mardi 29 juillet 2025

Canada et Québec - Demandeurs d’asile contribuables au fautif Justin Trudeau 7 milliards $ annuellement volées dans les poches des Con-Tribuables

 Canada et Québec - Demandeurs d’asile contribuables au fautif Justin Trudeau 7 milliards $ annuellement volées dans les poches des Con-Tribuables  




Nous tous contribuables ont  payé au  fédéral  1,1 milliard $ depuis 2020 pour héberger les demandeurs d’asile dans des hôtels et nous tous contribuables avons sacrifiés nos hôpitaux, nos écoles de brousse   ont  payé donné 1,6 milliard $ 

Le coût de construction du nouvel hôpital Maisonneuve-Rosemont est estimé à environ 5 milliards de dollars, incluant la phase initiale de construction du stationnement étagé et ne sera jamais construit de la  poudre de perlimpinpin

Montréal métropole des sans-abris plus de 1500 demandeurs d’asile sont présentement logées et nourries dans un hôtel au Québec

L’accueil d’un demandeur d’asile coûte 39 000 $ annuellement entre 2017 et 2024, de  50 365 à environ 173 000 en 2025.

La manne

Afflux de fonctionnaires pour graissant les pattes des syndicats du Québec et fédéraux

Fournir des  logements et vivre de manière autonome depuis janvier 2024 pour exclusivement  non canadiens et les premières nations.

En condominium ou des dizaines tours de logements 31/2 à 5 ½,  logé gratuitement incluant tous les appareils ménagers lits etc., incluant télévision plasma, garage , automobiles, médecins, dentistes, ophtalmologistes, transport en commun ou taxi  gratuit

Plus de 1000 migrants ont franchi les frontières  illégalement au poste frontalier de Saint-Bernard-de-Lacolle dans les six premiers jours de juillet, 

En juin 2024, Ottawa et Québec ont signé une entente pour le versement de 750 millions $ de nos taxes et impôts du fédéral afin d'accommoder  le Québec à cacher les coûts associés à la crise migratoire causé par cet infâme truand Justin Trudeau.

Les purges Trumpiste, des migrants haïtiens catholiques chrétiens et nègres provoquent la clandestinité ainsi que les gangs de rues criminalisés

 Criminels de guerre guerres, en 2025, Donald Trump, Benjamin Netanyahu, Georges W. Bush, Vladimir Poutine, Justin Trudeau


Janvier 2025 au  6 juillet 2025,  8,396 demandes d'asiles Haïtien incluant  les dirigeants des gangs de rues en sécurité à Montréal 

Urgence d’agir près du tiers des meurtres impliquant des jeunes de 21 ans et moins au Québec

Près du tiers des homicides survenus dans la province depuis le début de l'année ont impliqué des individus de 21 ans et moins.

En 2025 presque trois fois plus d’accusations de meurtre perpétré par des mineurs

Éphémérides coûts que les con-tribuables doivent payer

L’accueil d’un demandeur d’asile, 39000 $ par personne  annuellement 

Budget principal des dépenses d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada s’élève à 3,908 milliards de dollars annuellement. 

Le Canada c’est-à-dire nous tous con-tribuables avons accueilli 3 088 015 réfugiés depuis 1980 sans nos accords préalables, dictature.

Revenus des réfugiés qui prospèrent et rejoignent la classe moyenne canadienne au cours des cinq premières années de leur arrivée. 

Les réfugiés qui sont arrivés à l’âge adulte gagnent en moyenne 20 000$ durant leur première année. 

Bien qu’il soit inférieur à la moyenne canadienne, leur revenu annuel augmente graduellement et en moins de cinq ans  font partie de la classe moyenne. 

Près d’un réfugié sur quatre (23%) a gagné entre 40 000$ et 100 0000$ annuellement, soit autant que les Canadiens (27%) et l’ensemble des immigrants (24%) qui se situent dans la classe moyenne.

Cadeau de Donald Trump 

Les gangs de rue se trouvant dans la région de Montréal sont les Crips et leurs rivaux, les Bloods. Leurs territoires se trouvent être les quartiers de Montréal-Nord, Ahuntsic, Ville St-Laurent , LaSalle, Lachine, Côte-des-Neiges, Rivière-des-Prairies, Saint-Michel, Saint-François, etc.

Gang de rues

 C’est le Canada de Justin Trudeau – et les Canadiens en subissent les conséquences dans nos rues chaque jour. 

Juillet 2025.

 Le taux national de meurtres n’a jamais été aussi élevé depuis plus de 30 ans. Les meurtres ont augmenté de 66 % à Toronto, de 38 % à Montréal et de 55 % à Vancouver, et ce depuis l’arrivée au pouvoir de ce gouvernement infâme  criminel  Justin Trudeau.  


samedi 26 juillet 2025

Donald Trump gracie Ghislaine Maxwell ainsi que et gracie Donald Trump président des États-Unis Affaire Epstein: «J’ai le droit» de gracier Ghislaine Maxwell, et moi-même déclare Donald Trump en route vers l’Écosse

 LE SQUATTEUR - Donald Trump gracie Ghislaine Maxwell ainsi que et  gracie Donald Trump président des États-Unis Affaire Epstein: «J’ai le droit» de gracier Ghislaine Maxwell, et moi-même  déclare Donald Trump en route vers l’Écosse

Extrait de la mêlée de presse de Donald Trump  - Reuters

Vendredi, le président américain Donald Trump a dit être «autorisé» à accorder un pardon à l’ancienne compagne et collaboratrice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell.

«J’ai le droit de le faire, mais ce n’est pas quelque chose à quoi j’ai pensé», a-t-il déclaré à la presse avant de s’envoler vers l’Écosse.

Ces DIVERSIONS, manipulateurs pédophiliennes surviennent au deuxième jour  le 25 juillet 2025 lors de rencontre entre Mme Ghislaine Maxwell, qui purge une peine de 20 ans de prison en Floride pour trafic sexuel, et le département américain de la Justice.

Donald Trump gracie Ghislaine Maxwell ainsi que et  gracie Donald Trump président des États-Unis

LE SQUATTEUR de la Maison-Blanche, Todd Blanche, s’était entretenu avec la complice du défunt millionnaire retrouvé pendu dans sa cellule de New York en 2019.

La complice de Jeffrey Epstein Ghislaine Maxwell obtient une immunité limitée à la suite de son interrogatoire avec les autorités américaines, vendredi, dans le cadre de l’affaire Epstein, rapporte CNN.

Affaire Epstein : «On a été très maladroits à la Maison-Blanche

Les influenceurs Trump sur la corde raide

Coincés entre une base enflammée qui réclame les informations promises dans l’affaire Epstein et le président Donald Trump qui tente de tourner la page, les influenceurs d’extrême droite de la mouvance MAGA sont «sur une corde raide».

Barack Obama brise le silence sur les accusations scandaleuses de son ami Jeffrey Epstein

De la haute trahison démocrate

Barack Obama et Hilary Clinton sont coupables sont coupables. C’était de la trahison. [...] Ils ont tenté de voler l’élection. Ils ont tenté de perturber le scrutin. Ils ont fait des choses que personne n’aurait pu imaginer», a affirmé Trump aux journalistes en qualifiant Obama de «chef de gang», selon The Guardian. 

Lundi, le squatteur président américain avait même publié :

La fausse vidéo, qui proviendrait d’un compte TikTok, commence par une compilation de véritables déclarations de plusieurs politiciens démocrates, répétant tous la même phrase: «Nul n’est au-dessus de la loi excepté moi Donald Trump ».

La séquence se poursuit avec la chanson fétiche de Donald Trump. On y voit le milliardaire de 79 ans aux côtés de M. Obama, assis dans le Bureau ovale, avant que des agents du FBI n’entrent pour interpeller l’ancien président et lui passer les menottes et mis en prison montrant l’ancien président se faisant arrêter et emprisonner..

Publié, orchestrer  manipuler par intelligence artificielle sur la plateforme Truth Social le torchon, ainsi que ses guenilles dysfonctionnels de la Maison des Horreurs à Washington DC conséquemment faisant les risées de la planète entière

Prochainement les vidéos des Clowns de la Maison Blanche Le déchet planétaire sur Crave et Netflix

 Vidéo English

https://www.youtube.com/watch?v=l2CcUy_vBPQ

Mensonges de Trump FR  14 minutes Obama et Hilary

https://www.youtube.com/watch?v=vKpIx5xU2kw&t=167s


jeudi 24 juillet 2025

La Caisse de dépôt et placement du Québec et à partir du 22 juillet 2025, la Caisse de dépôt et placement du Québec s’appellera... La Caisse 380 000 dollars pour !!!! Gaspillage de fonds publics

 La Caisse de dépôt et placement du Québec et à partir du 22 juillet 2025, la Caisse de dépôt et placement du Québec s’appellera... La Caisse 380  000 dollars pour !!!! Gaspillage de fonds publics



En voici un exemple parmi des milliers noir sur blanc que l’État rit de vous et gaspille votre argent? 

En voici  4 points d’exclamation !!!! Ajouter  à son logo actuel  pour la maudite somme de $368 000 de vos taxes et impôts payés par vous les Cons-Tribuables 

Simplifier notre logo  après plusieurs mois de travaux acharnés … 

Les bronzés trouvaient que le nom Caisse de dépôt et placement du Québec était trop long et ne représentait plus toutes les activités de l’organisme, qui, comme vous le savez, s’implique aussi dans le transport et dans l’immobilier.

Alors, ils ont mandaté trois agences (oui, vous avez bien lu: trois agences) pour savoir comment la Caisse de dépôt et placement du Québec devrait maintenant s’appeler quoi, question de polichinelle.

Après de longues recherches, ces agences ont trouvé après de nombreuses rencontres de par le monde d’élaborer et dessiner le nouveau logo.

La Caisse de dépôt et placement du Québec va maintenant s’appeler (roulement incluant fanfare parade militaire aérienne avec toutes les couleurs de tambour sans oublier la coupe du ruban officiel avec dignitaires. La Caisse !!!!.

La Caisse - Coût de cette opération: 368 000$.

Suite à cet exercice herculéen, des comités de sages ont été formés pour élaborer l’intégration de nos filiales immobilières dans les mondes financiers, annoncée en 2024»,selon porte-parole de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Euh, pardon, de La Caisse.

Je suis sûr qu’on pourrait raccourcir son nom.

Je vais demander à trois agences de relever le défi.

Si on a réussi à appeler Paul St-Pierre Plamondon «PSPP», je ne vois pas pourquoi on ne réussirait pas à trouver un p’tit nom à la porte-parole de La Caisse.

Ça serait tellement pratique quand elle signerait ses chèques!

Les administrateurs zélés et le pouvoir de faire chier avec un crayon

Ils nous font tous chier et vomir ces administrateurs qui ne savent pas comment occuper leur journée, donc ils nous font chier

Moi, ce que je voudrais voir, c’est une vidéo nous montrant toutes les séances de lavages de cervelles que les génies de ces trois agences ont organisées pour arriver au nom La Caisse.

Ouf, pas sûr non plus... Placement, placement... On place qui? On place mémé? Les gens vont penser que c’est une agence d’emplois. “J’espère qu’elle va me trouver une place!” Non, ça ne marche pas...

– Maudit, c’est donc difficile!

J’aimerais aussi voir la face des patrons de l’ex-Caisse de dépôt et placement du Québec quand les «experts en marketing» leur ont présenté le nouveau nom de leur organisme.

«Vous êtes prêts? On vous avertit, ça va fesser fort. À partir d’aujourd’hui, la Caisse de dépôt et placement du Québec va s’appeler... La Caisse!!!!

– Mais, mais... C’est génial! On n’y avait pas pensé! Mais comment êtes-vous arrivés à cette solution? La Caisse! Mais oui! Vite, changeons nos papiers à lettres, nos cartes professionnelles, nos adresses courriel, nos affiches et nos pubs, et avertissons tout de suite Michel Girard! Nous travaillons maintenant à La Caisse!»

Pourquoi sommes-nous en faillites monétaires et d'intelligence gouvernementale

Après ça, on se demande pourquoi le gouvernement se tourne vers des firmes privées pour mener à terme ses projets informatiques!

Ils ne sont même pas capables de trouver un nouveau nom pour la Caisse de dépôt et placement du Québec!

Aucun patron grassement payé par l’État n’a pensé au nom La Caisse!

Ils ont dû se tourner vers TROIS agences et dépenser 368 000$ pour arriver à ce nom que TOUT LE MONDE UTILISE DEPUIS 20 ANS!


lundi 21 juillet 2025

Thetford Mines ainsi que Black Lake vibrent, l’Autostade de Montréal après 60 ans après sa construction pour l’Exposition universelle de 1967,

 Thetford Mines ainsi que Black Lake  vibrent, l’Autostade de Montréal après  60 ans après sa construction pour l’Exposition universelle de 1967, 

Connaîtra ses beaux jours d’antan après son impressionnant déménagement à Thetford Mines au tournant des années 1980.

L’Autostade de Montréal offre à portée de main ainsi que multitudes attractions touristiques avec des installations ultramodernes, mettant en valeur son riche patrimoine minier et ses activités de plein air. Les immenses structures de béton peuvent surprendre en plein cœur de la municipalité d’un peu plus de 25 000 habitants. Cinq sections de ce qui était autrefois l’Autostade de Montréal ont été sauvées de la démolition il y a plus de 45 ans et constituent toujours une fierté pour ceux qui ont été impliqués au cœur de ce déménagement hors du commun.

«C’est un morceau d’histoire qu’on a pris là-bas. Des gens de Montréal n’en revenaient pas qu’on ait réussi ça», lance Charles Lacroix, qui était l’un des nombreux mineurs pour la société Asbestos qui ont travaillé bénévolement à l’aménagement du stade à Thetford Mines.

L'Autostade de Montréal avait été inauguré pour l'Exposition universelle de 1967 et s'était vidé de toute activité après la construction du Stade olympique en 1976. Archives de la Ville de Montréal

Au bord de la démolition après ses succès lors de l’Expo 67 et le départ des Alouettes de Montréal pour le Stade olympique, l’Autostade suscite, à la fin des années 1970, l’intérêt d'élus de Thetford Mines.

Yvon Meilleur, alors conseiller municipal et responsable de la commission des loisirs de la municipalité puisque  qu’on n’avait plus de stade de balle molle et qu’on avait une grosse activité, les Fêtes de l’amiante, et pas d’endroit idéal pour le présenter

La Ville se porte donc acquéreur de cinq sections de l’Autostade et s’engage à les déménager plus de 200 kilomètres plus loin de Montréal soulevant les moqueries tant à Thetford Mines qu’à Montréal.

«On n’y croyait pas beaucoup. On trouvait ça beau, mais on se disait: l’Autostade, on ne peut pas amener ça ici!», se souvient Claude Gosselin dont la compagnie de transport a assuré une partie du transfert entre les deux villes.

Le stade a été reconstruit à Thetford Mines entre 1979 et 1981 en réassemblant les pièces de béton numérotées. 

Une cinquantaine de voyages sur près de deux semaines ont été nécessaires pour le déménagement des immenses estrades de béton en pièces détachées et numérotées.

M. Gosselin c’était un casse-tête connaissant les acharnements et volonté de la  population  rien ne pouvait y faire obstacle avec acuité hors du commun des mortels.

Thetford Mines et Black Lake le terme : impossible ne fait pas partie de notre vocabulaire

Le nouveau stade Desjardins accueille ses premiers matchs de balle-molle à l’été 1981 et connaîtra ses plus grandes foules notamment lors d’un spectacle de Jean Lapointe et des championnats canadiens de balle-molle l’année suivante.

Le stade Desjardins de Thetford Mines a été très achalandé pendant les Fêtes de l'amiante au cours des années 1980 et 1990. 

M. Yvon Meilleur et nous y avions  même fait des représentations à Seattle pour le championnat mondial de balle et le stade représentait un gros plus à ce moment-là fait valoir.

Charles Lacroix, c'est une fierté de l’avoir fait, assure quant à lui. On n’est pas gêné de dire qu’on peut recevoir n’importe quelle compétition nationale.

À vous tous de louer le stade  ainsi d’avoir l’occasion de visiter une très majestueuse région avec tous les services dont vous pouvez imaginer et rêver

Le stade Desjardins 217 Rue Bédard E, Thetford Mines, QC G6G 8B3

Thetford Guillaume Gilbert (418-814-9190)

Black Lake : Isabelle Caron  (418 333-5548)-  Association du Baseball mineur région : Thetford

Le stade Desjardins est aujourd’hui le domicile de l’équipe locale de baseball majeur du Québec et des centaines de personnes s’y réunissent notamment lors des festivités de la fête du Canada.

«Il est moins utilisé qu’à l’époque, mais il y a un potentiel pour avoir plus d’activités, pour des spectacles, compte tenu de la taille des estrades, avance M. Meilleur qui aimerait bien voir une «organisation artistique» développer le site qui demeure une sorte de capsule temporelle.

Patrimoine minier: Minéro - Musée de Thetford: Ce musée interactif plonge les visiteurs dans l'histoire de l'exploitation minière de la région, avec des expositions sur l'amiante et d'autres minéraux. 

  


dimanche 20 juillet 2025

Donald Trump président des États-Unis rattrapé par ses mensonges, tarifs et ami, Jeffrey Epstein assassiné pédophilie proxénétisme

 Donald Trump président des États-Unis rattrapé  par ses mensonges, tarifs et ami, Jeffrey Epstein assassiné pédophilie proxénétisme 

En revenant à la Maison-Blanche il y a exactement six mois, Donald Trump a mis la barre très haute dans bien des domaines pour redonner sa grandeur à l’Amérique et assurer ainsi le bien-être de ses contemporains. 

Le temps des coupures

De l’aveu même de la Maison-Blanche, le vaste chantier de réduction des dépenses de l’appareil fédéral promis par Donald Trump durant sa campagne électorale est encore loin d’avoir atteint les objectifs spectaculaires qu’il s’était fixés. 

Sous la direction du président charlatan totalitaire psychopathe, chaque agence ainsi que chaque département exécutent cette mission avec brio, ce qui a permis de réaliser plus de 170 milliards de dollars d’économie pour le peuple américain

 De nombreux présidents ont fait des promesses, mais nul autre que le président Trump n’a tenu ses promesses pour rendre le gouvernement plus efficace et éradiquer le gaspillage, la fraude et les abus à Washington

Sortie  du chapeau l’entrée des mises en scène du multimilliardaire Elon Musk placé à la tête du département de l’Efficacité gouvernementale 

Elon Musk avait promis d’aller chercher pas moins de 2000 milliards de dollars américains en compressions, soit une somme plus importante que les budgets réunis des départements de la Défense, de l’Éducation et de la Sécurité intérieure 

Le temps des déportations

Images d’arrestations d’immigrants, dans les champs, dans les écoles, les restaurants dans leur chambre à coucher  dans des tribunaux, dont des juges ont été arrêté en pleine cour de justice et des sénateurs membres du Sénat, des gouverneurs des états

ICEPolice Gestapo de Donald Trump dans les stations de Métro sur des lieux de travail et ses expulsions vers des pays des plans de déportation massive promus par Donald Trump avant et après son élection se poursuit depuis six mois et se débarrassant des Noirs ou Haïtien ou latino. 

C’est que, de la parole aux actes, le populiste se rapproche des millions de personnes qu’il a promis de mettre à la porte du pays, en les qualifiant de criminels venus  empoisonner le sang du pays prononcé par selon Donald Trump à la Maison Blanche. Ce sont ses propres mots.

Au dernier décompte de la police migratoire américaine, près de 71 500 illégaux font désormais face à des procédures d’expulsion, dont à peine 25 % ont été reconnus coupables de crime. 

Donald Trump avait pourtant martelé vouloir s’attaquer aux  pires des pires  pour contrer une  invasion incontrôlable, selon ses affirmations, et assurer la sécurité de ses citoyens.

Après six mois à peine, ses expulsions n’ont même pas encore atteint le tiers de celles effectuées par le gouvernement  de Joe Biden 

C’est le bilan des trois premières années de présidence de Joe Biden Plus de 2 millions d'exportation nettes  annuellement  (2021-2023),  dont 800 000 l'immigration légale et  plus de  1,2 millions illégaux: 

Robert F. Kennedy Jr. complotisme institutionnalisé

Robert F. Kennedy Jr, a donné des ailes à la théorie complotiste des chemtrails en affirmant que l’Agence des projets de recherche avancée du ministère de la Défense  en était en grande partie responsable et qu’il allait faire  tout ce qui est en  pouvoir pour y mettre un terme.

Robert F. Kennedy Jr. le conspirationniste des chemtrails sont des traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées d’agents chimiques et biologiques délibérément répandus par les avions en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. 

Vérité est tout simplement traînée de condensation soit  traînée chimique d'épandage aérien les vapeurs d’eau à 30 mille pieds d’altitude en arrière de l’aéronef dans le ciel.

C’est donc sans surprise que, la semaine dernière, le même Kennedy s’est réjoui de voir l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis lancer un site Web sur ces traînées de vapeur blanche émises dans le ciel par les avions. 

Robert F. Kennedy Jr l’hémorroïde ce pou du pubis, ce morpion, est un pou suceur. Chez l'homme, il se nomme  Donald Trump

Sur le réseau X, Kennedy a étrangement réagi en félicitant l’EPA et Donald Trump pour leur lutte contre « l’empoisonnement massif et diabolique de notre peuple, de nos communautés, de nos cours d’eau, de nos fermes et de nos majestueuses montagnes violettes

Kennedy ignorant mais futé prépara les textes sur  les génocides touchant les agriculteurs blancs d’Afrique du Sud ce qu’est l’inverse ce sont des blancs afrikaners racistes …

Le faux, l’absurde, l’exagération opportuniste, le récit entrant en contradiction avec les faits se sont depuis janvier emparés du nouveau gouvernement. Kennedy ainsi qu’Elon Musk Ils guident aussi ses politiques publiques, ses dépenses comme ses coupes dans les fonds publics.