mardi 10 juillet 2018

Edward Burckhardt - L’accident ferroviaire Meurtrier de la de Lac-Mégantic – les vrais coupables, ministère des transports du Canada, Stephen Harper, premier ministre du Canada et la compagnie MM&A

Edward Burckhardt - L’accident ferroviaire Meurtrier de la  de Lac-Mégantic – les vrais coupables, ministère des transports du Canada, Stephen Harper, premier ministre du Canada et la compagnie MM&A

JUSTICE DEMANDÉE et non obtenue par la cour de justice
Edward Burckhardt n’est pas incarcéré
Pauline Marois et Colette Roy Laroche des femmes de têtes et de coeurs  granits
L’accident ferroviaire Meurtrier de la  de Lac-Mégantic s'est produit le 06 juillet 2013  à 1 h 14 heure locale Heure avancée de l’est (HAE)) à Lac-Mégantic, une municipalité de la région de Estrie ou Cantons de l’Est, Québec, Canada). Le déraillement d'un convoi à la dérive de 72 wagons- citernes contenant du pétrole brut «Mal répertorié par la compagnie  MM&A appartenant au millionnaire M. Edward Burckhardt diabolique tueur à Lac-Mégantic
Merci aux pompiers de Lac-Mégantic, de Nantes et d’autres municipalités qui ont risqué leurs vie pour sauver la population de Lac-Mégantic dont mes cousins, M. Donald Mercier et M René Mercier du Lac-Drolet, deux HÉROS.
Ce pétrole brut léger a provoqué des explosions et un incendie au départ de Nantes vers Lac-Mégantic considérant une pente de 6% et cet incendie a détruit tout le Centre-ville,  dans une zone, une courbe prononcée d’une quarantaine d'édifices dans une zone de 2 km2, tuant 47 personnes qui était dans la joie, une soirée d’été bien étiolé.
L’Argent avant la vie
Les gens en autorité doivent offrir leur disponibilité! [...] Il faut agir vite ET ELLE L’A FAIT ET ENLEVER TOUTES LES PAPACERIESERIES GOUVERNEMENTALES ! Il faut aussi avoir le cœur à la bonne place!» L'ex-première ministre du Québec, Pauline Marois elle est la seule en tant que première ministre d’avoir exécuté son devoir de leader en ces circonstances
Les 47 meurtres d’Edward Burckhardt et des milliers de personnes traumatisés, par un jovialiste, millionnaire qui voulait économiser sur la main-d’œuvre en n’ayant un seul conducteur au lieu de deux.  Ayant réussi à soudoyer le ministère des transports du Canada, il a eu la permission d’avoir seulement un employé au lieu de deux, des économies pour ce fossoyeur de plusieurs millions dollars américains.
Le train Edward Burckhardt  était composé de cinq locomotives et de 72 wagons-citernes de pétrole brut provenant de la formation de Bakken, au Dakota du Nord, USA), destinés à la raffinerie de pétrole d’Irving Oil à Saint-Jean, Nouveau-Brunswick
Pauline Marois rappelle la force et le leadership de la mairesse qui s’est vu offrir le surnom de «Dame de Granit». Colette Roy Laroche mairesse



Le train tueur  entre au Canada à Windsor, Ontario,  le train était passé par Burlington, Mississauga, et Toronto, Ontario, avant d'arriver sur les voies de la ligne ferroviaire Montréal Maine & Atlantic Railways (MM&A), un chemin de fer secondaire, très mal entretenue et n’apportant aucune réparation des voies ferrées et des instruments logistiques des trains par la MM&A qui relie Montréal   à la côte atlantique via Lac-Mégantic, Québec, et le Maine USA allant vers les provinces de l'Atlantique.
Composé, au départ du Dakota, de 78 wagons-citernes, le train n'en comptait plus que 72 lors de l'accident, six wagons ayant été retirés à Montréal en raison de problèmes mécaniques dont le Conducteur, TOM HARDING’ « le bouc émissaire» par excellence se plaignait à plusieurs reprises à ses supérieurs, dont ils n’ont tenue compte.
Les wagons-citernes vêtus  étaient de type DOT-111, Martin Croteau et Paul Journet, « Des wagons autorisés, mais non sécuritaires  du quotidien La Presse».
Montréal, ‎ 8 juillet 2013). Un MODÈLE NON UTILISÉ depuis de nombreuses années en Amérique du Nord pour transporter différents liquides. Ils n'appartiennent pas à la Montréal, Maine & Atlantic MM&A.
Chaque wagon-citerne contenait 113 000 litres de pétrole brut. Bien que la circulation de ces wagons-citernes soit toujours permise par les réglementations américaine et canadienne, leur sûreté
Il a été mise en doute à plusieurs reprises dans un rapport du National Transportation Safety board (NTSB des USA (NTSB) des États-Unis en 1991, qui décrit ce modèle comme « inadéquat pour résister au choc d'un déraillement ». Depuis 2011, le gouvernement canadien exige que les compagnies ferroviaires choisissent des modèles aux parois plus épaisses, tout en permettant l'utilisation des stocks existants de wagons plus anciens
Cinq ans se sont écoulés depuis qu’un train fou s’est embrasé dans la nuit déjà chaude de Lac-Mégantic, emportant 47 personnes dans la mort, détruisant son centre-ville et terrorisant 6000 citoyens pour toute leur vie,  polluant son environnement, la rivière Chaudière.

Les citoyens de la région de lac-Mégantic ne pardonneront jamais le ministère du Transport du Canada Edward Burckhardt
La voie de contournement n’est pas encore commencé et les wagons citernes circulent à nouveau à Lac-Mégantic,  Je me demandé si le Fédéral aurait immédiatement une voie de contournement, si cette serait composé des invités de Justin Trudeau, ses réfugiés islamistes, salafiste dans leur croisade de détruire le Québec et le Canada en entier en leur remettant des chèques mensuelles de $2791, leur bassin captif électoraliste.  
Racismes systémiques de nos politiciens envers les gens nés au Québec incluant le premier ministre du Québec mentor de l’Arabie saoudite, Philippe Couillard
Certes, il a fallu du temps et il en faudra encore, mais Lac-Mégantic aura sa voie de contournement d’ici une vingtaine année, car ce sont feulements des blancs francophones d’origine du Québec, n’ayant aucunes valeurs aux yeux de nos politi-chiens. Il y a une décence que les politiciens ont encore et ils s’en sont souvenus en annonçant le financement des travaux par Québec et Ottawa.
Absurde et irresponsable et Justin Trudeau continue à se déguiser comme une épouvantails et ses soucis sont pour les musulmans, seulement, voir ce que premier ministre de l’Ontario s’est fait remettre à sa place par Justin, l’islamiste, les réfugiés sont mon bassin électoral et à ne pas toucher sous aucun prétexte.
Des villages traversés par une voie ferrée avec un petit bar sur le bord de la track, il y en a toutefois des centaines d’autres, au Québec. Pour ceux-là, les politiciens ne font rien, à commencer par appliquer les cinq recommandations du Bureau de la sécurité des transports, émises en août 2014 à la suite de la tragédie.
Seulement deux d’entre elles ont été adoptées, et elles concernent des mesures à prendre par l’industrie pour atténuer les conséquences d’un accident après qu’il s’est produit. Pour prévenir, on n’a rien fait.


Les normes pour les wagons autorisés à effectuer le transport de matières dangereuses n’auront pas été mises à jour avant 2025 et les nouveaux équipements de sécurité proposés n’ont pas été installés. Toute cette quincaillerie d’un autre siècle continuera de rouler sur des voies vétustes et mal entretenues.
Justin Trudeau aurait certainement agi immédiatement en y envoyant l’armée, et ses ministres avec des cartes de membres du parti libéral du Canada (PLC) si c’était de train remplie de marijuanas, son «dada», Justin fume et toute la population doit fumer et payer les taxes
Surtout, on n’a pas rompu avec ce principe absurde de l’autorégulation de l’industrie, comme si une telle chose pouvait vraiment existé, et on ne lui a pas serré la vis pour que des pratiques irresponsables comme les équipages d’un seul homme soient abandonnées.
Résultat : 299 incidents impliquant des mouvements de train non contrôlés sont survenus depuis 2013, soit 57 occurrences de plus que dans les cinq années précédentes. Bref, ça ne s’améliore pas depuis la tragédie, ça empire.
Nos millions se fichent éperdument de la vie des citoyens blancs de surcroit francophone et Québécois, n’étant pas une minorité visible et classifié de Justin Trudeau, l’emmerdeur salafiste à Ottawa
Ce pays n’existe pas tant parce qu’on y a choisi de se doter d’une identité ou d’une constitution commune, mais bien parce qu’il est traversé par un chemin de fer. Dans ce contexte, les compagnies ferroviaires forment un véritable gouvernement parallèle que le gouvernement légitime est trop pleutre pour mettre au pas. Que ce soit les conservateurs ou les libéraux au pouvoir, c’est la même chose.
En attendant, rien ne change. Les Méganticois continuent à avoir peur et leur sentiment sera de plus en plus partagé par des millions de Québécois. Surtout quand le prochain drame sera survenu.
Il est temps que l’on rende justice aux Méganticois et citoyens de cette belle région 

Le Canada a de l’argent pour ses réfugiés, et les amis de Justin Trudeau seulement, et aucune somme d’argent pour les citoyens de souche, signé: Selfie

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