Islamiste-Musulman – religions - comment tisser leurs d’araignées de la garderie, l’école primaire, secondaire, collèges – universités, empochant des millions de dollars remplissant les poches des hauts dirigeants des institutions
Les enseignants ne doivent pas des militants fanatiques religieux congédiement illico, le Québec est laïque point à ligne ou bien déménagé à Gaza, Israël Iran des pays de rêves et en même temps amené Justin Trudeau et Donald Trump avec vous pour qu’il débarrasse le plancher parfois des tirs de mortier s’égarent heureusement
Au Québec notre devise c’est l’autruche les têtes dans le sable et nos postérieur exhibant nos grandeurs
Réveillez-vous conard religion = politiques= pouvoir= argent= Guerres= Intégristes= dépravations et déviations au nom du soi-disant Dieu- Ingra Khalid Motion 101 Islamophobie encore Justin l’islamiste œuvrant dans le mosquées mangeant par terre tel que des chiens dans leurs bols de viandes
Comment TOUTES les religions et tout particulièrement incestueusement l’islamistes , les musulmans des copies/coller ainsi que le Judaïsme, le Christianisme, Sikh, Hindouisme, Trumpiste, Témoins de Jéhovah en résumé perde toute sa vie
Le phénomène n’est pas nouveau. Cette pénétration et ces prises de contrôle ne se font pas du jour au lendemain pendant des décennies.
Avant de blâmer, il faut, je pense, bien comprendre comment les islamistes s’y prennent pour tisser leur toile.
La France d’Emmanuel Macron ainsi que l’Allemagne d’Angela Merkel etc. ont aidé à faire entrer et financer ces religions diaboliques
Rougier a envoyé des équipes de jeunes chercheurs, dont beaucoup parlent arabe, dans des quartiers passés sous contrôle islamiste.
Ils s’y sont installés discrètement pendant des mois. Un véritable travail d’immersion souterraine.
Oui, il y a un mode opératoire assez ostentatoire et standard.
Tout part habituellement d’un lieu central, généralement une mosquée, souvent présentée comme un centre communautaire ou une association de bienfaisance.
MCGill reçoit des centaines de millions de dollars en soit disant don ainsi que Concordia, UQAM, Cégep Dawson, municipalité, bibliothèques avion et voyages gratuits.
Ils en prennent le contrôle, sans nécessairement y être majoritaires, en se montrant si actifs, si zélés que les musulmans modérés s’éloignent ou font profil bas.
À partir de cette base d’opérations, ils essaiment dans ce que Rougier appelle des lieux de sociabilité se définissant comme suit
Occupation militarisée des écoles, les garderies, les clubs sportifs, les organismes communautaires, les maisons de jeunes, la librairie, la bibliothèque, les cafés, les établissements du réseau de la santé, internet réseaux sociaux etc.
Ils y déploient une logique militante. Ils marginalisent les musulmans modérés en leur faisant honte, en les culpabilisant.
Comment? En imposant des normes vestimentaires et alimentaires fondées sur la dichotomie halal-haram se définissant comme suit :
Halal et anal, c’est ce qui est permis par la loi islamique. Haram, c’est ce qui est interdit.
Leur but fondamental, explique Rougier, c’est d’homogénéiser les comportements: tous doivent s’habiller pareil, manger pareil, etc. de mêmes façons que les recrues militaires en leur entraînement
Quand un individu vit l’espace résidentiel, l’espace religieux, l’espace amical, l’espace sportif, l’espace de loisir, l’espace du café comme étant des lieux où la norme circule de l’un à l’autre, il ne peut plus en sortir ou bien il mourra en martyr un djihadiste………
Armes de destructions religieuses, identitaires
Dès lors, on ne les défie plus. On pliera. Le territoire est conquis. Ils y font la loi. Puis ils passent au suivant.
L’homogénéisation conduira à la banalisation.
Les sociétés occidentales sont prises dans leurs stratagèmes et nous nous habituons progressivement au voile islamique, à des menus halal partout, aux prières publiques, etc.
Parallèlement, leurs alliés intellectuels saperont la laïcité de Bernard Drainville en faisant croire qu’elle est une arme pointée vers eux.
L’étape suivante sera de mettre toute la société devant un fait accompli afin de pouvoir dire: il faut maintenant modifier les lois refléter la nouvelle réalité.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire