mercredi 27 décembre 2023

Premiers ministres du Québec, opposition officiel, députés, élus se régénèrent en Judas et nous crachent dessus sur les francophones et le Québec

Premiers ministres du Québec, opposition officiel, députés, élus se régénèrent  en Judas et nous crachent dessus nous les francophones et le Québec

François Legault, a tenu tête aux militants et aux journalistes tel que La Presse, Journal le Devoir, The Gazette, The Suburban Newspaper Montréal Radio-Canada, CBC, CTV, Global, qui voulaient à tout prix que le Québec s’agenouille devant la théorie du racisme systémique. C’était courageux de sa part pour la loi 21.

Racisme systémiques anglo-saxons, Philippe Couillard, Gabriel Nadeau Dubois, Justin Trudeau excusé-moi ce sont tous des Francophones.

 François Legault s’est plié aux exigences des industries, commerces et des chambres de commerces cherchant des esclaves à bon marché ……..

Les Québécois qu’ils n’avaient pourtant pas hésité à défendre  sous René Lévesque, Robert Bourassa,  Jacques Parizeau dont tous les medias francophones lui ont déféqué dessus et Bernard Landry  dont ils dénonçaient la Louisiane PQ souvent sévère à son endroit.

Les premiers ministres Anglophones du Canada tel que Kim Campbell dont j’ai rencontré en vacance, Stephen Harper qui débutait tous ces discours en français

Premiers ministres sont plus conciliant avec nous francophones

Les dégueulasses le procès que mènent contre lui des anglophones radicalisés qui osent en ce moment le comparer à Franco, le dictateur espagnol. 

C’est ce qui s’est passé dans le journal de Taylor C. Noakes, le fasciste, nazisme notoire  devenue riche au Toronto Star de en diaboliser des Québécois. .

Lien pour connaitre  à savoir comment détruire les Francophones et éliminé les Québécois vous en serez surpris 6 pages Web qu’il  cette pute a écrit  sur nous:

https://cultmtl.com/author/taylor-c-noakes/

Noakes présente François Legault comme un ethno nationaliste autoritaire et chauvin qui persécuterait les Canadiens anglais du Québec, et qu’il faudrait pour cela chasser du pouvoir en s’appuyant sur de grandes manifestations populaires.

Universités Anglophones

Les universités Anglophones persécutés au Québec accaparent plus de 60% de leurs subsides par le gouvernement du Québec et les Francophones récoltent les miettes et nos médias Francophones nous demandent de s’agenouiller et de remercier ces Anglos qui nous permettent encore de s’instruire.

Faits vécus par moi-même et c’est la vérité pure et simple

Voyez mes chers cons les universités anglophones, les collèges anglophones, les écoles et hôpitaux anglophones sont neufs et équipé de matériel ultra-moderne.

Tandis que du côté Francophone tel l’Hôpital Sacré-Cœur à Montréal, non climatisé l’été et je m’excuse encore une fois après avoir passé 3 mois de janvier à avril les vitres et leurs cadrages laissaient passé toutes les rigueurs de l’hiver à -40C et j’étais obligé de demandé aux employés de soutiens des boites vides à apposer sur les vitres et le cadrage et de les biens collés avec des rubans collants

Des rubans collant de 6 pouces de larges pour que les boites de cartons ne tombent pas et je paierais pour un petite minuscule chambre simple, sans toilettes sans douches et un petit lavabo attaché au mur et un soir, je décidai de mettre de l’eau dans ce lavabo préhistorique et tel que fut la surprise lorsque l’infirmière est venu voir  le lendemain matin si j’avais été tel gelé tel que Hibernatus de Louis de Funès 

Notre salope, Taylor C Noakes se plaint notamment de la politique, déjà partiellement abandonnée, sur les universités qui visait seulement à rééquilibrer sous le signe du bon sens le financement des institutions d’enseignement supérieur.

Est-il normal que le Québec finance les études à bas prix des Canadiens anglais qui veulent se former à McGill, Concordia ou Bishop à ses frais

Ce qui crée, par ailleurs, un avantage institutionnel absolument insensé à l’avantage des universités anglaises, alors que les universités francophones sont désormais traitées comme des entités secondaires, résiduelles, provinciales.

Francophones et Québécois maitre chez-nous UN CRIME LÈS MAJESTÉS 

Elle est traversée par un fantasme néocolonial et aimerait bien voir les Québécois renouer avec la soumission en leur propre pays. Ils rêvent de faire de Montréal une cité-État – ce sont les nouveaux partitionnistes.

 Universités anglophones plaignards fait du bien à un cochon il viendra chier dans votre maison Madame Valérie Plante mairesse de Montréal 

Dès que les Québécois bougent un peu, dès qu’ils protestent, même mollement, contre la dynamique politico-démographique qui entraînera leur disparition, ils hurlent à l’extrême droite, à l’intolérance, au repli identitaire des francophones maudits.

Hélas, les Québécois sont sensibles à ces insultes. C’est leur vieux complexe du colonisé, jamais complètement effacé, qui remonte à la surface.

Ils devraient pourtant savoir qu’on se libère rarement en demandant la permission à son maître.

Au Canada, cracher sur le Québec paie! Voici nos p’tit têteux du gouvernement Trudeau. 

La Judas vocation  des croisés sous ordonancve de Justin  d’Ottawa pour détruire les francophones et Québecois  au Québec

Quant au fédéral, difficile de croire que Justin Trudeau ne savait pas ce qu’il faisait quand il a nommé Mme Elghawaby à ce poste, ISLAMISTE FACISTE , CHARIA,  VOILÉE POUR nous élimer en utilisant 

Mme Elghawaby Spécialiste de La taqiyya, infiltrer les infidèles et tuer au nom d'Allah

Coran 2:225 : "Allah ne tient pas compte de la vanité de vos serments, mais Il tient compte de l'intention de vos cœurs. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Nous pourrions résumer cette pratique en très peu de mots par la phrase suivante : des loups déguisés en agneaux.

Comme Allah le dit dans le Coran, "les musulmans sont les meilleures personnes qui aient jamais existé dans l'humanité", tandis qu'Il réserve les mots suivants aux non-musulmans dans la sourate 98:61: "Ceux qui ne croient pas resteront dans le feu de l'enfer".

Au Canada, non seulement il est permis de vomir sur la plus grande  minorité nationale du pays, c’est à dire les francophones et en plus, ça fait avancer votre carrière !  

Décidément, dans le Canada de Justin, c’est payant de cracher  tout en somment des divisions dans ses discours  de mépris envers le Québec et ça vous permet de grimper les échelons.  

Mme Elghawaby doctorat en  raciste systémique promue parce qu’elle a vomi sur les Québécois. 

Qu’on se le dise : le mépris envers les Québécois n’est pas seulement permis, dans le Canada de Trudeau ainsi  dizaines de députés, politiciens FRANCOPHONES qui  s’affiche comme Judas, Sauveur, notre merveilleux Jean Chrétien fils soumis à la famille Desmarais encouragé et récompensé par nos propres médias francophones du Québec.

Et tout récompensé  du Canada malgré toutes les gifles et tous les crachats que nous recevons, nous ne méritons que ça et rien de mieux. 

Des Philippe Pétain  gouvernent le Québec  fusillé fâcheusement ici nous n’avons pas les couilles pour le faire

La taqiyya, infiltrer les infidèles au nom d'Allah


Aucun commentaire:

Publier un commentaire