mardi 14 décembre 2021

Alexandre Barrière complotiste anti-masque ayant des troubles comportementaux attaque les enfants de cinq ans et moins dans le Métro de Montréal portant un masque

Alexandre Barrière complotiste anti-masque ayant des troubles  comportementaux attaque les enfants de cinq ans et moins dans le Métro de Montréal portant un masque

Alexandre Barrière, autoportrait à l’urgence de  l’Hôpital avec son mégaphone dans le rectum, une première au Canada selon l’Organisation Mondial de la Santé (OMS)

Alexandre Barrière est malheureux, efféminé, douillet, impuissant  et agresse des jeunes enfants de cinq ou six ans en public dans le Métro de Montréal.

Alexandre Barrière est la voix surnaturelle de Maxime Bernier, déchu

La police de Montréal a ouvert une enquête après la diffusion, sur internet, d’une vidéo montrant un complotiste qui agresse verbalement des enfants portant un masque dans le métro. 

Alexandre Barrière, qui milite contre les mesures sanitaires depuis le début de la pandémie, a «pété un plomb» dans deux vidéos diffusées la semaine dernière sur Facebook. On y voit le complotiste Alexandre Barrière se filmer sans masque sur la ligne orange du métro de Montréal. 

Écoutez l’entrevue de Kim Lavoie, professeure de psychologie en médecine du comportement à l'UQAM: Alexandre Barrière est mentalement dérangé puisqu’il s’attaque à des jeunes enfants sans défense.



Alexandre Barrière ses LIBERTÉS

À un moment, un groupe d’enfants accompagnés de quelques adultes entrent malheureusement dans le même wagon que l’anti masque. 

Alexandre Barrière, le JUSTICIER, «T’as pas honte, de masquer tes enfants, toé? Après ça, c’est quoi, vous allez vous faire vacciner? [...] Ostie, il est où, votre cœur, tabarnak?» hurle à pleins poumons le complotiste. 

Plusieurs parents dévisagent M. Barrière à ce moment de la séquence diffusée sur les réseaux sociaux. Les jeunes sont visiblement terrifiés.

«Alexandre Barrière, pis les enfants comment me trouvez-vous sous des aires d’inconscience de ses méfaits, je suis émerveillé par mes actions. Je  veux vous traumatiser, mais ils sont criminels de vous masquer vos parents. Vous avez le droit de respirer. Enlevez vos masques!» crie-t-il ensuite.

Des usagers demandent finalement à l’anti masque de quitter le wagon, ce qu’il fera quelques minutes plus tard, à la station Jean-Talon. 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé au Journal qu’une enquête est toujours en cours relativement à cette agression verbale, inhumaine.


 
Geste condamnable et Alexandre Barrière aura deux jours de prison à faire chez-lui puisqu’au Québec nous sommes accueillants

Voyez comment nous sommes un peuple accueillant,  les nouveaux arrivants nous chient dessus sans arrêt  et nous les laissons faire, ne respecte pas nos lois, ils ont pris nos places et nous sommes tous aux mercis du Fédéral

La Société de transport de Montréal (STM) dit pour sa part avoir pris connaissance de la vidéo publiée le 25 novembre dernier. 

«Nous sommes effectivement au courant de ce malheureux incident et nous condamnons ce genre de comportement», affirme brièvement, dans un courriel, Isabelle A. Tremblay, conseillère en communications à la STM. 

Rappelons que la vidéo tournée par le complotiste Alexandre Barrière dans le métro de Montréal dure 20 minutes. Vingt minutes durant lesquelles aucun employé de la STM n'intervient pour demander à l’homme de porter un couvre-visage. 

D’ailleurs, ce n'est pas la première fois que l’anti masque partage de telles images sur Facebook. Le Journal de Montréal  a comptabilisé au moins cinq séquences où le complotiste se promène dans le métro sans couvre-visage ce mois-ci.

Alexandre Barrière ce conspirationniste terrifie des enfants dans le métro en se rendant manifester "pour nos enfants" devant l'hôpital Sainte-Justine.

Son comportement est de pire en pire.

En route vers la manifestation conspirationniste illégale, à l'hôpital Sainte-Justine, Alexandre Barrière terrifie des enfants.

Son influence ? Amalega François Bitondo. L'adepte de M. Bitondo désire "le remplacer quand Amalega sera emprisonné".

Il le dit lui-même, il n'est plus capable, il a envie d'arracher les masques aux enfants.

Messages aux conspirationnistes :

Rendez-lui service et ne l'acceptez plus autour de vous. Il a besoin d'un congé forcé avant que ça tourne mal.

Alexandre Barrière le complotiste si tes pas capable de vivre en société vas vivre dans bois et moi je suis plus capables des complotiste qui prétendre tout savoir un intervenant est démise pour cette personne qui commence a être dangereux pour la société


Aucun commentaire:

Publier un commentaire