dimanche 29 juillet 2018

Justin Trudeau – Philippe Couillard, Hassan Guillet, Faisal Hussein, Angela Merkel, Emmanuel Macron, Theresa May – le terrorisme islamique et musulman, les voilées ne sont pas des maladies mentales, ce sont des actes criminels en déplaise Justin Trudeau avec ses invités.

Justin Trudeau – Philippe Couillard, Hassan Guillet, Faisal Hussein,  Angela Merkel, Emmanuel Macron, Theresa May – le terrorisme islamique et musulman, les voilées ne sont pas des maladies mentales, ce sont des actes criminels en déplaise Justin Trudeau avec ses invités.

Encore une fois, l’horreur. Après le Métropolis à Montréal en 2012, la mosquée de Québec en 2017, et maintenant Toronto.
Chaque fois, des similitudes. Mais aussi des divergences, dans le traitement de chacune de ces funestes tragédies par les médias et les politiciens par exemple.
Maladie mentale? Ça dépend de l’assassin, et de sa religion.
Le cas de Richard Henry Bain attentat politique et non terroriste l’endroit de Pauline Marois nommé premier ministre du Québec
Quand Alexandre Bissonnette a frappé de façon innommable à la mosquée de Québec, l’accusation d’islamophobie fut instantanée, aucune place pour la maladie mentale de quel ou quelle façon, car les islamistes y voyant UNE OCCASION UNIQUE et GRANDIOSE D’ILLUSTRER  LE SUPPOSÉMENT RACISME DES QUÉBÉCOIS dont il déteste éperdument, le premier ministre du Québec le porteur d’eau d'Ottawa EN LEUR ACCORDANT AUCUNE CONFIANCE ÉLECTORALISTE
LE RACISME SYSTÉMIQUE DE PHILIPPE COUILLARD ET SES COMMISSIONS FANTOCHES PRÉALABLEMENT ÉCRIT PAR LE PREMIER MINISTRE, LUI-MÊME, dicter et cautionner par le parti libéral du Québec, POUR DÉMONTRER  LE RACISTE DES FRANCOPHONES NÉS AU QUÉBEC DONT IL SE FAIT ET, AVEC SON GOUVERNEMENT LES PROPAGANDISTES NAZIS, BARBARES, DU CORAN, DE LA CHARIA POUR APPROUVER EN FERMANT LES YEUX, DE LEUR NON INTÉGRATIONS AUX VALEURS OCCIDENTALES,  LE RACISME PLANÉTAIRES ET INHUMAINS DE CES ISLAMISTES ET FAUSSE RELIGION.
Leurs chantage habituel pour venir à leur rescousse, Alexandre Bissonnette n’a pas eu cette chance, de la part des politiciens, des médias peu de place à la considération de maladie mentale. Politiciens Justin Trudeau, Philippe Couillard et médias ont aussi pointé illico vers l’attentat terroriste et ils l’ont crucifiés sur les places publiques, car c’est un chrétien, blanc francophone né au Québec, Il avait tout contre lui au départ..

À l’inverse, dans le cas de Faisal Hussein, tueur de Toronto, on remarque, pour l’heure, que certains médias insistent fort sur la piste de la «maladie mentale mais il est une terroriste Pakistanais musulman, islamiste».  Nos politiciens, les propagandistes du gouvernement de Justin Trudeau, CBC, et Radio-Canada, les journalistes, vendus tel que Anne Lagacé Dowson analyste pré programmé par la propagande d’Ottawa de la ministre Mélanie Joly, traître et analyste politique, «Mon Œil, la balance tombe toujours du même côtés,. Les islamistes protégés par nos gouvernants», que cette attaque était commis, par ce meurtrissait par terroriste musulman ou islamique et collaboré par l’état Islamique
Les politiciens cette fois ci n’ont guère parlé, pour ne pas être accusé de racisme, islamophobie, par les communautés musulmanes, leurs imams dans leur croisade pour le Prophète
Beaucoup d’information a circulé pour avancer que Faisal Hussein aurait pu être influencé par l’islamisme radical, mais il fréquentait les moquées et les imams islamistes dont ils professent le radicalisme salafiste des pays barbares tel que l’Arabie saoudite, l’Iran, le Yémen, etc..
Le terrorisme n’obéit pas à nos prédicats moraux. Bain visait des indépendantistes, Bissonnette visait des musulmans. Ce sont des attentats religieux, terroristes contre la culture Occidentale.
Le journaliste Fabrice de Pierrebourg a bien expliqué au 98,5 : «J’aimerais rappeler que le terrorisme est un geste politique... Et que l’état mental d’un individu ne doit pas influencer pour qualifier un tel acte de terroriste ou pas.»
Soyons prudents. Et pour Faisal Hussein, est un terroriste Pakistanais, et  musulmans même s’il n’a pas de ruban autour de la tête car plusieurs de nos ministres libéraux à Ottawa s’activent pleinement dans les mosquées, tel Igra Khalid, la motion M-103 sur l’Islamophobie une collaboratrice du Hamas en Ontario.
Emmanuel Macron, président de la France
"La lutte contre le terrorisme islamiste (est) la première priorité de notre politique étrangère. Oui, je parle bien d'un terrorisme islamiste et j'assume parfaitement l'emploi de cet adjectif", a déclaré le chef de l'Etat, assurant que "l'angélisme et leurs mensonges ne sont pas de mise à cet égard".

Nos élites, vendus, notre société d’État propagandistes de Justin Trudeau avec ses réfugiés, ses invitées qui traversent illégalement nos frontières, citoyenneté Canadienne pour les dadaïstes et terroristes incluant les Casques blancs « ancien terroriste ??» avec leurs familles, le Coran, la Charia et tous leurs problèmes individuels

Aucun commentaire:

Publier un commentaire