samedi 14 février 2026

Facebook, Google, Meta, X Twitter, Instagram - Milliardaires des réseaux sociaux lavage de cerveaux des enfants en procès à Los Angeles le 16 février 2026, vendeurs de rêves

 Facebook, Google, Meta, X Twitter, Instagram - Milliardaires des réseaux sociaux lavage de cerveaux des enfants en procès à Los Angeles le 16 février 2026, vendeurs de rêves 

Entraîner des séquelles physiques et psychologiques, comme des troubles du sommeil, une prise de poids due à la sédentarité, des épisodes d'agressivité ou encore du décrochage scolaire.

Anxiété, dépression, fragilisation du sommeil, réduction de la capacité d’attention, modification du développement du cerveau, recâblage, neuronal,  et vous devez faire une mise à niveau tout en réinitialisant paramètres baisse d’estime de soi, idées suicidaires: les impacts négatifs sont nombreux et documentés.

Ils savent que leurs bébelles rendent nos jeunes hyper anxieux.

Pas étonnant que ces entreprises soient parmi les plus riches et les plus rentables au monde!

Elles tripatouillent le cerveau de leurs utilisateurs pour les rendre dépendants, obéissant!

À vous de gérer

Facebook -  Chiffre d'affaires de 2021 est de 117,929 milliards de dollars (85,6965 milliards de dollars US en 2020).

Google – chiffre d’affaires

Google a dévoilé mardi des résultats record pour 2024, portés par l'IA. Pour la première fois de son histoire, le géant a franchi la barre des 350 milliards de dollars US de chiffre d'affaires annuel. 

Instagram – chiffre d’affaires propriétaire Facebook

En 2024, Instagram a généré un chiffre d'affaires publicitaire estimé à environ 71 milliards de dollars US.

Twitter X- chiffres d’affaires  propriétaires, Elon Musk  - fortune  849 milliards de dollars USA et Twitter environ 2,5 à 3,14 milliards de dollars US.

Donald Trump a une fortune de 6,7 milliards de dollars, en hausse de 58% par rapport à 2024 déclaré au fisc.

Truth Social de Donald Trump  chiffres d’affaires

(TMTG), société mère de Truth Social, génère un chiffre d'affaires très faible, s'élevant à environ 3,6 millions de dollars US en 2024, 

En baisse de 12 % par rapport à l'année précédente, avec des pertes nettes dépassant les 400 millions de US dollars sur la même période. 

Le modèle repose sur une monétisation limitée et une forte dépendance à la valorisation boursière


Aucun commentaire:

Publier un commentaire