Justin Trudeau, Stephen Lecce Ministre de l'Éducation de l’Ontario, Mark Mc Ewan, Bob Rae ambassadeur du Canada aux Nations Unies, le Canada Anglais, migrants, avec leurs valeurs dénégateurs des religions anti-chrétiennes. Regardez ces pancartes Islamistes, Musulmanes, des femmes maltraitées selon les rythmes du Prophète qui disent : loi 21 = racisme systémique.
La religion est un sentiment personnel de la peur de mourir en créant des fantasques irréels, n’est seulement un état mental d’un individu extrémiste tel qu’un schizophrène n’a rien à voir avec une race.
Vos valeurs spirituelles indisposent mon peuple Francophone et Québécois. Si vous n’êtes pas heureux de vivre selon nos principes, partez au plus sacrant dans vos pays de démocraties et de libertés, Mesdames inférieur aux animaux.
Quebec Bashing
Et ces soi-disant religieux pur de corps et d’esprit nommément Tarig Ramadan, pédophile abuseurs, violeurs tel que prescrit dans le Coran et ses mensonges. Nommément les abuseurs religieux tel que Accusé d'abus sexuels, l'ex-cardinal Theodore McCarrick de l’archidiocèse de New York est défroqué.
Le Pape peut défroquer un prélat est considéré comme le châtiment le plus grave pour un ecclésiastique, déchu de tous ses droits et prérogatives de prêtre comme celui de dire la messe, y compris en privé.
Voyez tous ces religieux de bonnes vertus cachées dans leurs chapeaux des graves fautes, incestes, viols, tortures, malnutrition, fornication avec tous ceux qui passent devant eux mâles, femelles, animaux, etc.
Et qui vient nous faire des leçons de morales divines selon des livres anciens supposément écrit depuis deux ou trois mille ans exerce leurs pouvoirs dominateurs et dominatrices tel que la mafia, les gangs de rue. Pour maximiser leurs pouvoirs, leurs gains monétaires auprès de gens qui ne peuvent prendre eux-mêmes leurs propres décisions.
Francophones Bashing
La majorité de ces religieux ont tous les mêmes qualités de politicien véreux.
Il y a des catholiques, des musulmans, des juifs, et toutes les religions, de toutes les couleurs de peau. Une telle confusion intellectuelle ne peut naître que dans un cerveau ignorant et déjà touché par la tumeur woke.
Canada English apartheid
Quand un employeur confie une classe à une enseignante voilée deux ans après l’adoption de la loi et tout le battage médiatique auquel nous avons assisté, je refuse de croire à l’erreur de jugement. C’est un coup monté de toutes pièces, une provocation pure et simple.
Catholic Bashing
La croisade contre la Loi québécoise sur la laïcité de l’État (loi 21) est repartie de plus belle. Qu’a donc fait le Québec pour être la cible d’une telle campagne de dénigrement ?
Premièrement le gouvernement libéral de Justin Trudeau s’est engagé depuis des dizaines d’années à détruire les Francophones et Québécois selon les principes de son père Pierre Elliott Trudeau premier traître Francophone du Québec et suivit par les Jean Chrétien, les Philippe Couillard, les Stéphane Dion, immigrant de France, les nouveaux arrivants, les David Steinberg, maire, de ce Canada des Supériorités de sa Majesté d’Angleterre, ces Anglos frustrés de ne pas nous avoir éliminé depuis la Conquête et de la France qui nous a laissé tomber sur toutes les nations planétaires
Le ministère de l’Éducation de l’Ontario a récemment financé la publication d’une capsule vidéo qui associe cette loi à un acte « islamophobe ».
English Canada Francophobia
Une production réalisée par l’Association musulmane du Canada, bien connue pour ses orientations intégristes. Thomas Mulcair est venu à sa rescousse en parlant d’une loi discriminatoire et islamophobe.
Le coup monté de la CSEM a suivi, consistant à transformer en « victime » une remplaçante voilée, délibérément engagée deux ans après l’adoption de la loi québécoise.
Pour le Toronto Star, cette loi s’apparente à de l’abomination ! Bob Rae, ex-chef du NPD et ambassadeur du Canada l’ONU, a enfin ajouté son grain de sel tandis que Justin Trudeau Judas et son ministre Marc Miller montent le ton en fourbissant leurs armes pour écraser le Québec à la Cour Suprême du Canada Anglais.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire