François Legault voyez-y Tosh de Boisbriand IGNORANT les méfaits de Covid-19 ne respectant aucunement, la santé des autres CITOYENS DU QUÉBEC, c’est criminel
Israël Les extrémistes Tosh de mauvais citoyens, irresponsable en Israël selon le premier ministre Benjamin Netanyahu, avril 2020
Rassemblement de 1000 juifs samedi dans la communauté juive hassidique une fête religieuse dans une synagogue de la communauté EXTRÉMISTE ET TERRORISTE RACISTE Tosh de Boisbriand IGNORANT LES AUTRES CITOYENS DU QUÉBEC. Tosh qui IGNORENT LES LOIS de santé gouvernementale, qui s’est traduit par 16 constats d’infraction et une arrestation. Même le recours en urgence à un médiateur n’a pas réussi à faire changer d’idée les organisateurs.
La Sûreté du Québec a été appelée en renfort. Une personne a été arrêtée pour voies de fait contre un agent de la paix et 16 contrats d’infraction de 1546 $ chacun ont été remis en vertu de la Loi sur la santé publique, pour un total de près de 25 000 $.
Cet événement place dans l’embarras le Conseil des juifs hassidiques du Québec, qui affirme demander à ses membres de se conformer en tout temps aux directives de la Santé publique.
Le méga rassemblement n’aurait même « jamais dû avoir lieu », convient M. Picard.
Nous ne respectons pas les lois civiles Allah est notre seul dieu, nous nous excusons du lapsus des noms c’est Yahvé ou Yahweh
Ce n’est pas la première fois que la communauté juive orthodoxe Tosh de Boisbriand, estimée à environ 4000 personnes, fait la manchette relativement à la pandémie de COVID-19.
En mars, le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides avait placé la communauté en isolement pendant un mois, à la suite de dépistages positifs de cas de COVID-19, 70 personnes ont contracté le virus.
ISRAËL
Virus: en Israël, le ministre Yaakov Litzman ultra-orthodoxe de la Santé sous le feu des critiques
Lui-même testé positif au nouveau coronavirus, le ministre israélien de la Santé Yaakov Litzman est sous le feu des critiques pour une gestion jugée « catastrophique » de la crise au sein de sa propre communauté ultra-orthodoxe, devenue l’incubateur national de la pandémie.
Les extrémistes Tosh de mauvais citoyens, irresponsable en Israël selon le premier ministre Benjamin Netanyahu, avril 2020
Le gouvernement israélien a été l’un des premiers le mois dernier à restreindre l’accès à son territoire pour lutter contre la propagation du virus, avant d’ordonner la fermeture des lieux publics et le confinement.
Mais dans certains secteurs ultra-orthodoxes, ultra contagieux, ces mesures strictes se sont heurtées à la réticence des habitants qui n’ont pas respecté la distanciation sociale et ont continué à se rendre dans les synagogues et les yeshivot (écoles talmudiques), que des rabbins n’ont d’abord pas fermées malgré l’ordre des autorités.
Sur les 9000 malades officiellement recensés, plus du tiers sont ainsi des ultra-orthodoxes, une minorité religieuse représentant 10 % de la population de l’État hébreu. Les autorités ont donc durci les règles sanitaires dans leurs quartiers, voire bouclé une ville comme Bnei Brak, près de Tel-Aviv, et dépêché l’armée pour assister les autorités civiles.
Shiffra mère ultra-orthodoxe Tosh
Shiffra mère de 11 enfants. Et moi, je voulais en faire plus, parce c'est comme une compétition. C'est la seule valeur d'une femme dans la communauté : sa seule utilité est de faire beaucoup de soldats pour Dieu pour envahir la planète. Shiffra. Nous avons les mêmes raisonnements que le prophète islamique Mohamed
Aucun commentaire:
Publier un commentaire