mardi 24 juillet 2018

Justin Trudeau le traître multiculturel autorise - Un groupe de Casques blancs et leurs familles, sans aucunes vérifications préalables

Justin Trudeau le traître multiculturel autorise - Un groupe de Casques blancs et leurs familles n'a pu être évacué de Syrie en raison de la situation sur le terrain, a indiqué dimanche une source gouvernementale canadienne qui se fiche de leurs dangerosités .


Ces casques blancs, et étaient de vrais terroristes musulmans et islamiques Chrystia Freeland borgnes et aveugles


Plus de 400 Casques blancs, secouristes volontaires dans les zones rebelles en Syrie, et membres de leurs familles ont été évacués dans la nuit de samedi à dimanche par Israël vers la Jordanie alors qu'ils semblaient pris au piège face à l'offensive du régime dans le sud syrien.


Les premières informations avaient fait état de l'évacuation de quelque 800 personnes.


L'opération a été un succès pour un premier contingent de 422 personnes - environ 100 Casques blancs et leurs familles - qui est bien arrivé à la frontière, a indiqué une source gouvernementale canadienne.


Mais un second groupe «n'a pu arriver à la frontière à cause de la situation sur le terrain», durant le laps de temps pendant lequel la frontière israélienne a été ouverte, a ajouté cette source.


Ce groupe se trouve toujours en Syrie et il n'est pas certain qu'une nouvelle opération puisse être montée, a-t-on indiqué de même source, en soulignant que la situation sur le terrain était «précaire».


Canadian Broadcasting Company (CBC),  Radio-Canada Anglais


De son côté que les Casques blancs n'ayant pu être évacués ont été invités à quitter la région du sud-ouest de la Syrie car les forces du président Bachar al-Assad sont en train de reprendre cette zone.


Le Canada a annoncé dimanche qu'il était prêt à accueillir jusqu'à 50 Casques blancs avec leurs familles, ce qui pourrait faire un total de 250 personnes.


Le premier ministre Justin Trudeau s'était entretenu samedi au téléphone avec son homologue israélien Benyamin Nétanyahou «de la sécurité dans la région et de l'évacuation des Casques blancs de Syrie», a rapporté dimanche son bureau.


La ministre des Affaires étrangères Chrystia Freeland a précisé que l'opération, qui a impliqué d'autres pays dont le Royaume-Uni et l'Allemagne, avait été discutée lors d'une réunion des ministres des Affaires étrangères en marge du récent sommet de l'OTAN à Bruxelles.


Pouvons-nous accorder notre confiance à  Justin Trudeau, pro-islamiste ?


Pouvons-nous avoir confiance du gouvernement libéral de Justin Trudeau, le multiculturel, non patriotique, non nationaliste, traître comme son père Pierre Elliott Trudeau , vendu au Coran et aux Frères musulmans, le hamas, et toutes les organisations islamistes,  Al-Qaïda groupe de terroristes mondialement connues. fréquentant seulement les mosquées avec sa servante, Sophie Grégoire voilée juchée comme des vautours aux deuxièmes étages


Le gouvernement de Justin Trudeau a accueilli plus de 40 000 réfugiés syriens depuis novembre 2015 ET PLUSIEURS MILLIERS DE TERRORISTES ISLAMIQUES OU MUSULMAN POUR CONTINUER LEUR CROISADE POUR ENVAHIR LE cANADA, LE QUÉBEC ET L’OCCIDENT.


Le premier ministre du Canada Justin Trudeau a été pris à partie par un homme qui l’accusait de «traître» alors qu’il participait aux célébrations de la Fête nationale dans sa circonscription de Jarry, à Montréal, vendredi.


L’incident est survenu au parc Jarry, où le premier ministre prenait un bain de foule au cours duquel il a rencontré ses électeurs et pris quelques égoportraits. Un homme qui n’appréciait visiblement pas la présence de l’élu fédéral à une fête célébrant le nationalisme québécois a alors apostrophé Trudeau en lui demandant s’il «était venu lui parler en anglais».
T'es un ostie de traître Justin Trudeau  », lance une femme à Justin Trudeau
Mercredi , 27/06/2018 – 13:00
Décidément, la visite de Justin Trudeau au Québec pour la Saint-Jean-Baptiste n'a pas fait que des heureux.


Justin Trudeau traître identitaire multiculturalisme au Québec


Bravo à ce courageux patriote d’avoir dit tout haut ce que les nationalistes québécois pensent tout bas


Justin  Trudeau personne non grata  


Le premier ministre du Canada Justin Trudeau a été pris à partie par un homme qui l’accusait de «traître» alors qu’il participait aux célébrations de la Fête nationale dans sa circonscription de Jarry, à Montréal, vendredi.
L’incident est survenu au parc Jarry, où le premier ministre prenait un bain de foule au cours duquel il a rencontré ses électeurs et pris quelques égoportraits.
Un homme qui n’appréciait visiblement pas la présence de l’élu fédéral à une fête célébrant le nationalisme québécois a alors apostrophé Trudeau en lui demandant s’il «était venu lui parler en anglais».
Pierre ELLiott Trudeau détestait les francophone Québécois
Le père détestait viscéralement les Québécois autant qu’il aimait les régimes totalitaires marxistes. Il n’hésita pas une seconde à déferler l’armée sur les nôtres, multipliant les arrestations injustifiées et usantes de la torture psychologique sur des innocents. PET était coureur de jupons et amateur de soirées mondaines bien arrosées. Le père privatisa la dette nationale pour être sûr d’asservir les peuples aux banquiers et leurs divers tentacules. Il introduisit dans la constitution de la factice nation le multiculturalisme et ne reconnut jamais la nation québécoise comme étant un peuple distinct.


Pierre Elliott Trudeau était un sale traître, qu’il pourrisse en enfer!
Le fils déteste tout autant les Québécois que son papa, mais plus largement il hait aussi la civilisation européenne et le concept de nation. D’ailleurs, il continue le travail génocidaire de son géniteur par la submersion migratoire.


Les invités illégaux de Justin, et ses réfugiés islamiques plus ou moins modéré  à $2791 d'assistance sociale par mois sans taxes et impôts avec tous les services. Les  citoyens de souche n'y ont pas droit


Le petit Justin, le selfie, le saltimbanque en crinoline et ignorant  est coureur de défilés gais, Sikhs, mosquées et amateur de soirées multiculturelles bien hala, son bassin captif électoralistel.


Justin Trudeau  pleure sur demande, il sourit avec béatitude, il se costume et annonce avec fierté qu’il souhaite que plus d’un million d’étrangers immigrent dans son pays des merveilles d’ici 2020.



Certains s’étonnent que tout comme papa, fiston reste l’ami de la finance et du mondialisme. Justin de toute façon, vous donne le droit de perturber vos encéphales aux cannabinoïdes pour oublier le tout.
Justin Trudeau est un sale traître comme son papa.


Tel père, tel fils!
Dehors les traîtres avec ses députés et ministres !


http://www.lapresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/guerre-civile-en-syrie/201807/22/01-5190396-un-groupe-de-casques-blancs-na-pu-etre-evacue-dit-ottawa.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire