Terreur – nos élus gouvernementaux sont-ils experts fraudeurs-nés légiférant pour se soustraire au commun des mortels nous tous simples contribuables sous des tonnes de lois pour nous enfirouaper
Nathalie Roy présidente de l’Assemblée Nationale du Québec, cache ses factures de dépenses secrètes telles que des voleurs assermentés au salon rouge
Question : Lors de vos assermentations comme ministre est-ce vous jurer de vous servir au Club Med gouvernemental, ainsi que des multitudes des ministres, et hauts fonctionnaires de tous acabits, public, parapublics, mairies, commissions scolaires etc.
Processus rigoureusement ignoré des élus au-dessus des lois et des règlements de dévoiler leurs dépenses
Virage IDÉOLOGIQUE vers une plus grande opacité des élus.
Opacité : À GÉOMÉTRIE VARIABLE président s’explique par un article de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics, où la divulgation d’information concernant l’Assemblée nationale est laissée à la discrétion de la présidente Nathalie Roy.
Nos élus légifèrent pour tout cacher, secret d’État, payez et fermez-là
Mary Simon gouverneur général du Canada ses voyages d’aucune importance et insignifiant m’ont été coûté plus de de 3 millions de dollars
Plus de 137 000 $ en nettoyage à sec pour ses petites bobettes royales depuis 2018.
Près de 100 000$ en traiteur: la gouverneure générale du Canada se gâte dans l’avion
Gouvernement du Canada, les gouverneurs généraux et les lieutenants gouverneurs dans les provinces ont le choix discrétionnaire de ne pas payer leurs impôts
Le gouvernement Harper doit s’agenouiller, et quémander tel que des gouvernements de pouilleux que nous avons
Demande l’autorisation au Gouverneur du Canada, David Johnston, pour qu’il accepte de payer des impôts sur ses revenus comme nous tous contribuables prient à la gorge.
Dissimulateurs sont de nos élus parlementaires et élites
Les gouverneurs généraux et lieutenant-gouverneurs sont-ils les seuls Canadien à ne pas payer d’impôt? À vous de vérifier.
Show de boucanes
La reine au Canada d’imiter Sa Majesté, Elizabeth II, qui, elle, paye des impôts depuis près de 20 ans mais sachez que son salaire a été augmenté, gratifié avec majoration de 50% de plus incluant le montant des impôts à payer.
Canada et provinces les lois pour les riches...
Loi sur la pension de retraite des lieutenants-gouverneurs L.R.C. (1985), ch. L-8
Contributions
Note marginale : Contribution du lieutenant-gouverneur
4 (1) Tout lieutenant-gouverneur contribue au Trésor à raison de six pour cent de son traitement, par retenue sur ce dernier.
Note marginale : Contributions non requises
(2) Nonobstant toute autre disposition de la présente partie, nul contributeur n’est tenu de contribuer ainsi que l’exige le paragraphe (1) après qu’il a contribué sous le régime de la présente loi pour un total de cinq années de service en qualité de lieutenant-gouverneur d’une province.
Choix de ne pas contribuer
Note marginale : Choix de ne pas contribuer sous le régime de l’art. 4
5 (1) Un lieutenant-gouverneur peut choisir, par écrit, dans les six mois qui suivent sa nomination au poste de lieutenant-gouverneur d’une province, de ne pas contribuer sous le régime de l’article 4 et, s’il fait ce choix, il n’est pas tenu, nonobstant l’article 4, de contribuer sous le régime de cet article.
Lien : https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/l-8/TexteComplet.html
Bien que Julie Payette n’ait qu’occupé ce poste un peu plus de trois ans, elle recevra une pension estimée à 4,8 millions $ si elle continue à la récolter jusqu’à l’âge de 90 ans
Aucun impôt à payer, selon l’ESTIMÉ DE LA PENSION JUSQU’À L’ÂGE DE 90 ANS:
Edward Schreyer (2000 jusqu’à 90 ans): Net 3,4 millions $
Adrienne Clarkson: Net 3,2 millions $
Michaëlle Jean: Net 5,4 millions $
David Johnston: Net 1,9 million $
Julie Payette: Net 4,8 millions $
En fait ce qui veut dire qu’elle ne paie pas d’impôts, c’est tout simplement symbolique pour mieux nous faire passer les pilules vomissantes qui nous déchire le pharynx
Vous tous les simples mortels sacrifiés et imposer sur la place publique
En effet, le taux marginal combiné du fédéral et du provincial pour les revenus élevés dépasse 50 %. Mais ce taux ne s’applique pas à tout le revenu mais spécialement aux revenus de retraites, régimes de retraites RRQ, comptes bancaires non enregistrés, CELI, ayant des gains en capital FERR etc., à partir de 70 ans gagné.
Exemple, pour revenu de retraite votre taux marginal sera de 50,16 %
Aucun commentaire:
Publier un commentaire