dimanche 29 juillet 2018

Justin Trudeau – Philippe Couillard, Hassan Guillet, Faisal Hussein, Angela Merkel, Emmanuel Macron, Theresa May – le terrorisme islamique et musulman, les voilées ne sont pas des maladies mentales, ce sont des actes criminels en déplaise Justin Trudeau avec ses invités.

Justin Trudeau – Philippe Couillard, Hassan Guillet, Faisal Hussein,  Angela Merkel, Emmanuel Macron, Theresa May – le terrorisme islamique et musulman, les voilées ne sont pas des maladies mentales, ce sont des actes criminels en déplaise Justin Trudeau avec ses invités.

Encore une fois, l’horreur. Après le Métropolis à Montréal en 2012, la mosquée de Québec en 2017, et maintenant Toronto.
Chaque fois, des similitudes. Mais aussi des divergences, dans le traitement de chacune de ces funestes tragédies par les médias et les politiciens par exemple.
Maladie mentale? Ça dépend de l’assassin, et de sa religion.
Le cas de Richard Henry Bain attentat politique et non terroriste l’endroit de Pauline Marois nommé premier ministre du Québec
Quand Alexandre Bissonnette a frappé de façon innommable à la mosquée de Québec, l’accusation d’islamophobie fut instantanée, aucune place pour la maladie mentale de quel ou quelle façon, car les islamistes y voyant UNE OCCASION UNIQUE et GRANDIOSE D’ILLUSTRER  LE SUPPOSÉMENT RACISME DES QUÉBÉCOIS dont il déteste éperdument, le premier ministre du Québec le porteur d’eau d'Ottawa EN LEUR ACCORDANT AUCUNE CONFIANCE ÉLECTORALISTE
LE RACISME SYSTÉMIQUE DE PHILIPPE COUILLARD ET SES COMMISSIONS FANTOCHES PRÉALABLEMENT ÉCRIT PAR LE PREMIER MINISTRE, LUI-MÊME, dicter et cautionner par le parti libéral du Québec, POUR DÉMONTRER  LE RACISTE DES FRANCOPHONES NÉS AU QUÉBEC DONT IL SE FAIT ET, AVEC SON GOUVERNEMENT LES PROPAGANDISTES NAZIS, BARBARES, DU CORAN, DE LA CHARIA POUR APPROUVER EN FERMANT LES YEUX, DE LEUR NON INTÉGRATIONS AUX VALEURS OCCIDENTALES,  LE RACISME PLANÉTAIRES ET INHUMAINS DE CES ISLAMISTES ET FAUSSE RELIGION.
Leurs chantage habituel pour venir à leur rescousse, Alexandre Bissonnette n’a pas eu cette chance, de la part des politiciens, des médias peu de place à la considération de maladie mentale. Politiciens Justin Trudeau, Philippe Couillard et médias ont aussi pointé illico vers l’attentat terroriste et ils l’ont crucifiés sur les places publiques, car c’est un chrétien, blanc francophone né au Québec, Il avait tout contre lui au départ..

À l’inverse, dans le cas de Faisal Hussein, tueur de Toronto, on remarque, pour l’heure, que certains médias insistent fort sur la piste de la «maladie mentale mais il est une terroriste Pakistanais musulman, islamiste».  Nos politiciens, les propagandistes du gouvernement de Justin Trudeau, CBC, et Radio-Canada, les journalistes, vendus tel que Anne Lagacé Dowson analyste pré programmé par la propagande d’Ottawa de la ministre Mélanie Joly, traître et analyste politique, «Mon Œil, la balance tombe toujours du même côtés,. Les islamistes protégés par nos gouvernants», que cette attaque était commis, par ce meurtrissait par terroriste musulman ou islamique et collaboré par l’état Islamique
Les politiciens cette fois ci n’ont guère parlé, pour ne pas être accusé de racisme, islamophobie, par les communautés musulmanes, leurs imams dans leur croisade pour le Prophète
Beaucoup d’information a circulé pour avancer que Faisal Hussein aurait pu être influencé par l’islamisme radical, mais il fréquentait les moquées et les imams islamistes dont ils professent le radicalisme salafiste des pays barbares tel que l’Arabie saoudite, l’Iran, le Yémen, etc..
Le terrorisme n’obéit pas à nos prédicats moraux. Bain visait des indépendantistes, Bissonnette visait des musulmans. Ce sont des attentats religieux, terroristes contre la culture Occidentale.
Le journaliste Fabrice de Pierrebourg a bien expliqué au 98,5 : «J’aimerais rappeler que le terrorisme est un geste politique... Et que l’état mental d’un individu ne doit pas influencer pour qualifier un tel acte de terroriste ou pas.»
Soyons prudents. Et pour Faisal Hussein, est un terroriste Pakistanais, et  musulmans même s’il n’a pas de ruban autour de la tête car plusieurs de nos ministres libéraux à Ottawa s’activent pleinement dans les mosquées, tel Igra Khalid, la motion M-103 sur l’Islamophobie une collaboratrice du Hamas en Ontario.
Emmanuel Macron, président de la France
"La lutte contre le terrorisme islamiste (est) la première priorité de notre politique étrangère. Oui, je parle bien d'un terrorisme islamiste et j'assume parfaitement l'emploi de cet adjectif", a déclaré le chef de l'Etat, assurant que "l'angélisme et leurs mensonges ne sont pas de mise à cet égard".

Nos élites, vendus, notre société d’État propagandistes de Justin Trudeau avec ses réfugiés, ses invitées qui traversent illégalement nos frontières, citoyenneté Canadienne pour les dadaïstes et terroristes incluant les Casques blancs « ancien terroriste ??» avec leurs familles, le Coran, la Charia et tous leurs problèmes individuels

jeudi 26 juillet 2018

Justin Trudeau ne veut pas identifier , Alek Minassian officiellement que la fusillade est perpétré, conçu par un islamiste qui est le tueur de 25 victimes

Justin Trudeau  ne veut pas identifier , Alek Minassian officiellement  que la fusillade est perpétré, conçu par un islamiste qui est le tueur de 25 victimes
«Les événements survenus hier à Toronto sont une attaque insensée et une tragédie horrible», a déclaré Justin Trudeau mardi matin dans le foyer du Parlement, à Ottawa.
Alek Minassian is a MUSLIM POS who attempts "suicide by cop" after intentionally killing 9
Le groupe État islamique a revendiqué l'attaque meurtrière menée dimanche soir à Toronto qui a fait deux morts dont une enfant de 10 ans, selon l'AFP qui rapporte les propos de l'agence de propagande de l'État Islamique (EI).
Amaq, l'organe de propagande du groupe, a indiqué que l'attaque avait été perpétrée par «l'un des soldats de l'État Islamique EI», qui a suivi les appels de Daech de «cibler les ressortissants des pays de la coalition».
Toutefois, l'information n'a pas été confirmée par les autorités de Toronto qui ont évoqué les problèmes mentaux du tireur de 29 ans  pour ne pas être afficher, paraître RACISTE qui a perdu la vie après un échange de coups de feu avec la police. 
M. Trudeau a fait savoir qu'il se rendrait à Toronto dès que sa présence serait jugée appropriée et il s’est abstenue de pleuré cette fois ci après son voyage désastreux en Inde. Il a appelé les Canadiens à ne pas céder à la peur de ces islamistes, musulmans, extrémistes ses amis et que l’honorable Justin Trudeau  qu’il fréquente les mosquées régulièrement, assidûment que cet homme agissait pour la Croisade salafiste à travers le Canada.
L'enquête sur la tragédie est toujours en cours, mais «il n'y a pas de connexion à la sécurité nationale», a confirmé le premier ministre islamique Justin Trudeau  car je ne veux pas accabler mes supporteurs mon bassin électoral.
Les dispositifs de sécurité ne sont pas changer sous mon ordre et nous devons d’accepter que quelques Canadiens meurent pour la cause islamiste nous souligne Justin Trudeau, avec son multiculturaliste, islamiste
Outre les 10 personnes tuées, les autorités ont rapporté 15 blessés à la suite de l'attaque perpétrée vers 13h30 lundi après-midi, sur la rue Yonge à Toronto.
«Au nom de tous les Canadiens, j'offre mes plus sincères condoléances aux proches de ceux qui ont été tué, et nous souhaitons un prompt rétablissement aux personnes blessées", a-t-il ajouté.
Le démagogue
Durant sa plaidoirie démagogique  pour les musulmans, les islamistes, nous devons nous islamiser.
Un suspect âgé de 25 ans a été arrêté peu après par les forces de l'ordre. Alek Minassian, un homme de Richmond Hill, en banlieue de Toronto, doit comparaître en cour mardi matin.
M. Trudeau a salué le courage et le professionnalisme des premiers répondants et des policiers, qui ont interpellé le suspect sans faire usage de violence.
Le traitre Canadien s’agenouille devant l’islam, Motion M-103 dIgra Khalid terroriste, député libéral pro Hamas
«Pour les motivations terroristes, comme nous souligne le premier ministre islamiste du Canada, nous nous devons cacher ses motifs islamistes à toute la population, ça va prendre encore un bout de temps pour comprendre ce qui était dans la tête de l'agresseur», a-t-il observé.
Alexandre Bissonnette à la mosquée de Québec était un malade mental et non pas un terroriste comme l’affirmait le selfie et `Toronto, c’est bien un terroriste islamique et non pas un malade mentale.  Deux poids, deux mesures Justin Trudeau et Philippe Couillard
Nous devons tous considérer qu’il est un malade mental pour ne pas accabler mes nouveaux  invités, Casques Blancs, ancien djihadistes terroristes et musulmans
«Selon le premier ministre du Canada cette fusillade fait parti intégrale des coutumes islamiques, des barbares, du Coran et de la Charia dont nous devons tous supporter car les victimes sont des chrétiens ou des juifs, dont le Prophète demande à se débarrasser
Voici tout ce qu’on sait sur le tueur Pakistanais, musulman présumé de Toronto:
  Au moment de son arrestation, Alex Minassin aurait pointé en direction des policiers un objet semblable à un téléphone n faisant croire qu’il s’agissait d’un arme. Alec Minassian n’était toutefois pas armé au moment des événements.
Un message Facebook confus et dijadiste
Quelques minutes avant la tragédie, Alek Minassian a publié sur sa page Facebook un message troublant et confus, qui fait notamment l'apologie d'Elliot Rodger, l'auteur de la tuerie de Santa Barbara survenue le 23 mai 2014, en Californie.
Que peut-on en comprendre de ce terroriste Torontois?
- Incel: «Involuntarily celibate» ou «célibataire involontaire», un terme qui, selon le Urban dictionnary, réfère à un individu, souvent un homme, frustré, qui «blâmait le reste de l’humanité pour sa virginité» et qui passerait beaucoup de temps sur des forums en ligne avec d’autres «incels». Sur les réseaux sociaux, il aurait fait allusion à son «célibat involontaire», qui serait apparemment causé par le fait que des femmes ont déjà rejeté ses avances.
ALEK MINASSIAN était à la recherche de la gloire islamique
C’est la piste qu’a avancée Eric Buchlin, expert en affaires terroristes, et ex-gendarme du groupe GIGN en France, en entrevue à l’émission Le 9 Heures.
«Même si le modus operandi s’apparente à première vue aux préconisations de l’État islamique (...) La fin ne correspond pas. Le fait de se rendre aux forces de police ne correspond pas aux autres événements terroristes qu’il y a eu avec un camion-bélier», a noté le spécialiste.
Minassian cherchait-il la gloire du Prophète et de ses vierges? - entrevue à l’émission au 9 heures du groupe GIGN en France islamiste Groupe GIGN unité d’élite anti-terrorisme
Alek Minassian, tueur, meurtrier musulman Pakistanais
Alek Minassian, l’auteur de l’attaque au camion-bélier qui a fait 10 morts et 15 blessés à Toronto était-il à la recherche de gloire?
 http://www.985fm.ca/nouvelles/faits-divers/131753/la-fusillade-de-toronto-est-revandiquee-par-letat-islamique
- Avec l'Agence QMI et TVA Nouvelles

mardi 24 juillet 2018

Justin Trudeau le traître multiculturel autorise - Un groupe de Casques blancs et leurs familles, sans aucunes vérifications préalables

Justin Trudeau le traître multiculturel autorise - Un groupe de Casques blancs et leurs familles n'a pu être évacué de Syrie en raison de la situation sur le terrain, a indiqué dimanche une source gouvernementale canadienne qui se fiche de leurs dangerosités .


Ces casques blancs, et étaient de vrais terroristes musulmans et islamiques Chrystia Freeland borgnes et aveugles


Plus de 400 Casques blancs, secouristes volontaires dans les zones rebelles en Syrie, et membres de leurs familles ont été évacués dans la nuit de samedi à dimanche par Israël vers la Jordanie alors qu'ils semblaient pris au piège face à l'offensive du régime dans le sud syrien.


Les premières informations avaient fait état de l'évacuation de quelque 800 personnes.


L'opération a été un succès pour un premier contingent de 422 personnes - environ 100 Casques blancs et leurs familles - qui est bien arrivé à la frontière, a indiqué une source gouvernementale canadienne.


Mais un second groupe «n'a pu arriver à la frontière à cause de la situation sur le terrain», durant le laps de temps pendant lequel la frontière israélienne a été ouverte, a ajouté cette source.


Ce groupe se trouve toujours en Syrie et il n'est pas certain qu'une nouvelle opération puisse être montée, a-t-on indiqué de même source, en soulignant que la situation sur le terrain était «précaire».


Canadian Broadcasting Company (CBC),  Radio-Canada Anglais


De son côté que les Casques blancs n'ayant pu être évacués ont été invités à quitter la région du sud-ouest de la Syrie car les forces du président Bachar al-Assad sont en train de reprendre cette zone.


Le Canada a annoncé dimanche qu'il était prêt à accueillir jusqu'à 50 Casques blancs avec leurs familles, ce qui pourrait faire un total de 250 personnes.


Le premier ministre Justin Trudeau s'était entretenu samedi au téléphone avec son homologue israélien Benyamin Nétanyahou «de la sécurité dans la région et de l'évacuation des Casques blancs de Syrie», a rapporté dimanche son bureau.


La ministre des Affaires étrangères Chrystia Freeland a précisé que l'opération, qui a impliqué d'autres pays dont le Royaume-Uni et l'Allemagne, avait été discutée lors d'une réunion des ministres des Affaires étrangères en marge du récent sommet de l'OTAN à Bruxelles.


Pouvons-nous accorder notre confiance à  Justin Trudeau, pro-islamiste ?


Pouvons-nous avoir confiance du gouvernement libéral de Justin Trudeau, le multiculturel, non patriotique, non nationaliste, traître comme son père Pierre Elliott Trudeau , vendu au Coran et aux Frères musulmans, le hamas, et toutes les organisations islamistes,  Al-Qaïda groupe de terroristes mondialement connues. fréquentant seulement les mosquées avec sa servante, Sophie Grégoire voilée juchée comme des vautours aux deuxièmes étages


Le gouvernement de Justin Trudeau a accueilli plus de 40 000 réfugiés syriens depuis novembre 2015 ET PLUSIEURS MILLIERS DE TERRORISTES ISLAMIQUES OU MUSULMAN POUR CONTINUER LEUR CROISADE POUR ENVAHIR LE cANADA, LE QUÉBEC ET L’OCCIDENT.


Le premier ministre du Canada Justin Trudeau a été pris à partie par un homme qui l’accusait de «traître» alors qu’il participait aux célébrations de la Fête nationale dans sa circonscription de Jarry, à Montréal, vendredi.


L’incident est survenu au parc Jarry, où le premier ministre prenait un bain de foule au cours duquel il a rencontré ses électeurs et pris quelques égoportraits. Un homme qui n’appréciait visiblement pas la présence de l’élu fédéral à une fête célébrant le nationalisme québécois a alors apostrophé Trudeau en lui demandant s’il «était venu lui parler en anglais».
T'es un ostie de traître Justin Trudeau  », lance une femme à Justin Trudeau
Mercredi , 27/06/2018 – 13:00
Décidément, la visite de Justin Trudeau au Québec pour la Saint-Jean-Baptiste n'a pas fait que des heureux.


Justin Trudeau traître identitaire multiculturalisme au Québec


Bravo à ce courageux patriote d’avoir dit tout haut ce que les nationalistes québécois pensent tout bas


Justin  Trudeau personne non grata  


Le premier ministre du Canada Justin Trudeau a été pris à partie par un homme qui l’accusait de «traître» alors qu’il participait aux célébrations de la Fête nationale dans sa circonscription de Jarry, à Montréal, vendredi.
L’incident est survenu au parc Jarry, où le premier ministre prenait un bain de foule au cours duquel il a rencontré ses électeurs et pris quelques égoportraits.
Un homme qui n’appréciait visiblement pas la présence de l’élu fédéral à une fête célébrant le nationalisme québécois a alors apostrophé Trudeau en lui demandant s’il «était venu lui parler en anglais».
Pierre ELLiott Trudeau détestait les francophone Québécois
Le père détestait viscéralement les Québécois autant qu’il aimait les régimes totalitaires marxistes. Il n’hésita pas une seconde à déferler l’armée sur les nôtres, multipliant les arrestations injustifiées et usantes de la torture psychologique sur des innocents. PET était coureur de jupons et amateur de soirées mondaines bien arrosées. Le père privatisa la dette nationale pour être sûr d’asservir les peuples aux banquiers et leurs divers tentacules. Il introduisit dans la constitution de la factice nation le multiculturalisme et ne reconnut jamais la nation québécoise comme étant un peuple distinct.


Pierre Elliott Trudeau était un sale traître, qu’il pourrisse en enfer!
Le fils déteste tout autant les Québécois que son papa, mais plus largement il hait aussi la civilisation européenne et le concept de nation. D’ailleurs, il continue le travail génocidaire de son géniteur par la submersion migratoire.


Les invités illégaux de Justin, et ses réfugiés islamiques plus ou moins modéré  à $2791 d'assistance sociale par mois sans taxes et impôts avec tous les services. Les  citoyens de souche n'y ont pas droit


Le petit Justin, le selfie, le saltimbanque en crinoline et ignorant  est coureur de défilés gais, Sikhs, mosquées et amateur de soirées multiculturelles bien hala, son bassin captif électoralistel.


Justin Trudeau  pleure sur demande, il sourit avec béatitude, il se costume et annonce avec fierté qu’il souhaite que plus d’un million d’étrangers immigrent dans son pays des merveilles d’ici 2020.



Certains s’étonnent que tout comme papa, fiston reste l’ami de la finance et du mondialisme. Justin de toute façon, vous donne le droit de perturber vos encéphales aux cannabinoïdes pour oublier le tout.
Justin Trudeau est un sale traître comme son papa.


Tel père, tel fils!
Dehors les traîtres avec ses députés et ministres !


http://www.lapresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/guerre-civile-en-syrie/201807/22/01-5190396-un-groupe-de-casques-blancs-na-pu-etre-evacue-dit-ottawa.php

lundi 23 juillet 2018


VALLERAND Guy né en 1937 décédé le  2018-07-21
Avis décès de VALLERAND Guy

À Châteauguay, le 20 juillet 2018, à l’âge de 81 ans, est décédé M. Guy Vallerand, époux de Mme Denise Dumas.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Lyne (Régent Bergevin), Guylaine (Jean-Luc Sambault), Danielle (Gilles Simard), ses petits-enfants Nicholas, Marie-Michelle, Sabrina, Valérie, Laurianne, Audrey, Karen, ses arrière-petits-enfants Maëlly, Dave, Maryanne, Érika, Coralie, Jérémy, Rayan, Nathan, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille vous accueillera au complexe funéraire :

Alexandre Nicole
Complexe Funéraire Châteauguay
96, boul. St-Jean-Baptiste
Châteauguay, 450 699-9919
www.alexandrenicole.com

Le dimanche 29 juillet 2018, de 13h à 16h30, suivi d’une cérémonie commémorative en la chapelle du complexe à 16h30.
Au lieu de fleurs, des dons à la fondation Société d’Alzheimer du Québec serait appréciés.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de VALLERAND Guy
2018-07-21


dimanche 22 juillet 2018

Guylaine Therrien Une infirmière hors de l’ordinaire et dévouée


Guylaine Therrien Une infirmière hors de l’ordinaire et dévouée
GATINEAU | Un octogénaire en fin de vie, Monsieur Guy Labelle  a réalisé son rêve de monter à bord d’une voiture Lincoln grâce au dévouement du personnel infirmier de l’hôpital de Hull.
Guy Labelle, 83 ans a quitté son lit des soins palliatifs mardi alors qu’une voiture de marque Lincoln l’attendait devant l’hôpital.
Assis dans le siège passager, l’homme de 83 ans en phase terminale a pu faire une longue balade dans les rues de Gatineau. Il a ainsi réalisé un vieux rêve qu’il chérissait depuis plusieurs années.
« Depuis que j’ai 10 ans que je vois passer ces belles voitures sur la route. Dans mon temps, personne n’avait les moyens de se payer ça, c’était trop cher. C’est incroyable », dit l’homme qui souffre d’hypertension pulmonaire.
Guylaine Therrien Une infirmière hors de l’ordinaire et dévouée
Depuis son admission à l’hôpital, l’homme s’est lié d’amitié avec le personnel infirmier des soins palliatifs, dont Guylaine Therrien.
C’est en discutant avec son patient que l’infirmière a appris son rêve.
« Il me parlait des voitures Lincoln et il en avait des frissons. Il était émerveillé. Il me disait qu’il aurait tant aimé posséder cette voiture avant de mourir », raconte l’infirmière.
ENCOURAGER la Compagnie de location de véhicules Enterprise une compagnie ayant du cœur et de l’amour pour les personnes âgées
Déterminée à lui faire vivre une journée mémorable, Mme Therrien a contacté la compagnie de location de véhicules Enterprise qui a accepté d’en prêter une.
Comme l’octogénaire avait annulé son permis de conduire l’an dernier, car il jugeait qu’il était devenu dangereux pour les autres usagers de la route, un chauffeur privé l’accompagnait dans sa balade.
Six bonbonnes d’oxygène
Cette journée a nécessité plusieurs efforts logistiques. Affaibli par la maladie, Guy Labelle doit recevoir de l’oxygène en permanence.
Deux infirmières, dont Guylaine Therrien, suivaient donc la voiture avec six bonbonnes d’oxygène.
« On a tout calculé pour s’assurer que tout se passe bien. La médecine ne peut plus rien pour lui, mais on pouvait bien lui offrir ça », mentionne l’infirmière.
Guy Labelle a même pu bénéficier d’un repas avec toute sa famille qui lui réservait une surprise dans un restaurant de Gatineau.
Un moment rempli d’émotions qui a fait craquer l’homme.
« C’est vraiment la meilleure infirmière à l’hôpital. Je comprends maintenant pourquoi elle venait toujours dans ma chambre pour me questionner. Ça ne paraissait pas qu’elle était pour faire quelque chose d’aussi extraordinaire », de dire l’homme.
– Avec la collaboration d’Allison Ouellet
L’argent n’est pas tout dans la vie, même les riches meurent
Les personnes de cette région ont connu au moins durant leurs vies, deux entreprises, Entreprises de location entreprise et le restaurant à Gatineau
Messieurs les Honorables Philippe Couillard, Gaétan Barrette, et les ronds de cuire à l’assemblée Nationale et Justin Trudeau, Ottawa avec ses invités dont ils privilèges
PARTI LIBÉRAL DU Québec (PLQ), l’égalité pour tous excluant l’élite médicale
Et tous les infirmiers et infirmières qui travaillent régulièrement dans des situations post apocalyptiques au Québec et au pays.  
Buffet ouvert pour mes médecins seulement, signé Dr. Philippe Couillard
Nos systèmes de santés qui donnant exclusivement aux médecins et leurs syndicats sans âmes avec des augmentation de 9 milliards de dollar sous le gouvernement médical Philippe Couillard et Gaétan Barrette et prenant du même coup les augmentations de 3% supplémentaire consenties  aux infirmières  après de longues négociations très hasards, car le gouvernement géré par des médecins aux soldes de leurs syndicats professionnels qui capitalisent en fédération corporative des médecins qui ne paient pas leur parts de l’équité salariale avec les taux d’imposition de 18% au lieu de 50% comme les autres contribuables
L’austérité de Philippe Couillard seulement pour les contribuables, Allah est Grand pour nos élites
Fédérations des médecins du Québec  9 milliards $, Dr. Gaétan Barrette, 1,2 millions $ COMME REMERCIEMENT, Dr. Philippe Couillard, Dr. Diane Francoeur, Dr. Louis Grondin, Dr. Yves Bolduc
https://www.journaldemontreal.com/2018/07/17/une-infirmiere-lui-permet-de-vivre-son-reve

mercredi 18 juillet 2018

Dalila Awada. - Justin Trudeau - Philippe Couillard - Philippe Magnand - Juge Carole Bastien - Paul EID, les manipulations et mensonges islamistes

Dalila Awada, propagandiste islamiste avec  un voile seyant et coloré de la juge Carole Bastien, même fleuri ou coloré le voile demeure une imposition théologiques des barbares avec ses inquisiteurs, ses exécutés avec les complaisances de nos premiers ministres vendu à l’Islam

La juge Carole Bastien: ne voit seulement la jeune femme voilée et une parade de mode devant la Cours de justice, de la croisade islamiste, de leurs manipulation de système de Droit. UN MANQUE DE JUGEMENT FLAGRANT.
Que les Québécois ont connue lors d’un débat avec Djemila Benhabib à Tout le monde en parle au sujet de la Charte des valeurs, a gagné le procès en diffamation qu’elle avait intenté au blogueur Philippe Magnan du site Poste de veille.
Philippe Magnan devra lui verser $60 000
MONTRÉAL | Le blogueur Philippe Magnan responsable du site «Poste de veille», a été condamné à verser 60 000 $ plus intérêts et frais de justice à la militante féministe Dalila Awada pour les torts qu’il a causés à cette dernière en la diffamant à répétition dans ses publications sur internet.
Les gestes qui étaient reprochés à Magnan remontent à l’époque où le débat sur la charte des valeurs battait son plein au Québec, notamment après la participation de Mme Awada, en septembre 2013, à l’émission Tout le monde en parle où elle avait défendu le droit des femmes à porter le voile. Magnan, un fervent défenseur du projet de la charte de la laïcité, avait alors commencé à publier des informations et vidéos associant Mme Awada à une mouvance islamiste chiite qu’il jugeait dangereuse.
Plusieurs écrits et vidéos attaquant Mme Awada ont été diffusés par Magnan sous différents noms.
Faisant valoir les impacts très négatifs du comportement de Magnan sur sa réputation et sa vie privée , Mme Awada, qui nie toute allégeance ou collaboration avec des groupes islamistes, a décidé de poursuivre le blogueur pour 70 000 $ en dommages moraux et 15 000 $ à titre de dommages punitifs, soit un peu moins que ce que la Cour supérieure du Québec lui a accordé plus tôt cette semaine, soit 50 000 $ pour dommages moraux et 10 000 $ pour dommages punitifs.

«La réaction négative a été très forte envers Awada tant sur internet que dans sa vie personnelle, peut-on lire dans le jugement de la cour. Ses relations interpersonnelles ont été altérées. Des personnes ont pris des distances avec elle. [...] Awada, souvent sollicitée par les médias pour discuter du voile ou d’autres sujets, a vu se tarir ses contacts. Elle a abandonné ses études pendant un an, étant très affectée et humiliée par ces propos. Elle a ressenti de la peur après avoir été interpellée par des inconnus de façon négative sur la voie publique ou dans des événements publics.

Au cours du procès, Magnan a tenté de faire valoir son droit à la liberté d’expression, mais, a écrit la juge Carole Julien dans sa décision, «les actions de Magnan n’ont rien à voir avec la liberté d’expression garantie par la Charte [des droits], mais participent au contraire de la faute civile».
«Le débat public sur le PL 60 [projet de charte des valeurs] et sur les droits et devoirs des citoyens du Québec et du Canada, qu’ils soient nés ici ou qu’ils aient choisi de s’y installer, est un débat qui doit se faire dans le respect des personnes et avec un minimum de civilité, souligne la juge. C’est ce que Magnan n’a pas su faire. Ce faisant, il a causé un tort irrémédiable à Awada et en a fait un objet de ridicule et de suspicion. Elle méritait mieux.»

Magnan a 30 jours à compter de la date du jugement (rendu le 10 juillet) pour payer à Dalila Awada les sommes pour lesquelles il a été condamné.

https://www.journaldemontreal.com/2018/07/13/condamne-pour-diffamation-le-blogueur-magnan-doit-verser-60-000--a-la-militante-dalila-awada
Suite: Des juges sans jugements
Je suis peut-être vieux jeu, je suis peut-être dépassé et trop à cheval sur les principes, mais il me semble que, pour être juge, tu dois avoir du jugement. Me semble que c’est la base.
Un cuisinier doit savoir cuisiner, un enseignant doit savoir enseigner et un juge doit faire preuve de jugement.
Il est indéniable que monsieur Magnan avait dépassé les bornes dans ses attaques personnelles contre Mlle Awada. Il avait même avoué à un de ses amis qu’il l’avait instrumentalisée et qu’elle n’était pas une islamiste.
Justice a été rendue, mais cette décision ne doit pas empêcher les médias d’exposer ceux et celles qui feraient la promotion de l’islam politique ici.
Évidemment, la question se pose : jusqu’où peut-on aller en ce sens ? Penser n’est pas un crime.
Manque de nuance et d’impartialité
Le jugement de la juge Carole Bastien de la Cour supérieure du Québec couvre 40 pages. Dès le début, on ressent un malaise. Elle écrit : « Le public fait la connaissance d’une jeune femme brillante, articulée, d’une beauté remarquable et portant avec élégance un voile seyant et coloré ».
Quand le féminisme classique défend l’idée que le hijab est une geôle psychologique pour les femmes, cette phrase étonne de la part d’une juge. Le voile est lourd de sens et controversé. Des Canadiennes qui refusaient de le porter ont été assassinées. Même fleuri et coloré, il demeure une imposition théologique avec ses inquisiteurs et ses exécuteurs.
Le Tribunal devait décider si Philippe Magnan avait diffamé Dalila Awada et non pas enquêter sur les réseaux islamistes au Québec. Mais sans une connaissance de ces mouvements et de leur détournement habituel de valeurs occidentales — justice, liberté, égalité — comment un juge peut-il évaluer la preuve si cette dernière repose sur des allégations majoritairement improuvables, mais pas nécessairement fausses ?
Les terroristes sont tous des musulmans, islamistes et non l’inverse, nous devons nommer les choses, les mots tels qu’ils sont, si l’animal maille c’est un chat, s’il jappe c’est un chien et si la Juge Bastien a mal fait son travail dans cette cause et qu’elle voulait encensé l’Islam et leur racisme systémique, elle a réussi  et a eu extrêmement peur d’être authentifié par les professeurs gauchiste de l’UQAM de raciste
Prononcé par le président de la France Emmanuel Macron
Emmanuel Macron, le terroriste islamique attaque l’Occident
Le président Emmanuel Macron a placé mardi le 29 août 2017, la lutte contre le terrorisme islamiste musulman au cœur de la diplomatie française et assuré qu'il allait redonner à une France "indépendante" son rang dans le monde, dans son premier discours de politique étrangère devant les diplomates français.
"La sécurité des Français est la raison d'être de notre diplomatie, cette exigence est viscérale et nous devons y répondre sans faiblir", a lancé le chef de l'État devant plus de 150 ambassadeurs français réunis à l'Elysée pour la traditionnelle rentrée diplomatique.
Fixant à ses diplomates "trois axes forts", la sécurité, l'indépendance et l'influence de la France, M. Macron a décliné, dans un long inventaire de l'état du monde, sa volonté d'une France "reprenant son rang parmi les nations" et "capable de se faire entendre".
Le président Emmanuel Macron "La lutte contre le terrorisme islamiste est la première priorité de notre politique étrangère.
Oui, je parle bien d'un terrorisme islamiste et j'assume parfaitement l'emploi de cet adjectif", a déclaré le chef de l'État, assurant que "l'angélisme n'est pas de mise à cet égard" a réclamé le président de la France, Emmanuel Macron
Justin Trudeau, Angela Merkel, Denis Coderre, Régis Labeaume, Hillary Clinton, Barack Obama, Theresa May, Pape François, Amir Khadir, Gabriel Nadeau Dubois, François Legault, Rachel Notley, Kathleen Wynne, Thomas Mulcair, RDI, Radio-Canada- Jean-François Lisée, Magazine Marianne – Le Figaro – Télés d’État de France – TV2, TV3, UQAM – Féministes – Intellectuels – La juge Carole Bastien, Prenez en tous de la graine.
Les terroristes sont des musulmans, des islamistes, des musulmans, des messieurs Pyjamas, musulman, qui ne travaille pas sur les assistances sociales et qui pogne le cul des filles françaises dont les juges libèrent avec compassion anti nationaliste islamique dans la rue, selon le président de la France. Donald Trump, le président des États-Unis est le seul qui a réveillé les vautours qui dormaient.


"Dach (acronyme arabe du groupe Etat islamique) est notre ennemi", a martelé M. Macron, ajoutant que "le retour de la paix et la stabilisation en Irak et en Syrie sont une priorité vitale pour la France". M. Emmanuel Macron, qui avait choqué l'opposition syrienne en juin en disant qu'il ne voyait pas de successeur légitime au président Bachar al-Assad, a assuré que "la reconstitution d'un Etat de droit en Syrie devra s'accompagner de la justice pour les crimes commis, notamment par les dirigeants".
http://www.la-croix.com/France/Macron-place-lutte-contre-terrorisme-islamiste-coeur-diplomatie-2017-08-29-1300872729
La juge Bastien n’a pas rendu justice, et sans jugement mental au droit de parole selon les Chartres du Canada et du Québec
La juge Carole Bastien, féministe pro islamiste, un jugement de minable, anti patriotisme, antinationaliste et pauvre et n’ayant aucun  en discernement avec les vérités décrit dans les médias de leurs croisades au Canada et au Québec avec les aides de Justin Trudeau et Philippe Couillard, anti-canadiens de source
Juge Bastien un jugement défaillant et répréhensible
La juge Bastien estime, par exemple, que le terme « islamiste » a une connotation négative dans l’œuvre de Magnan. Seulement ? Larousse définit ainsi islamiste : « Désigne, depuis les années 1970, un courant de l’islam faisant de la charia source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l’objectif d’instaurer un État musulman régi par les religieux de barbares de l’Arabie saoudite, du Yeoman, de l’Iran, de l’Irak, du Pakistan, etc.. »
Vrai ou faux ?
Ce qu’a insinué Philippe Magnan au sujet de Dalila Awada témoigne d’un manque de jugement grave. Mais les allégations au sujet des propagandistes de la charia et du voile, des mouvements pro-iraniens, l’Association Musulmane du Canada (MAC) des frères musulmans, des amis de Justin Trudeau, de la Ligue islamique mondiale et de la cérémonie du voile pour des fillettes de neuf ans n’étaient pas toutes fausses pour autant.
De plus, quand Dalila Awada déclare en interrogatoire ne « pas connaître le lien entre khomeyniste et chiite », on peut en douter MENTEUSE. C’est presque interchangeable !
Mais là où l’on sursaute, c’est en lisant les propos du témoin expert, Paul Eid, prof de sociologie à l’UQAM, choisi par Dalila Awada.
Paul Eid pro immigration et pro islamiste
Paul Eid est professeur de sociologie à l’Université du Québec à Montréal depuis juin 2011. Détenteur d'un doctorat en sociologie (Université de Toronto), il est membre du Centre de recherche en immigration, ethnicité et citoyenneté (CRIEC), co-directeur de l’axe Processus d’intégration et structuration communautaire et coordonnateur de l’Observatoire international sur le racisme et les discriminations (un volet du CRIEC).
Paul Eid -  parti libéral, et raciste salafiste anti nationaliste et rejette nos valeurs ancestrales chrétiennes dont l’UQAM est le terrain fertile des fausses valeurs des professeurs gauchistes et qui sont totalement aveugle car il devrait travailler pour Radio-Canada avec Dominique Chartrand propagandiste des libéraux de Justin Trudeau
Ses plus récentes recherches et publications ont porté sur le processus de construction de l'identité ethnique et religieuse chez des jeunes Québécois d'origine arabe, ainsi que sur le rôle de la catégorisation dans l'émergence d'identités racisée et panethniques.
Il a aussi abondamment publié sur la prise en compte politique et juridique du pluralisme religieux et ethnoculturel dans l’espace public québécois, notamment en lien avec la question des accommodements raisonnables. Ces dernières années, il a produit à titre de chercheur, pour le compte de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse du Québec (CDPDJ), des études et des avis sur différentes formes de discrimination ciblant les minorités racisée et issues de l'immigration, notamment dans l'accès à l'emploi. Il a également corédigé pour la CDPDJ des publications portant sur la surveillance policière ciblée et la surjudiciarisation des minorités ravisées (profilage raciste) et des personnes itinérantes (profilage social) dans l'espace public.
Il travaille actuellement à mieux comprendre les mécanismes qui concourent à la formation de niches d’emploi ethniquement et sexuellement ségréguées sur le marché de l’emploi dit « secondaire ».
Paul Eid croit, lit-on dans le jugement, que le contexte social québécois est « étroitement lié à l’islamophobie », c’est-à-dire « un racisme antimusulman ». Taqqiya: l’islam autorise la tromperie, le mensonge et la dissimulation, diablerie
Les mensonges islamiques
Le mensonge fait partie intégrale de l’islamiste, le salafiste, le terroriste musulman dans le Coran écrit par le prophète Mohamed dans sa croisade d’où nos nouveaux imams racistes qui ne veulent aucune s’intégrer aux valeurs de nos ancêtres et Occidentales
La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe est une pratique, au sein de l'Islam salafiste, consistant à dissimuler, de mentir aux infidèles, les Canadiens, les Québécois, les Occidentaux, les Chrétiens, ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution et faire prospérer leur croisade diabolique à travers toutes les civilisations.
Cette pratique est permise au sein du chiisme selon la CHARIA, pour les femelles seulement,  si plaisante au cœur de Justin Trudeau dans le cas où un fidèle fait face à une menace, mais elle est aussi permise au sein du sunnisme qui peut autoriser la pratique sans utiliser le terme de «taqîya», de professer leurs haines ancestrales dans ces circonstances.
La pratique de la taqîya a un fondement coranique, dont tous les imans promulguent allègrement dans leurs mosquées, notamment dans ces passages qui parlent du reniement de la foi en disant : « Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, la religion du gouvernement de Justin Trudeau, et associés, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. » Sourate (3, 28) Tandis qu'un autre passage mentionne « excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi » Sourate (16, 106).
Au sein de certains milieux minoritaires, la tâqîya peut également avoir une dimension supplémentaire en tant que moyen stratégique de dissimuler sa foi dans un contexte de conquête.
C'est le cas notamment de groupes djihadistes extrémistes tels qu'Al-Qaïda, l'État islamique, le Muslim Association of Canada (MAC) association terroriste au Canada, les Frère musulmans, le Hamas, les réfugiés venant des pays islamiques, députés et ministres déguisés libéraux ou d’autres partis politiques dans leurs croisades Islamophile coraniques et au Québec à travers les accommodements déraisonnables et injustifiables. .
Le Coran encourage le mensonge donc quand pouvons-nous savoir s’ils leurs dénonciateurs nous disent la vérité, ils sont comme les politiciens
L’Islam : la «tromperie religieuse», (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans, NOUS OCCIDENTAUX, les Canadiens et Québécois, pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une «religion de paix», ce qui est une fiction totalement faux.
La «tromperie» trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» …à moins que ce soit pour «se protéger d’eux».
«Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, sauf pour se protéger d’eux….» «Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons..»
L’islam est une religion et un système politique malsain et diabolique qui dicte que l’on doit faire la guerre aux mécréants jusqu’à ce qu’ils se convertissent ou se soumettent. Et c’est ainsi que les terroristes de par le monde justifient leurs actes, et cette justification est basée sur des éléments centraux de la tradition islamique barbare.
En accord avec la doctrine islamique de la Taqqiya, le «mensonge pieux» de la juge Bastien. Ou alors, ils font cela tout simplement parce qu’ils ne sont pas conscients de ce que l’islam enseigne réellement. Sahih Al-Bukhari Vol 4 Book 52, Hadith 269 :
Le Prophète Mohamed a dit : «La guerre est tromperie».
En général mentir n’est pas permis en islam. Mais à la différence d’autres religions, il y a certaines circonstances dans lesquelles un musulman peut mentir et où c’est considéré comme acceptable, voire même encouragé. Ils mentent toujours. Ce concept est appelé «al Taqqiya». Al Taqqiya signifie «dissimulation perceptrice préventive» façonné la vérité comme les politiciens mais de façons à détruire les autres religions, les gens, les peuples. Un musulman est autorisé à mentir pour se sauvegarder d’un mal qui pourrait lui arriver, à lui ou à l’islam.
Lorsque quelqu’un musulman, un islamiste, un député libéral musulman à Ottawa, Iqra Khalid, est sous pression, il peut mentir afin de protéger la religion. Ça vient du Coran chapitre III verset 28 et chapitre XVI, verset 106.
Abdullah Al-ARABY : Il y a certaines clauses pour le mensonge. Ainsi, un musulman peut mentir pour la cause de l’islam, ou bien pour déstabiliser un pays facilement comme le Canada insouciant.
Mahomet lui-même ordonna à des gens de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d’aller tuer quelqu’un lui dirent «Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas», il leur répondit : «D’accord, c’est bon, mentez» comme l’a fait Omar Khadr.
The Life of Muhammad, p. 367 : l’Envoyé d’Allah a dit: «Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-‘Achraf (…) ?»Muhammad ibn Maslama frère des Bani Abdul-Ashal répondit «Ô Envoyé d’Allah je peux m’en occuper; veux-tu que je le tue?»
«Certes oui, si tu peux» répliqua le Prophète.
(…) Muhammad dit: «Ô Envoyé de Dieu nous aurons à raconter des mensonges».
Il répondit «Dites ce que vous voulez, vous êtes libres en la matière».
Le monde en est témoin presque tous les jours, des dirigeants arabes disent une chose aux Occidentaux et exactement l’opposé à leurs coreligionnaires musulmans. Il est difficile pour la plupart d’entre nous de comprendre l’éthique islamique dualiste. Ils peuvent dire une chose, par exemple des négociations de «paix» avec les Israéliens, et l’opposé aux djihadistes. Mahomet a encouragé la tromperie des kafirs et le Coran fait écho à ces sentiments. Mais pour les apologistes de l’islam, l’islam est seulement une religion et un chef religieux islamique ne saurait jamais nous mentir. Ils ne voient pas que l’islam politique n’a pas de signification honorable, et ils n’ont pas de compréhension de la dualité de l’islam politique/religieux.
Devons-nous  devoir intenter un recours collectif contre la diffamation de tout le peuple québécois ?
Question : S’ils ne sont pas heureux avec nous, qu’ils retournent dans leur merveilleux pays et je me demande les raisons de vouloir immigrer au Canada et avec les gens à bras ouverts qui se LAISSENT PIÉTINER piétiner sans arrêts AVEC COMPLAISANCE DES SOCIOLOGUES ET DES GAUCHISTES par ces nouveaux venus et bassin électoral captif des formations politiques, les libéraux du Québec et du Canada
Et du texte de Lise Ravay
https://www.journaldemontreal.com/2018/07/16/un-voile-seyant-et-colore--la-juge-carole-bastien
Sans préjudice