dimanche 18 février 2024

Fraudeurs de Têtes Blanches à Montréal Assad El Atat Runner, empochant plus de 200 millions de dollars US, et de lettres personnalisées arrestation le 06 février 2024

 Fraudeurs de Têtes Blanches  à Montréal Assad El Atat Runner, empochant plus de  200 millions de dollars US, et de lettres personnalisées  arrestation le 06 février 2024

En échange d’un montant entre 5 et 50 dollars US, ces faux-voyants, offraient d'aider les Têtes Blanches à obtenir de la chance ou des avantages matériels, ou à éviter la malchance, la maladie ou d'autres résultats négatifs

Lorsque  la  nouvelle victime avait donné un premier montant au service de voyance, on lui demandait ensuite  un autre entre 20 dollar US et 50 dollar US 

Et ces quatre fraudeurs étaient insistant: auprès des Têtes Blanches recevaient à nouveau de lui faire des dons

Assad El Atat Runner,  avait du moins deux collaborateurs, criminels

Le groupe derrière cette fraude massive a obtenu la majorité des noms et adresses des victimes grâce à des listes d’envoi louées ou échangées avec d’autres publipostés,  dont vos noms ont été vendus à d’autre organismes

Des excuses de politiciens chevronnés lors de ses procès car il faisait la charité islamique à être offerts et vendus à des fins de divertissement ne veut pas dire

Assad El Atat Runner, utilisant série de sociétés écrans enregistrées au Canada et à Hong Kong , charte Fédéral pour s’y cacher et Assad El Atat Runner accompagné de politiciens Québécois  à savoir leurs manigances habituelles sans se faire larguer par ses semblables .

Deux de ses complices montréalais, Maria Thanos et Philip Lett, coupables à des accusations de complot 

Des débuts prometteurs d’Assad El Atat Runner

– Déjà en 1990, Assad El Atat Runner fait parler de lui après avoir publié dans les petites annonces de plusieurs médias montréalais les services d’un voyant qui pouvait prédire les numéros gagnants de différentes loteries. Il avait alors écopé de plus de 100 000$ d’amendes.

– Plusieurs dizaines de milliers de lettres étaient envoyées hebdomadairement à des victimes potentielles à travers l'Amérique, depuis les bureaux de Place Ville Marie.

– En 20 ans, il aurait fait environ 1,4 million de  victimes des têtes blanches aux États-Unis 

– Si une personne avait le malheur de répondre à l’une des lettres, elle pouvait par la suite recevoir plus d’une soixantaine de missives similaires pour l'appâter.

– Runner a utilisé le nom de voyants français de renom, dont celui de Maria Duval. Celle-ci a vendu les droits d’utilisation de son nom, avant d’en perdre le contrôle.

– En avril 2019, le Québécois a été arrêté à Ibiza, où il habitait désormais, puis a été extradé de l’Espagne en 2020 et arrêté à Montréal.

Livre A Deal with the Devil ou The Dark and Twisted True Story of One of the Biggest Cons in History.

Les Têtes blanches lui donnaient des millions de dollars à des programmes de courriers postaux.

Assad El Atat Runner arnaqueur

Les Têtes Blanches recevaient des lettres personnalisées d'une femme qui, revendiquant des pouvoirs psychiques étonnants, les a convaincues d'envoyer de l'argent en échange de richesses, d'une bonne santé et d'une bonne fortune.

Cette escroquerie prédatrice se poursuit sans relâche depuis des décennies, récoltant plus de 200 millions de dollars rien qu'aux États-Unis et au Canada, sans que les enquêteurs du monde entier ne soient en mesure de l'arrêter.

Honnêtement, je crois qu’il a toutes les aptitudes pour être chef des partis libéraux du Canada (PLC) et  futur chef du parti libéral du Québec (PLQ) déambulant présentement sur les chemins de Compostelle.

Arrestation le 06 février 2024


Aucun commentaire:

Publier un commentaire