelle des étrangers, ainsi que de les juger à huis clos.
Appelée «certificat de sécurité», cette mesure avait été édulcorée en 2007, car jugée excessive. Sa version modifiée, toujours décriée par les défenseurs des libertés civiles, a été jugée constitutionnelle par la Cour suprême en 2014.
Alexandre Trudeau est engagé aux côtés de M. Harkat depuis plus d’une décennie: dès 2005, il lui avait proposé de se porter caution pour sa remise en liberté conditionnelle, tout en combattant la loi controversée permettant sa détention.
Dans sa lettre publiée dans le journal Ottawa Citizen et adressée à Ralph Goodale, ministre fédéral de la Sécurité publique, Alexandre Trudeau écrit que les «certificats de sécurité» sont «fondamentalement injustes».
«Je suis totalement convaincu qu’actuellement (Mohamed Harkat) ne représente aucun danger pour la population ou la sécurité publique du Canada», souligne Alexandre Trudeau.
Un porte-parole du ministre Goodale a confirmé à l’AFP la réception de la missive, tout en refusant de discuter du sujet.
Son frère réagit, Justin Trudeau l’islamiste, salafiste
Interrogé sur le sujet, Justin Trudeau a remarqué que son frère «a les mêmes droits que tout autre citoyen de militer pour les causes auxquelles il croit».
«Nous allons suivre ce processus [d’examen du dossier de M. Harkat] avec la rigueur et le sérieux auxquels nos citoyens s’attendent», a ajouté le premier ministre lors d’une conférence de presse à Vancouver.
M. Harkat a toujours nié tout lien avec des organisations extrémistes et affirmé avoir quitté l’Algérie à cause des persécutions frappant son parti politique, le Front islamique du salut (FIS), dissous en 1992. Il est arrivé au Canada comme réfugié en 1995 après avoir vécu pendant cinq ans au Pakistan.
Omar Khadr le terroriste et millionnaire
Le gouvernement de Justin Trudeau le terroriste et multiculturalisme canadien présentera des excuses et versera cette semaine  plus de  10 millions de dollars à un ancien détenu de Guantanamo, Omar Khadr, capturé à l'âge de 15 ans en Afghanistan et emprisonné pendant 13 ans, selon les médias canadiens.
Omar Khadr, Canadien détenu pendant 10 ans à la prison de Guantanamo avant d'être transféré au Canada et libéré sous conditions en 2015, obtiendra au moins 10 millions de dollars canadiens (6,8 millions d'euros) de dédommagement du gouvernement fédéral pour les mauvais traitements subis pendant sa captivité, indiquent mardi les quotidiens Globe and Mail et Toronto Star, CNN, FOX NEWS USA citant des sources anonymes.
Omar Khadr était devenu le plus jeune détenu de la prison de Guantanamo après sa capture en Afghanistan en 2002 et son transfert vers la prison de la base américaine à Cuba.
John Norris Avocat des terroristes dont Omar Khadr nommé juge par Justin Trudeau
Le gouvernement Trudeau, musulmans et islamistes avait nommé juge à la Cour fédérale un avocat, John Norris, qui a passé une partie de sa carrière à défendre des terroristes allégués, notamment Omar Khadr, terroriste l’homme de 10 M$.
Un grand nombre de terroristes allégués ou condamnés au Canada ont été représentés par lui. Gratuitement ou au tarif de l’aide juridique s’il le fallait. John Norris, membre du parti libéral passionné par les questions de libertés individuelles, a contesté les certificats de sécurité imposés à des non-citoyens soupçonnés d’appartenir à Al Qaïda.
John Norris a aussi représenté Raed Jaser, un des deux terroristes qui voulaient faire exploser un train de Via Rail, Suresh Sriskandarajah, un membre des Tigres tamouls, Mahmoud Jaballah et Mohammed Zeki Mahjoub, soupçonnés d’appartenir à Al Qaida, Asad Ansari, de la cellule terroriste torontoise « groupe des 18 », Hassan Almrei, qui a admis avoir participé autrefois au djihad en Afghanistan et dont Alexandre Trudeau s’est porté garant devant la cour.
Un choix personnel qui dérange tous les Canadiens de souches
Les avocats qui défendent des meurtriers ne sont pas pro-meurtre et loin de moi l’idée que Me Norris est sympathique à la cause terroriste, mais la relation entre un avocat et son client est très intime. Un intérêt soutenu pour ce type de criminalité est nécessaire pour en faire une spécialité juridique.
Comme on dit, ça regarde mal. Justin Trudeau affiche trop de désinvolture face au terrorisme. Il croit que le Canada devrait accueillir à bras ouverts les djihadistes qui rentrent au pays. Il a été vu dans des mosquées problématiques et a toléré qu’un ex-terroriste sikh soit invité à la réception du Canada à Delhi.
Et voilà qu’il nomme l’avocat d’Omar Khadr juge. Était-ce nécessaire vu la controverse ?  Donc un juge pro terroriste, Merci à Justin Mohamed Ibrahim Trudeau le selfie identitaire sans aucune culture et aucun discernement et lorsque cela vient de Donald Trump, il y a des problèmes  certains
Canada le pays que les terroristes adorent son ouverture islamique


Aucun commentaire:

Publier un commentaire