Marc Garneau Ministre des transports du Canada lors du point de presse concernant les incendies meurtriers de Lac-Mégantic
Transports Canada polichinelle, ferme les yeux
Ottawa, le 28 octobre 2020
Votre Gouvernement anti-Québécois – Honorable Marc Garneau ministre des transports du Canada a souligné que les habitants de Lac-Mégantic et du Québec ne font pas partis de nos valeurs libérales du Canada.
Votre Gouvernement du Canada, le fédéral, et le premier ministre Justin Trudeau ont comme responsabilités de protéger les Anglophones au Québec, les Amérindiens pour bloquer les voies ferrées, nos nouveaux arrivants musulmans, les islamistes, les communautés multiculturelles anti-francophones, les organisations terroristes, les réfugiés, les minorités visibles et invisibles envers ces racistes Francophones au Canada et au Québec.
Les Québécois francophones sont des citoyens de dernière classe au Canada dont nous devons dénigrer pour promouvoir l'impérialisme des Anglos Canadiens.
Frogs, citoyens de dernières classes, National Post © Approuvé Canada
Lac-Mégantic Transports Canada n’a rien fait concernant le transport de matières dangereuses une autre tragédie comme celle de Lac-Mégantic ne puisse pas se reproduire.
Andrew Hayes « Je ne peux pas dire qu’il n’y aura pas un autre accident provoquant un déversement sérieux de matières dangereuses qui a coûté la vie à 47 personnes à Lac-Mégantic, en 2013»,
À la suite du déraillement au Québec, l’enquête du Bureau de sécurité des transports (BST) avait conclu que Transports Canada n’avait pas fait, aucune surveillance, aucun suivi, espérant avoir une autre tragédie. Seulement 47 francophones ont été tués! Pourquoi en faire un plat?
Sept ans plus tard, des milliers d’infrastructures de transport de matières dangereuses échappent totalement aux contrôles du Ministère des Transports
Nous vous crachons dessus sales Francophones
Lors de son audit, le commissaire a constaté que « la liste des installations dans la base de données datait du début des années 1990 » et qu'une grande proportion des installations consignées [...] n’avaient aucun historique d’inspection ».
Aucun suivi
De plus, comme c’était le cas avec la (MMA), une infraction sur trois ne fait l’objet d’aucun suivi de la part des inspecteurs fédéraux, que les contrevenants puissent continuer en toute immunité
Vous vous soumettrez ou nous vous casserons et soumettrons aux racismes systémiques des Anglo-Saxons. © Approuvé Canada
Le Ministère des transports a ignoré ses lacunes et de l’urgence d’agir depuis maintenant « presque 10 ans ».
Speak right, Canada bashing
Aucun commentaire:
Publier un commentaire