mercredi 7 octobre 2020

Mario Monette et Carole Van Houtte -Un pasteur de la Rive-Sud et son épouse, qui encourageaient leurs fidèles à infliger des châtiments aux enfants

 Mario Monette et Carole Van Houtte Un pasteur de la Rive-Sud et son épouse, qui encourageaient leurs fidèles à infliger des châtiments aux enfants, ont reconnu hier avoir commis divers sévices contre leurs huit enfants, filles et garçons, pendant près d’un quart de siècle.



Mario Monette et Carole Van Houtte devaient subir leur procès hier au palais de justice de Longueuil.



100 coups de ceinture  

À une occasion, son père est entré dans une colère noire parce qu’elle lui avait désobéi au sujet d’un garçon avec qui il lui avait interdit d’être en contact, mais avec qui elle a plus tard eu le droit de se marier. Ils sont toujours ensemble, 28 ans plus tard.

« J’ai eu 100 coups ; tu suis le compte parce que t’as hâte que ça finisse. [...] Je sentais la colère, le défoulement, la rage qu’il avait contre moi parce que j’avais osé lui désobéir, soutient-elle. Je sais juste qu’un moment donné, tu ne sens plus la douleur. Je pensais perdre connaissance, j’étais comme sortie de mon corps. Tu te sens comme rien, t’existes plus. »


Aucun commentaire:

Publier un commentaire