Donald Trump, escroc présidentiel ainsi que des condamnations série de fraudes financières incluant des pédocriminelles en Floride Epstein proxénétisme
États-Unis : Donald Trump aurait agressé un mannequin femelle rencontré par l'intermédiaire de Jeffrey Epstein, selon les mauvaises langues
Donald Trump est accusé d’avoir sexuellement agressé un mannequin femme qu’il avait rencontrée dans les années 1990 par le biais de Jeffrey Epstein, impliqué dans plusieurs affaires pédocriminelles et proxénétisme et condamné en 2019 pour avoir été à la tête d’un réseau de prostitution international.
Selon Stacey Williams, le mannequin, cité par The Guardian, les faits se seraient déroulés au début de l’année 1993, à la Trump Tower de New-York. La jeune femme indique s’être rendue chez le milliardaire américain, sur invitation de Jeffrey Epstein.
Le fils de l’homme
Dès son arrivée, Donald Trump l'aurait attirée vers elle, pour mettre ses mains «partout» sur ses seins, ainsi que sur sa poitrine et ses fesses. Elle a confié s’être figée et avoir cru voir Donald Trump esquisser un sourire à Jeffrey Epstein.
Elle indique avoir reçu quelques mois plus tard une carte postale, signée de Donald Trump.
Donald Trump : déclaré responsable d'agression sexuelle, l'ex-président devra verser 5 millions de dollars d'indemnités
(Washington) Depuis que l’administration Trump dictatoriale a annoncé qu’elle ne publierait aucun nouveau document sur le financier Jeffrey Epstein et son réseau d’exploitation sexuelle, des figures conservatrices dénoncent un manque de transparence, promis pourtant par le président.
Au point d’appeler à ce que des têtes tombent à travers l’Amérique entière et enverra en prison toutes personnes ou organistes lui mettant les bâtons dans les incluant le Congrès et le Sénat tout en jetant aux poubelles la Constitution Américaine par la Trump Constitution Americain annoncé sur son réseau Truth Social
Dans un mémorandum conjoint publié lundi, le département de la Justice et le FBI, a écarté la thèse de l’assassinat en prison de Jeffrey Epstein et confirmé son suicide. Et ils affirment n’avoir découvert lors d’un examen approfondi de la totalité du dossier aucune « liste » de ses « clients ».
La mort de Jeffrey Epstein, retrouvé pendu dans sa cellule à New York le 10 août 2019 avant d’être jugé, a alimenté d’innombrables théories du complot selon lesquelles il aurait été assassiné pour empêcher des révélations sur une série de personnalités de premier plan soupçonnées de pédocriminalité.
En février, la secrétaire à la Justice Pam Bondi avait rendu publics de nombreux documents du dossier, et plusieurs figures conservatrices avaient été reçues à la Maison-Blanche pour se voir décerner une copie.
« C’est absolument écœurant », a réagi l’influenceur pro-Trump Alex Jones, connu pour avoir disséminé de nombreuses théories du complot via son émission. Tucker Carlson, ancien présentateur de Fox News, a accusé le département de la Justice de vouloir étouffer la vérité
Elon Musk - Tous les américains verrons les tentatives de dissimulation sur Epstein », a-t-il affirmé sur X,
L’administration Trump a annoncé lundi qu'elle ne publierait aucun nouveau document sur le financier Jeffrey Epstein et son réseau d'exploitation sexuelle, des figures conservatrices dénoncent un manque de transparence, promise pourtant par le président.
Donald Trump – furieux - au point d'appeler à ce que des têtes tombent.
Dans un mémorandum conjoint publié lundi, le ministère de la Justice et le FBI (la police fédérale), confirment la thèse du suicide en prison de Jeffrey Epstein et affirment n'avoir découvert lors d'un examen approfondi de la totalité du dossier aucune liste de ses clients
La mort de Jeffrey Epstein, retrouvé pendu dans sa cellule à New York le 10 août 2019 avant d'être jugé, a alimenté d'innombrables théories du complot selon lesquelles il aurait été assassiné pour empêcher des révélations sur une série de personnalités de premier plan soupçonnées de pédocriminalité.
Des figures proches du mouvement «Make America Great Again» de Donald Trump mènent depuis plusieurs années campagne sur les réseaux sociaux pour demander la publication de documents supposément cachés par le gouvernement.
C'est absolument écœurant, a réagi l'influenceur pro-Trump Alex Jones, connu pour avoir disséminé de nombreuses théories du complot via son émission.
Tucker Carlson, ancien présentateur de Fox News, a accusé le ministère de la Justice d’étouffer.
Début juin, au paroxysme de leur querelle, l'homme le plus riche de la planète avait accusé Donald Trump le plus corrompu de la planète est implicitement impliqué dans l'affaire Epstein avant les destitutions par décret des juges fédéraux et les menaces envers leurs proches et employé
Aucun commentaire:
Publier un commentaire