Mark Carney, au sommet et si fragile à la fois les signaux de la Maison-Blanche sont sans équivoque Trump cassera le Canada à tout prix.

Saviez-vous qu’il n’existe aucune loi concernant le libre- échanges entre les provinces au Canada - free for all
Combien de temps Mark Carney résistera-t-il aux virus lapidaires de Donald Trump puisqu’il a fourré tous les américains et pays amis depuis janvier 2025
Donald Trump est présentement dans son propre élément tel qu’un poison, poisson (sic) dans les eaux gangstérismes, maccarthysme, Police Ice, nazisme voleurs incendiaires, narcissismes manipulateurs judas
Depuis qu’il a pris les commandes de l’État, Mark Carney a réussi l’improbable, l’insurmontable mais il a oublié les différents syndicats.
Bravo enfin réveillé – les menaces de Donald Trump secouent ce tremblement de terre à mieux en lumières tous les obstacles entre les provinces incluant les syndicats, réglementation, fédération alimentaire etc.
Saviez-vous : Il y a 263 exceptions à l'Accord de libre-échange interprovincial canadien (ALEC) qui créent des barrières au commerce interprovincial.
Ces exceptions, souvent spécifiques à chaque province, rendent le commerce entre les provinces plus difficile et coûteux.
Éliminer les barrières au commerce intérieur rapporterait environ 215 milliards $ annuellement
Un accord de libre-échange entre le Québec et l’Ontario permettrait à lui seul d’accroître le PIB canadien d’environ 32,2 milliards de dollars.
Parmi les autres corridors commerciaux particulièrement intéressants : une entente de libre-échange entre l’Alberta et la Colombie-Britannique rapporterait 25,7 milliards de dollars, selon l’étude.
En Atlantique, l’élimination des barrières commerciales entre les quatre provinces pourrait représenter des gains d’environ 15 milliards.
Mark Carney a imposé un programme économique et provincial qui fait aujourd’hui consensus.
Merci à Donald Trump d’avoir tétanisé à ce point le pays pour que tout le monde retrouve le sens du devoir et laisse les délires partisans de côté.
Donald Trump ne fera jamais marche arrière son égo en souffrirait tellement et le tuerait et dans les faits il fait monter les enchères.
Trump veut réécrire les règles du jeu à l’échelle mondiale, peu importe les coûts, humains, monétaires etc.
Mark Carney l’a compris, c’est la raison derrière les vastes chantiers lancés pour libérer le Canada de l’emprise américaine.
Popularité États-Unis juillet 2025 de Donald
Dans l’ensemble, 52 % des Américains désapprouvent la présidence de Donald Trump, selon CNN. Mais le président continue d’être extrêmement populaire auprès de son électorat, puisque 90 % des républicains approuvent son action.
Trump a construit quelque chose que les autres présidents n’ont réussi à faire
Et aujourd'hui, le parti républicain a dépassé le point de non-retour et ce n’est plus une question de trumpisme. Il renaît de ses cendres telles que LE PHÉNIX qu’à nouveau sur True Social
Le Phénix est un oiseau signifiant renaître de ses cendres et qui rebondir après un échec à l’inverse Trump reproduira toutes les mêmes erreurs égoïstes moralisateurs. Trump parle seulement à son électorat Républicain
Aucun commentaire:
Publier un commentaire