PIERRE ELLIOTT TRUDEAU , traitre - Coup d’État Rapatriement unilatérale de la constitution 17 avril 1982 Québécois nos drapeaux en bernes
Exigeons une journée nationale au Québec de commémorer une politique de mémoire collective». Rapatriement de la Constitution le 17 avril 1982 unilatérale par ce dictateur.
L'expression coup d'État vient du français, signifiant littéralement «coup d'État» ou «coup contre l'État souverain dont le Québec».
Selon l’Oxford English Dictionary identifié comme l’expression signifiant un «Coup d'État de Pierre Elliott Trudeau, premier ministre du Canada au rapatriement unilatéral de la Constitution Canadienne sans les approbations et signatures des dirigeants du Québec». Pierre Elliott Trudeau d’un être sans conscience pervers qui renverse unilatéralement les fondements juridiques et aliène une nation entière au dictateur, destructeur, nombriliste, narcissique à l'administration existante dans un État libre ''.
Négation de la Nation francophone au Canada
Tous les drapeaux du Québec doivent être en berne le 17 avril de chaque année, date où a été promulguée la loi sur le rapatriement de la constitution par le gouvernement libéral de Pierre Elliott Trudeau le traître, le scélérat, l’assassin identitaire envers nation du Québec de ce Judas de Canadien français destructeur du Québec.
Pierre Elliott Trudeau ne peut s’acquérir, de l’identitaire des Québécois francophones qu’est trop honorable pour lui. C’est une insulte envers tous les Québécois, Pierre Elliott Trudeau, un JUDAS, un vendu du Canadien français pour rejoindre l’élite anglophone à Ottawa de leur suprématie colonialiste envers les Francophones
Ce «coup d’État inconstitutionnel», approuvé par neuf provinces anglophones lors de la «nuit des longs couteaux» du 4 au 5 novembre 1982, a ouvert à nouveau leurs fermetures envers les Francophones Québécois, Canadiens.
Francophones les Nègres Blancs d’Amérique
La cérémonie du 17 avril 1982 s’est déroulée en présence de la reine Élisabeth, qui a signé le document conjointement avec M. Trudeau.
Chaque année, les drapeaux doit être mis en berne partout au Québec pour se remémorer ce COUP D’ÉTAT DE PIERRE ELLIOTT TRUDEAU le fossoyeur de la nation Québécoise étant l’une des pires injustices DE RACISME SYSTÉMIQUE ENVERS LES FRANCOPHONES DU cANADA ET DU QUÉBEC de notre histoire depuis 1867.
Racisme envers les Francophones au Canada de la domination Britannique
Principalement les conséquences néfastes continuent de se faire sentir avec la Charte des droits de la personne enchâssé directement dans la Constitution canadienne des droits et libertés en supprimants les droits de la majorité et des Francophones au service des individus ne voulant s’intéger, donnant tous les droits aux immigrants, aux réfugiés aux religions préhistoriques surplombant tous les droits des deux peuples fondateurs donc les francophones seront leurs laquets, leurs serviteurs à leur service, «les Nègres blancs d’Amérique».
Le nom du premier ministre Pierre Elliott Trudeau doit être supprimé à l’aéroport de Dorval à Montréal et être remplacé par un patriote Francophone de l’État du Québec soumis à l’impérialisme anglo-canadienne
Aucun commentaire:
Publier un commentaire