Thomas Massie député au Congrès américain a publié samedi une photo de Noël de lui-même notre seul et unique but est de m’enrichir avec le national rifle association of America
HYPOCRISIE À SON MAXIMUM du peuple ANGLO-SAXONS de ce monde
Sur les 33 000 morts par arme à feu chaque année aux États-Unis,
Les USA ont le plus haut taux de possession d'armes à feu du monde : 88 personnes sur 100 auraient une arme en 2021.
Et sa famille, souriante comme des arriérés mentaux et posant avec un assortiment d'armes à feu, quelques jours seulement après que quatre adolescents ont été tués lors d'une fusillade dans un lycée du Michigan.
Thomas Massie avec sa proposition au Congrès demande le droit de tuer tout américain et même ma famille, mon épouse et mes enfants qui sont tous armés.
Merci Wayne Lapierre pour vos supports américains et moraux.
Thomas Massie, mon message “Merry Christmas! PS. Santa, please bring ammo,” U.S. Representative Thomas Massie of Kentucky wrote on Twitter.
La photo de Thomas Massie a été publiée sur Twitter quelques jours après la fusillade dans une école du Michigan qui a fait quatre morts
Thomas Massie, député américain fait face à une avalanche de critiques après avoir publié une photo de Noël de sa famille posant avec des fusils de style militaire, quelques jours seulement après une fusillade meurtrière dans une école.
Le représentant républicain du Kentucky, Thomas Massie, a tweeté la photo avec la légende : "Joyeux Noël !
P.S. Père Noël, apportez des munitions s'il vous plaît pour tuer toute ma famille et les noirs et les latinos".
Le message est condamné par un grand nombre de familles touchées par la violence armée, ainsi que par des personnalités des deux côtés de la politique.
Thomas Massie députés et sénateurs, et Président américain des super hypocrites, des menteurs sans aucunes valeurs et des pleurs de crocodile proclame «LE GRAND NETTOYAGE»
Pour supprimer, éliminé les personnes âgées, les pauvres, les gays, les LBGT, les minorités et nous voulons augmenter les trafics de drogues, des mafias, bénéficient à nos gouvernements, nos membres du Congrès, du Sénat et des millions de personnes, nos avocats, la police, à tous les niveaux de nos administrations locaux jusqu’au gouvernementaux
Thomas Massie pour maximiser ses revenues en tant de riches dirigeants propose la mise en place une période annuelle de vingt-quatre heures consécutives, au cours de laquelle toute activité «LE GRAND NETTOYAGE», criminelles ou non seront permises sans aucune impunité.
Au cours de cette nuit, officiellement appelée «LE GRAND NETTOYAGE », chacun peut évacuer ses émotions négatives en réglant ses comptes, avec ses voisins, amis, personnes que vous détestez ou côtoyés ou ennemies ou plus simplement en s'adonnant à la violence gratuite. Tout est permis incluant les assassinats.
Thomas Massie, membre du Congrès Américain, espère voir bientôt des personnes armées et commencent à déambuler dans les rues pacifiquement.
Thomas Massie, les jeunes de bonne famille et ma famille considère qu’il le devoir des Américains de tuer, voler sans aucune, les États-Unis est le pays des libertés
Joe Biden, Donald Trump, Barack Obama, et tous les présidents précédents du gouvernement Américain Notre Unique et Seul Dieu c’est l’Argent
In God we Trust, Please don’t trust you representatives, signed Abraham Lincoln
Aucun commentaire:
Publier un commentaire