Montréal, Québec, fait inédit un violeur de femmes, prédateur sexuel multirécidiviste nommé le violeur de dentier et viole seulement les femmes portant des dentiers et conserve leurs dentiers dans son frigo ainsi que les dates et lieu des méfaits
Le psychiatre en chef du Québec n’avait jamais entendu parler de cette déviance sexuelle auparavant. L’Agence France Presse (AFP) a envoyé à Montréal plusieurs de leurs reporteurs pour connaitre les faits et gestes de cet individu, un peu curieux et ils seront accompagnés par la Dre. Martine Wonner directeur des psychiatres de Paris France
Est-ce une nouvelle maladie des Wokes?
Le spectre de savoir qu’il a violé au moins 12 femmes seront peut-être identifier de nouvelles victimes viendront voir la police.
En conférence de presse la Fédération des Femmes du Québec et Québec Solidaire ne sont aucunement préoccupé des victimes ayant leurs dentiers volés après avoir été violé.
Lors d’une conférence de presse journalière au sujet du virus COVID-19 était présent François Legault, premier ministre du Québec, Dr. Horacio Arruda et Christian Dubé Ministre de la santé et des services sociaux, M. Lionel Carmant et Mme Marguerite Blais.
Une journaliste de la CBC Mme. Diana Swain demandant au ministre Christian Dubé en Anglais ce qui entant de faire pour ces malheureuses femmes ayant perdu leurs dentiers lors des viols.
Le ministre Christian Dubé a été très surpris, étonné, d’avoir ce genre e question en direct à la télévision, dans les médias écrits et électroniques.
Le ministre Christian Dubé étant désarçonnés par cette question ambigüe et brève. Notre ministre de la Santé et des services sociaux fourniront toutes les assistances psychiatriques pour ces femmes violées et l’Association des dentistes du Québec aura la charge de fournir à chacune des victimes des nouveaux dentiers et tous les frais seront pris en charge par le Gouvernement du Québec.
Voulant apaiser ces inquiétudes de dizaines de femmes ayant perdu leur dentier et demandant à leurs amis, conjoints d’être diplomate à ce sujet inusité.
La Sureté du Québec, le Service de police de Montréal, et la GRC section crime et ADN épluchent les allées et venues de cet homme dont le nom ne peut être divulgué, ne voulant pas que les victimes soient reconnues publiquement
La juge dont nous tairons le nom et l’identité des victimes est protégée par une ordonnance de non-publication.
Dans une décision rendue le 13 décembre 2021, la Commissaire des libérations conditionnelles du Canada a tranché : cet agresseur sexuel surnommé le « violeur au dentier ». Lors de l’enquête chez l’une des douze victimes connus de la police, le violeur au dentier avant perdu par mégarde son propre dentier sur les lieux du crime.
Lors d’une perquisition chez ce violeur au dentier, les investigateurs ont retrouvés une liste des endroits des viols et environ quinze dentiers caché dans le réservoir à eau des toilettes
Le violeur au dentier sera incarcéré pour une dizaine d’année et ne retournera pas vivre en communauté selon la juge.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire