Luc Audet âgé de 60 ans est atteint du cancer du foie cobaye monétaire du Dr. Adam Hoffmann propriétaire des cliniques privées Preventia et Algomed avait oublié de lui transmettre les résultats après la fermeture abrupte de ses clinique privées
HORREUR - TERREUR -
M. Luc Audet âgé de la soixantaine a appris qu’il avait un cancer du foie seulement sept mois après avoir passé un examen parce que son médecin avait oublié de lui transmettre les résultats après la fermeture abrupte de sa clinique privée.
Le Dr Adam Hofmann a écrit une lettre d'excuses à Luc Audet pour ne pas lui avoir transmis ses résultats d'imagerie par résonance magnétique après la fermeture de sa clinique
Comment se fait-il que le Ministère de la santé du Québec octroie au même médecin l’octroi de posséder deux ou trois différentes cliniques médicales localisé à différent endroit ? Réponse s’il vous plaît!
Sommes-nous rendu au Québec que les médecins et de se posséder plusieurs franchises tel que les hamburgers
Luc Audet a été chanceux que ça ne dégénère pas et mourir immédiatement et a survécus les sept mois et retombe à nouveau sur les listes d’attente
Fermeture de ses cliniques médicales ignorant ses patients qui payaient pour les visites sont jetés à la rue telle que des sacs de poubelles non recyclables
Il est l’un des nombreux patients qui se sont retrouvés sans suivi après la fermeture de la clinique Preventia, et des cliniques Algomed, toutes reliées au Dr Hofmann, un médecin spécialiste en médecine interne
Clinique fermée et je plie bagage
En mai 2021, le Dr Hoffman, a fait passer à Luc Audet un examen d’imagerie par résonance magnétique (IRM) après avoir identifié un nodule sur le foie.
Le Dr Adam Hofmann est spécialiste en médecine interne à Saint-Jérôme et principal propriétaire des cliniques Preventia et d'Algomed qui ont fermé abruptement en 2021 et 2023.
Dans les semaines suivantes, le Dr Adam Hofmann a toutefois mis la clé dans la porte de sa clinique sans informé tous ses patients
Luc Audet ne sachant pas que l’examen avait révélé la présence d’un carcinome hépatique.
Luc Audet a bien tenté de connaître ses résultats en se rendant à l’adresse de la clinique, mais c’est une nouvelle équipe qui est en place.
Dr Adam Hofmann Il est disparu tel que de tirer la chasse d'eau des toilettes
Luc Audet à maintes reprises a tenté de localiser ce grand médecin et toutes les secrétaires prenait mon nom et on vous rappellera, et à ce jour je n’ai jamais eu de
Luc Audet n’a jamais eu de nouvelles et parmi plusieurs patients sont des orphelins des médecins du Québec, plus de 500 000 personnes.
Fonctionnarisme, Syndicalisme, Corporatisme médicale, pharmaceutique nommément les Mafias médicales qui nous dirigent de mains de fer
Dr. Adam Hoffman et feuilleton télévisé de ses malheurs à l’affiche Crave TV
Listes de fautes professionnelles médicales espérant passer sous radar
17 mai 2021: Le Dr Hofmann demande une imagerie par résonance magnétique (IRM)
Début juin 2021: Le médecin met la clé dans la porte de la clinique Preventia
28 juin 2021: L’IRM révèle la présence d’un cancer
Décembre 2021: Le médecin de famille de Luc Audet lui révèle les résultats de l’examen de juin
28 mars 2023: Le Dr Hofmann envoie une lettre d’excuses
30 mars 2023: Le Collège des médecins conclut à un manquement du médecin
Ce n’est qu’en décembre 2021 que sa belle-sœur lui a fait remarquer qu’il avait le front jaune. Comme il ne se sentait pas bien, il a consulté son médecin de famille. Cette dernière lui a révélé les résultats de l’examen et a demandé une prise en charge urgente.
L’annonce du cancer lui est tombée dessus comme une brique.
Luc Audet, je suis sorti de là et j’étais en maudit. De ne pas avoir été avisé», dit-il, tout en précisant que c’était la responsabilité du Dr Hofmann de faire le suivi.
Dr Adam Hoffman propriétaire de l’immeuble qui abritait les cliniques Preventia et Algomed sur la rue St-Faustin à St-Jérôme à vendre pour 1,2 million de dollars.
Rapidement, Luc Audet est dirigé vers le Centre hospitalier de l’Université de Montréal.
Luc Audet pensait que j’étais mort. J’ai dit: ça y est, c’est fini. J’ai fait mon testament en attendant durant mes rendez-vous au CHUM en attendant de voir un médecin.
Luc Audet à nouveau fait face aux multitudes systèmes diaboliques de la Régie de l’Assurance Maladie du Québec spécialiste en liste d’attente notre sport national de la médecine à la Québécoise
Opération, liste d’attente
Deux ans plus tard, il est toujours en traitement et la tumeur a progressé au point de nécessiter une intervention chirurgicale au début de janvier. Le sexagénaire estime avoir perdu sept mois de combat contre la maladie.
Le mois suivant son diagnostic, il a porté plainte au Collège des médecins. Ce n’est qu’après avoir été contacté par l’enquêteuse du Collège que le Dr Hofmann a pris connaissance des résultats de l’examen.
Luc Audet montre les documents envoyés par le Collège des médecins à la suite de l'enquête sur le Dr Adam Hofmann.
L’enquête conclut à un manquement inoffensif dans la conduite du médecin.
«Malheureusement, la clinique est devenue complètement dysfonctionnelle à peu près à cette époque en raison du manque de personnel, ce qui explique que vous n’avez pas eu de rendez-vous, et une lettre d’excuse sera envoyée à certain
Le Dr Hofmann s’en est tiré avec une lettre à son dossier une vraie farce Juste pour Rire mort de rire
Les mafias des syndicats de médecins et pharmaceutiques ont nos portefeuilles à l’œil
La mafia médicale: Comment s'en sortir et retrouver santé et prospérité
Un superbe exposé du système médical par Docteur Lanctôt qui démontre comment et pourquoi les méthodes alternatives sont beaucoup plus efficaces.
Comment fonctionne vraiment le système médical ? Qui sont les membres de la mafia médicale ? Qui tire vraiment les ficelles ?
Comment les patients sont exploités ? Quelle information capitale a été supprimée et l'est toujours ? Pourquoi les systèmes dits de santé sont en fait des systèmes de maladie ? Les médecins au service des MAFIAS des industries pharmaceutiques.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire