jeudi 26 juillet 2018

Justin Trudeau ne veut pas identifier , Alek Minassian officiellement que la fusillade est perpétré, conçu par un islamiste qui est le tueur de 25 victimes

Justin Trudeau  ne veut pas identifier , Alek Minassian officiellement  que la fusillade est perpétré, conçu par un islamiste qui est le tueur de 25 victimes
«Les événements survenus hier à Toronto sont une attaque insensée et une tragédie horrible», a déclaré Justin Trudeau mardi matin dans le foyer du Parlement, à Ottawa.
Alek Minassian is a MUSLIM POS who attempts "suicide by cop" after intentionally killing 9
Le groupe État islamique a revendiqué l'attaque meurtrière menée dimanche soir à Toronto qui a fait deux morts dont une enfant de 10 ans, selon l'AFP qui rapporte les propos de l'agence de propagande de l'État Islamique (EI).
Amaq, l'organe de propagande du groupe, a indiqué que l'attaque avait été perpétrée par «l'un des soldats de l'État Islamique EI», qui a suivi les appels de Daech de «cibler les ressortissants des pays de la coalition».
Toutefois, l'information n'a pas été confirmée par les autorités de Toronto qui ont évoqué les problèmes mentaux du tireur de 29 ans  pour ne pas être afficher, paraître RACISTE qui a perdu la vie après un échange de coups de feu avec la police. 
M. Trudeau a fait savoir qu'il se rendrait à Toronto dès que sa présence serait jugée appropriée et il s’est abstenue de pleuré cette fois ci après son voyage désastreux en Inde. Il a appelé les Canadiens à ne pas céder à la peur de ces islamistes, musulmans, extrémistes ses amis et que l’honorable Justin Trudeau  qu’il fréquente les mosquées régulièrement, assidûment que cet homme agissait pour la Croisade salafiste à travers le Canada.
L'enquête sur la tragédie est toujours en cours, mais «il n'y a pas de connexion à la sécurité nationale», a confirmé le premier ministre islamique Justin Trudeau  car je ne veux pas accabler mes supporteurs mon bassin électoral.
Les dispositifs de sécurité ne sont pas changer sous mon ordre et nous devons d’accepter que quelques Canadiens meurent pour la cause islamiste nous souligne Justin Trudeau, avec son multiculturaliste, islamiste
Outre les 10 personnes tuées, les autorités ont rapporté 15 blessés à la suite de l'attaque perpétrée vers 13h30 lundi après-midi, sur la rue Yonge à Toronto.
«Au nom de tous les Canadiens, j'offre mes plus sincères condoléances aux proches de ceux qui ont été tué, et nous souhaitons un prompt rétablissement aux personnes blessées", a-t-il ajouté.
Le démagogue
Durant sa plaidoirie démagogique  pour les musulmans, les islamistes, nous devons nous islamiser.
Un suspect âgé de 25 ans a été arrêté peu après par les forces de l'ordre. Alek Minassian, un homme de Richmond Hill, en banlieue de Toronto, doit comparaître en cour mardi matin.
M. Trudeau a salué le courage et le professionnalisme des premiers répondants et des policiers, qui ont interpellé le suspect sans faire usage de violence.
Le traitre Canadien s’agenouille devant l’islam, Motion M-103 dIgra Khalid terroriste, député libéral pro Hamas
«Pour les motivations terroristes, comme nous souligne le premier ministre islamiste du Canada, nous nous devons cacher ses motifs islamistes à toute la population, ça va prendre encore un bout de temps pour comprendre ce qui était dans la tête de l'agresseur», a-t-il observé.
Alexandre Bissonnette à la mosquée de Québec était un malade mental et non pas un terroriste comme l’affirmait le selfie et `Toronto, c’est bien un terroriste islamique et non pas un malade mentale.  Deux poids, deux mesures Justin Trudeau et Philippe Couillard
Nous devons tous considérer qu’il est un malade mental pour ne pas accabler mes nouveaux  invités, Casques Blancs, ancien djihadistes terroristes et musulmans
«Selon le premier ministre du Canada cette fusillade fait parti intégrale des coutumes islamiques, des barbares, du Coran et de la Charia dont nous devons tous supporter car les victimes sont des chrétiens ou des juifs, dont le Prophète demande à se débarrasser
Voici tout ce qu’on sait sur le tueur Pakistanais, musulman présumé de Toronto:
  Au moment de son arrestation, Alex Minassin aurait pointé en direction des policiers un objet semblable à un téléphone n faisant croire qu’il s’agissait d’un arme. Alec Minassian n’était toutefois pas armé au moment des événements.
Un message Facebook confus et dijadiste
Quelques minutes avant la tragédie, Alek Minassian a publié sur sa page Facebook un message troublant et confus, qui fait notamment l'apologie d'Elliot Rodger, l'auteur de la tuerie de Santa Barbara survenue le 23 mai 2014, en Californie.
Que peut-on en comprendre de ce terroriste Torontois?
- Incel: «Involuntarily celibate» ou «célibataire involontaire», un terme qui, selon le Urban dictionnary, réfère à un individu, souvent un homme, frustré, qui «blâmait le reste de l’humanité pour sa virginité» et qui passerait beaucoup de temps sur des forums en ligne avec d’autres «incels». Sur les réseaux sociaux, il aurait fait allusion à son «célibat involontaire», qui serait apparemment causé par le fait que des femmes ont déjà rejeté ses avances.
ALEK MINASSIAN était à la recherche de la gloire islamique
C’est la piste qu’a avancée Eric Buchlin, expert en affaires terroristes, et ex-gendarme du groupe GIGN en France, en entrevue à l’émission Le 9 Heures.
«Même si le modus operandi s’apparente à première vue aux préconisations de l’État islamique (...) La fin ne correspond pas. Le fait de se rendre aux forces de police ne correspond pas aux autres événements terroristes qu’il y a eu avec un camion-bélier», a noté le spécialiste.
Minassian cherchait-il la gloire du Prophète et de ses vierges? - entrevue à l’émission au 9 heures du groupe GIGN en France islamiste Groupe GIGN unité d’élite anti-terrorisme
Alek Minassian, tueur, meurtrier musulman Pakistanais
Alek Minassian, l’auteur de l’attaque au camion-bélier qui a fait 10 morts et 15 blessés à Toronto était-il à la recherche de gloire?
 http://www.985fm.ca/nouvelles/faits-divers/131753/la-fusillade-de-toronto-est-revandiquee-par-letat-islamique
- Avec l'Agence QMI et TVA Nouvelles

Aucun commentaire:

Publier un commentaire