lundi 18 décembre 2023

Emmanuel Macron, Justin Trudeau et les Émirs sont –ils nos amis ?

 Emmanuel Macron, Justin Trudeau et les Émirs sont –ils nos amis?


Alors que le débat est lancé sur nos alliances avec ces monarchies, ce livre-enquête s'attache à répondre aux questions que se posent les Français. - Ces pays financent-ils le terrorisme ?

Le Qatar et le Koweït laissent encore des ONG ou des individus financer des groupes djihadistes comme Daech et le Front al-Nosra. 

Le Qatar abrite encore chez lui une demi-douzaine de ces financiers, réclamés par les États-Unis.

L'Arabie officielle a considérablement renforcé sa surveillance sur ces financiers, mais il en reste, ainsi que des ONG qui utilisent notamment les pèlerinages à La Mecque pour faire passer des valises pleines d'argent aux djihadistes. 

Quels sont leurs liens avec l'islam de France ? Le Qatar est une fois de plus montré du doigt, ayant voulu prendre le contrôle de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), proche des Frères musulmans.

L'Arabie laisse encore des imams venir en France distribuer de l'argent aux mosquées salafistes, l'affaire de la mosquée de Nice est révélatrice.

Des milliers d’entreprises et VOS politiciens QUI VOUS VENDENT À RABAIS COUCHANT devant les responsables de ces monarchies des milliers de milliard d’Euro  et reçoive des faveurs ainsi que leur famille, quémandant comme des pauvres des voyages vers le Qatar avoir toutes leurs vacances payé par le Qatar

Comme est facile d’être des judas des traitres soumis à l’Arabie Saoudite, Égypte, Syrie, Yémen ces monarchies influent sur notre position en Syrie et au Yémen notamment, quitte à nous faire apparaître comme « alliés » de pays qui soutiennent des islamistes. 

Le témoignage de la nounou d'une de ces princesses de 14 ans est édifiant ! Mais les auteurs montrent également comment ces monarchies fonctionnent. Ils mettent l'accent en particulier sur le problème numéro un en Arabie, où jusqu'à la terminale on enseigne le wahhabisme, c'est-à-dire la version la plus rigoriste de l'islam, celle qui autorise les décapitations, les destructions de musées, etc. 

La France se soumet  à l’or noir les relations troubles de ministres et d'élus avec les monarchies du Golfe en général et avec le Qatar en particulier.

Pour certains hommes politiques, pour certains élus, pas tous, l'ambassade du Qatar, c'était tout à la fois un distributeur de billets de 500 euros, une agence de voyages, et la boutique du Père Noël. 

Nicolas Bays, qui quémande le financement de ses vacances à l'ambassadeur du Qatar, d'une sénatrice centriste de l'Orne, Nathalie Goulet, qui fait un caprice pour obtenir un cadeau de fin d'année. 

"Tous les politiciens véreux de ce monde ont reçu une montre sauf moi Nicolas Bays!

Le Qatar, depuis des années, envoie à chaque Noël : Rolex et bons d'achat de 16.000 euros dans les grands magasins à  plusieurs des centaines  quenouille  d’élus, allant jusqu’à demander à l’Ambassadeur du Qatar à Paris de lui payer tous les costumes nécessaires pour sa futur visite au Qatar.  

Voici la réponse de l’ambassadeur du Qatar, Qatar Airways offrent souvent des billets d’avions à rabais

Voir YouTube vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=lINB5Hs4_9w&t=327s



Aucun commentaire:

Publier un commentaire