Wayne Robert LaPierre Jr. Donald Trump, 165,068 Meurtres aux États-Unis Qui tue des citoyens ordinaires ayant subis des lavages de cerveaux
Wayne Robert LaPierre, Jr. (né le 8 novembre 1949) est un activiste extrémiste et terroriste américain promeut des droits des armes à feu citée dans la Constitution Américaine qui occupe le poste de vice-président exécutif (EVP) de la The National Rifle Association (NRA) depuis 1991.
Le procès du procureur général Letitia James, déposé devant un tribunal d’État de Manhattan après une enquête de 18 mois, a mis en évidence des allégations de dépenses abusives et d’auto-utilisation qui ont ébranlé la NRA et son dirigeant de longue date, Wayne LaPierre, ces dernières années – des cheveux et du maquillage des magouilles pour sa femme à un contrat post-emploi de 17 millions de dollars américains pour lui-même.
Pays les plus dangereux
Pays les plus dangereux du monde, Premier le Brésil, deuxième Israël, Troisième les États-Unis, quatrième Arabie Saoudite, et ainsi de suite
Qui tue qui aux États-Unis?
The Wall Street Journal a créé une banque de données interactive compilant les statistiques officielles sur les 165 068 meurtres commis aux États-Unis entre 2000 et 2010
Polices extrémistes et sans conscience
Visionnez les vidéos sur YouTube, des policiers arrêtent des enfants de trois ans à sept ans en les amenant au poste de police en prison et menottés et avec sac de plastique sur la tête pour empêcher la transmission du Covid-19
Nous constatons par exemple constater que les Blancs tuent en majorité des Blancs, tout comme les Noirs font une majorité de victimes noires, tous comme les Amérindiens font la majorité des victimes Amérindiens, les Hispaniques tuent comme une majorité de victimes Hispaniques ces quatre origines ethniques étant les plus représentées dans les statistiques :
États-Unis société névrosée
Total des meurtres (165 068) commis entre 2000 et 2010, 4,157 concernent des citoyens noirs tués par des blancs, tous sexes confondus. La progression annuelle est en hausse, légère mais constante, sur cette période.
La "circonstance" la plus fréquente (879 morts) est celle d'un "criminel" tué par la police.
Le nombre de Blancs tués par des Blancs s'élève à 37,345, avec un chiffre annuel stable sur la période.
États-Unis société égoïste
Les circonstances de ces morts sont différentes : la situation "criminel" tué par la police n'arrive qu'en troisième position, loin derrière d'autres mobiles. Enfin concernant les Blancs tués par des Noirs (8 062), le vol est l'un des premiers mobiles.
Si l'on remplace les critères ethniques pour s'intéresser au sexe des victimes, on constate que sur les 35,777 femmes tuées sur la période, 26,356 l'ont été par des hommes. 14 817 sont blanches et 8 102 noires, ces dernières étant donc surreprésentées par rapport à leur poids dans la population (selon le recensement 2010, les Blancs non hispaniques sont 64 % de la population, les Hispaniques 16 % et les Noirs 13 %).
États-Unis société dangereuse d'où l'argent est le seul Dieu
La surreprésentation plus marquée encore pour les auteurs de ces crimes: 13,353 sont le fait d'hommes blancs, 10, 914 d'hommes noirs.
La plupart des femmes assassinées connaissaient leur meurtrier, qu'il soit un mari, un petit ami, un père ou une simple fréquentation
Les critères de recherche sont exhaustifs ; les combinaisons, innombrables. Vous pouvez savoir combien d'Asiatiques ont été tués par strangulation en dix ans (51). Quatorze d’entre eux étaient des hommes, et onze d'entre eux sont morts en Californie. Un seul a été étranglé par une femme. C'était en 2003, en Californie.
Vous apprendrez aussi que la majorité des cas de défenestration concernent des Noirs (victimes comme auteurs), tandis que les Blancs ont une attirance toute particulière pour l’empoisonnement.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire