Greentone, producteur Québécois de Cannabis légal dont le conducteur d’une compagnie de transport a une idée de génie de passer par les États-Unis en direction du Nouveau-Brunswick pour livrer livraison de pot
Transport de cannabis: le passeur passe la frontière Américaine avec 650 000$ de pot dans son camion.
Le cannabis légal a été saisi et détruit par les autorités américaines
L’entreprise du Parc industriel et portuaire de Bécancour emploie 75 personnes.
Greentone perd plus de 1,4 million $ à son employeur, la compagnie de transport, est maintenant visée par une poursuite civile.
Ce chauffeur traverse la frontière inconstamment entre le Canada et les États-Unis, et ce malgré les nombreux panneaux de signalisation et les multiples possibilités de corriger son trajet.
GPS indique le trajet le plus court et Greentone confi sa cargaison à une compagnie de transport, qui a de son côté dépêché un camionneur pour effectuer le transport.
Le conducteur a signé le connaissement qui détaillent spécifiquement la nature et la valeur de la cargaison
Je me suis tromper de direction et fait le mauvais trajet mon GPS s’est affolé Monsieur le juge et je considère que c’est le fabricant du GPS soit mis en accusation à cette cour
Or, le conducteur n’écoutant que son GPS, s’est ensuite mis en route vers le poste frontalier de Coburn Gore.
C’est que pour se rendre au Nouveau-Brunswick, deux trajets sont possibles, le plus rapide étant celui qui passe par le Maine.
Les américains ne jouent pas dans la dentelle et telle que des jarretières de soie portée par notre seul et unique Premier Ministre du Canada lors de ses voyages dont nous tous Canadiens et Québécois sommes fier de propager à travers la planète l’image de nouveaux pays que nous sommes devenus dégénérés. Merci pour son courage de Premier ministre
Et c’est ce trajet que le camionneur a emprunté, même si le cannabis est illégal dans cet État américain.
Et comme de fait, dès qu’il a franchi la frontière, le Homeland Security américain est intervenu.
Deux jours plus tard, le transporteur aurait annoncé à Greentone que la cargaison était perdue et irrécupérable et non assuré.
L’histoire ne s’arrête toutefois pas là pour Greentone, qui aurait ensuite appris que le transporteur n’avait pas les assurances requises pour transporter le cannabis, même s’il avait affirmé qu’il était en mesure de mandater un camionneur qui en avait une pour cette livraison spéciale de cannabis.
Les malheurs des autres engendrent les bonheurs de Justin dit le Poteux Trudeau et ce que je suggère à cette entreprises de communiquer avec :
M. Pierre Fitzgibbon, ministre de l'économie et de l'innovation pour recevoir des subventions lucratives dont plus de 586 Million de dollar prêté par Québec dont ces entreprises n'ayant pignon sur rue .
Aucun commentaire:
Publier un commentaire