jeudi 27 septembre 2018

Philippe Couillard – Stéphanie Vallée ministre de l’injustice du Québec, pro salafiste Sentence bonbon pour 3 réfugiés dont Mohammed Ibrahim Pakistanais et non citoyen Canadien qui ont volé 236 000 dollars en aide sociale,

Philippe Couillard – Stéphanie Vallée ministre de l’injustice du Québec, pro salafiste Sentence bonbon pour 3 réfugiés  dont Mohammed Ibrahim Pakistanais et non citoyen Canadien qui ont volé $ 236 000 en aide sociale, l’argent des contribuables les plus taxé et imposé en Amérique
Un réfugié dont la famille a fraudé pendant 12 ans l’aide sociale d’un montant allant jusqu’à 236 000 $ s’en est tiré avec des travaux communautaires et une probation vendredi à Montréal.
Mohammed Ibrahim, 48 ans, est arrivé au Québec avec sa famille en 1999. Sans emploi, tout comme sa femme et leurs trois enfants, ils ont fait une demande d’aide sociale afin de subvenir à leurs besoins.
Mais rapidement, ils ont trouvé une faille leur permettant de vivre bien mieux que ce qu’un seul maigre chèque mensuel leur permettait.
En intervertissant leurs noms et prénoms et en donnant des adresses de boîtes postales, ils pouvaient ainsi récolter plusieurs chèques chaque mois.
« C’est vraiment dès leur arrivée au Canada qu’ils ont créé ce stratagème, ces musulmans islamistes, et terroristes, et voleurs. Ça montre qu’ils avaient une certaine connaissance du système pour augmenter leur source de revenus », a confié au Journal une source bien au fait du dossier, puisque les détails de la cause n’ont pas été présentés à la cour contrairement à l’habitude.
Des immigrants coraniques charianiques des Bougons aux frais des contribuables
Ainsi, pendant 12 ans, la famille de véritables immigrants Bougon a fraudé l’aide sociale sans que personne ne s’en rende compte. Le pot aux roses a été découvert quand les membres de la famille ont entamé leurs démarches pour obtenir la citoyenneté canadienne.
Un fonctionnaire qui consultait les dossiers s’est rendu compte que des individus avec différents noms étaient liés aux mêmes photos.

Mohammed Ibrahim, sa femme de 58 ans Zaheda Begum, ainsi que leurs trois fils Tanvir, Shakib et Igbal Rahman, ont ainsi été accusés de fraude, de complot et de fabrication de faux, entre autres.
Malgré l’étendue de la fraude et sa durée, Ibrahim n’ira pas en prison. C’est qu’à la suggestion de la procureure Maria-Giustina Corsi et d’Antonio Cabral de la défense, il a écopé d’une probation de trois ans, ainsi que de 240 heures de travaux communautaires.
« C’est une suggestion commune qui est le fruit de plusieurs mois de négociations », a expliqué Me Cabral, vendredi au palais de justice de Montréal.
Remboursement anecdotique
Au début du dossier, la Couronne voulait pourtant demander une peine d’emprisonnement. Mais Ibrahim a remboursé la moitié des 37 000 $ qu’il a frauduleusement reçus, et il devra rembourser le reste d’ici deux ans.
« Il a démontré de la bonne volonté », a expliqué Me Corsi.
Selon nos informations, Mohamed Ibrahim a pu remettre cette somme grâce à sa famille au Bangladesh qui a organisé une collecte de fonds pour lui éviter la prison. Ses prestations d’aide sociale avaient également été amputées afin de rembourser l’argent frauduleusement acquis.
« Comme il n’a pas la citoyenneté canadienne, il risque un éventuel renvoi vers le Bangladesh»
Remboursement avec les félicitations d’usage de Justin Trudeau et Philippe Couillard envers les islamistes
Un poids deux mesures, les immigrants ont des droits que la majorité ne peut réclamer par crainte de racisme, islamophobe.
Et si cette fraude avait été commise par un blanc francophone du Québec et chrétien la sentence aurait été de la prison avec des casiers judiciaires, de rembourser la totalité à l’aide sociale en plus des travaux communautaires
Des sentences bonbons pour des musulmans arnaqueurs
Trois frères d’une famille de réfugiés  ami intime de Justin Trudeau premier ministre du Canada islamique  qui ont arnaqué le régime d’aide social et les contribuables Québécois pendant plus d’une décennie éviteront non seulement la prison, mais seront soulagés d’un casier judiciaire.
Shakib, Tanvir, Igbal Rahman et Mohammed Rahman des voleurs ont bénéficié de la clémence du tribunal hier, au palais de justice de Montréal, en obtenant une absolution conditionnelle.
Maintenant sur le marché du travail, les trois hommes dans la trentaine devront cependant rembourser les dizaines de milliers de dollars qu’ils ont frauduleusement soutirés à l’État, effectuer 120 heures de travaux communautaires et avoir une conduite irréprochable au cours des deux prochaines années.
Un seul prénom, nous sommes à nouveau les dindons de la farce

Les frères originaires du Bangladesh devront aussi renoncer à utiliser leur deuxième prénom respectif – Alimudin, Latifudin et Matadin – pour tout papier d’identité du gouvernement, tels un permis de conduire ou une carte d’assurance maladie, ainsi que pour tout document bancaire ou carte de crédit.
C’est après s’être forgé plusieurs identités en « mélangeant » l’ordre de leurs deux prénoms de naissance et de leur nom de famille qu’ils avaient pu berner le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale.
Incités par leur père, un voleur Pakistanais
Le ministère envoyait ainsi plusieurs chèques par mois au lieu d’un seul aux membres de cette famille digne de l’émission Les Bougon.
La procureure de la Couronne, Me Maria-Giustina Corsi, a insisté sur cette condition inhabituelle afin d’empêcher toute récidive d’un tel stratagème.
Mohammed Ibrahim père coupable
Leur père, Mohammed Ibrahim, avait initié cette fraude de plus de 200 000 $ sur une période de 12 ans dès son arrivée au Québec en 1999.

Ce serait lui qui aurait encouragé ses fils à falsifier les demandes de prestation de « bien-être » à l’État.
« C’était une directive familiale. Chaque membre de la famille le faisait, mais ce n’est pas une excuse », a plaidé l’avocat David Petranic à la juge Joëlle Roy, en ajoutant que son client, Shakib Rahman, a remboursé plus de 40 000 $ au gouvernement.
L’arnaque n’a été découverte qu’en 2011, après que des membres de cette famille eurent demandé leur citoyenneté canadienne. Les fonctionnaires avaient plusieurs dossiers des Rahman avec différents noms joints aux mêmes photos.
Le gouvernement s’est dit « satisfait » de l’issue des procédures judiciaires en raison des remboursements promis « jusqu’au dernier sou », selon Me Corsi.
En juin, le père a écopé d’une probation de trois ans et de 240 heures de travaux communautaires. La mère, Zaheda Begum, elle aussi accusée, a été acquittée le jour où son mari a plaidé coupable.
La  juge Joëlle Roy devrait être réprimandée pour son manque de jugement

Tribunal des Droits et libertés des personnes, un tribunal partial pour les extrémistes, les minorités, les gauchistes, etc.
Au Canada et au Québec il est préférable d’être une minorité dans le giron musulman que d’être un citoyen de souche qui ses impôts et contribution au gouvernement. Le Québec le paradis des accommodements injustifiés et déraisonnable du Tribunal des Droits et libertés des personnes ayant des penchant raciste et partial qui suive les directives systémiques de son racisme, les idées multiculturalistes, destructrices  de Philippe Couillard, Québécophobe, Francophone et Christianophobe pro islamiste de l’Arabie Saoudite
L’honorable Stéphanie Vallée ministre de l’injustice du Québec, nous ne pouvons attaquer notre bassin captif d’électeurs allophones et anglophones libérales
https://www.journaldemontreal.com/2018/06/08/ils-ont-fraude-laide-sociale-durant-12-ans

https://www.journaldemontreal.com/2018/09/25/les-trois-freres-bougon-ne-feront-pas-de-prison

dimanche 23 septembre 2018

Philippe Couillard – Carlos Leitao – le parti libéral du Québec NOUS ONT VOLÉ LITTÉRALLEMENT ET COLLECTIVEMENT 12,3 milliards $ de plus en impôts, taxes, droits, permis et autres revenus fiscaux,

Philippe Couillard – Carlos Leitao –
 des voleurs à cravate du parti libéral du Québec
Le parti libéral du Québec NOUS ONT VOLÉ LITTÉRALEMENT ET COLLECTIVEMENT 12,3 milliards $ de plus en impôts, taxes, droits, permis et autres revenus fiscaux, DIMINUTIONS DES SERVICES ET  dont nous devons PAYER
Les troupes de menteurs indécent et de racisme systémique de Philippe Couillard en profite pour se vanter d’avoir baissé notre fardeau fiscal de 3 milliards $ sur une pleine année, depuis 2014, CE QU’EST COMPLÈTEMENT FAUX, de la manipulation gargantuesque.
Remettons les pendules à l’heure et avec honnêteté, ce qui n’est pas du parti les plus corrompus du Canada
Honnêteté des libéraux corrompus nous mentent à cœur de jour à une norme morale socialement reconnue de ses députés, amis, collaborateurs remplissant les enveloppes de dollar qu’ils nous ont extirpés avec des lois incompréhensibles pour les riches compagnies ou entrepreneurs qui se nourrissent avec les subventions du petit peuple.
Respect de la loi morale, conformité à la morale. Honnêteté absolue, scrupuleuse, stricte. Il détruisit l'honnêteté de l’opposant politique en le plongeant dans des nécessités cruelles et en l'en tirant par des consentements tacites à des actions mauvaises ou infâmes.
Et Nous recevons 50 000 immigrants de plus et nous n'avons pas les moyens
C’est ce qui explique que les politiciens libéraux du Gouvernement de Philippe Couillard. Qu’un député, d’un premier ministre, sa Francophobie, sa Québécophobie,  à coucher avec les islamistes, les minorités, anglophones, allophones son bassin captifs d’électeurs libéraux, de même de l'espèce bien pensante, les gauchistes, les professeurs de L’UQAM, bénéficie d'une sorte d'alibi moral, a droit à un traitement de faveur, ne peut être tenu, avec le commun des êtres raisonnables, d'observer les règles élémentaires de la simple honnêteté. 
Il faut savoir que cette « baisse » du fardeau fiscal des particuliers de 3 milliards que nous obtenons en 2018 ne représente même pas 20 % du supplément de revenus fiscaux que le gouvernement du Québec encaissera cette année, comparativement à 2013.
Par rapport au dernier exercice financier 2013-14 du gouvernement Marois, nous allons verser cette année (2018-19) dans les coffres de Québec quelque 12,3 milliards $ de plus en impôts, taxes, droits, permis et autres revenus fiscaux. Ce supplément de revenus fiscaux tient compte des cadeaux obtenus, soit l’abolition de la taxe santé, la réduction du premier palier d’imposition de 16 à 15 %, les bonifications fiscales pour les familles, les aînés, etc.
Force est de constater que le gouvernement Couillard ne nous « rembourse rien du tout car il nous avait volé 12,3 milliards dont il nous une fine partie » finalement qu’une modeste portion du supplément d’impôts et de taxes qu’il nous soutire avec la croissance économique, l’augmentation des salaires, etc.
Le revenu disponible des CONS, des contribuables
De toutes les provinces, c’est le Québec est la province la plus pauvre, endetté, et volé par son propre gouvernement, qui arrive à la queue au chapitre du revenu disponible par habitant, c’est-à-dire du revenu qui reste dans nos poches après les impôts, cotisations salariales, frais pour les services payant, qui auparavant n’était
Il s’agit certes d’une intéressante hausse du revenu disponible. Malgré cela, toutefois, notre revenu disponible de 2018 reste nettement inférieur au revenu disponible des Ontariens, lequel s’élevait à 32 093 $ en 2016.
Notons que le Québec compte sur un « coût de la vie » inférieur à l’Ontario pour réduire les conséquences d’un tel écart du revenu disponible avec l’Ontario.
L’écart fiscal
Au chapitre de l’impôt sur le revenu imposable (après crédits personnels de base, abattement fiscal), et nous devons ajouter 9.95% de taxe à la consommation du Québec se calculant sur la taxe fédéral de 5% pour un total de 14.95% de taxes à payer à chaque seconde de la journée et à ne pas oublier les taxes d’assises, de passeport, de gazolines, etc.
En plus vous devez payer les taxes des villes, et des commissions scolaires autre astuces pour nous voler
Cela dit, en 2017, le contribuable québécois payait 3191 $ d’impôts combinés (fédéral, provincial) sur un revenu imposable de 25 000 $, soit 437 $ de plus qu’un Ontarien. En 2013, l’écart était de 637 $.
Au Québec revenu après les vols de nos gouvernant  $ 17,809
Donc revenu imposable de $25,000  moins impôts combinés de  $3191 = $21,809 et vous devez ajouter les autres taxes municipales, scolaires de consommation, taxe sur la gazoline, taxe sur les communications, taxes pour les invités de Justin Trudeau qui transgressent nos frontières, etc. Dont pour un revenu net après impôts de $21,809, et ajoutant autres taxes de différents niveaux de taxation environ $4000, vous avez dans vos poches la somme de $17, 809.
Pour nourrir votre famille et vos enfants, les déplacements, remboursement de votre hypothèque sur une vie de 25 ans, ou des logements à $1,200.00 par mois, assurances, etc. pour une année.
Les Québécois sont les plus pauvres du Canada entier et nous accordons des milliards au bien être social des riches entreprises, car le Québec est plus généreuse des provinces canadiennes. Bombardier a reçu des contribuables Québécois 4 milliards de dollar et vend l’entreprise à Airbus pour $1 (un dollar Canadien, 0,70 sous Américain ou ,60 Euros)
En accordant des dizaines de millions aux conseillers et amis des libéraux au conseil de l’administration de l’entreprise
Philippe Couillard, premier ministre islamiques et systémique du québec nous racole que c’est la meilleur transaction du gouvernement du Québec.  Gérer nos familles comme le gouvernement le fait nous serions tous en faillite
Nous sommes les dindons de la farce
Source Michel Girard, Journal de Montréal

https://www.journaldemontreal.com/2018/09/04/les-baisses-dimpots-payees-de-nos-poches

jeudi 20 septembre 2018

Justin Trudeau malade mental et difficile à controler


Justin Trudeau malade mental et difficile à contrôler
Pas étonnant que la vidéo fait le tour des médias sociaux : la scène est hallucinante.

De passage à Saint-Jean-sur-Richelieu, jeudi dernier, dans le cadre d’un grand ralliement des libéraux fédéraux, Justin Trudeau a été pris à partie par une dame qui lui a demandé : « Quand allez-vous remettre les 146 millions qu’on a payés pour vos immigrants illégaux ? »
La maladie mentale de Justin Trudeau et des libéraux à Ottawa et dans les provinces sont un ensemble de dérèglements au niveau des pensées identitaires, multiculturaliste à l’extrême, des vrais Nazistes, des émotions et/ou du comportement qui reflètent un trouble biologique, psychologique ou développemental des fonctions mentales.  Les maladies mentales des partis libéraux Canadiens et Québécois entraîne nécessairement une détresse pour ces individus corrompus et vendus et/ou une difficulté à gérer le pays comme un adulte et non pas d’un enfant imberbe au travail ou dans les relations sociales ou bien de fustiger une aînée de 74 ans en la traitant de raciste.
 
Les recherches sur le multiculturalisme dans les pays occidentaux amèneront à la destruction totale de nos démocraties et valeurs chrétienne occidentales indiquent que les maladies mentales sont causées par l’interaction entre des facteurs biologiques, génétiques, psychologiques et sociaux avec les argents des donateurs des associations islamistes avec leurs lobbys religieux qui gangrènent nos sociétés  qui mènent à des perturbations dans le cerveau de Justin Mohamed Trudeau.  La vulnérabilité de chaque individu est différente mais la maladie mentale peut se déclarer chez n’importe qui si des facteurs de risque suffisants sont réunis.
L’incroyable nouille à Ottawa, Justin Abraim Trudeau le fils du père traître
La question est tout à fait légitime.

Après tout, si tant de migrants clandestins se sont pointés à nos frontières ces derniers mois, c’est à cause du célèbre tweet du premier ministre, qui souhaitait « la bienvenue à tous ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre » – tweet qui a fait souffler un véritable vent de panique dans les coulisses de la diplomatie canadienne.
Au lieu de répondre calmement à la question ou faire comme s’il ne l’avait pas entendue, Justin Trudeau a pété les plombs et s’est mis à engueuler la dame.
« Madame, cette intolérance par rapport aux immigrants n’a pas sa place au Canada, a-t-il hurlé dans son micro. Madame, vous n’avez pas votre place au Canada, votre intolérance N’A PAS SA PLACE ICI ! »
Justin Trudeau n’a pas sa place au Canada
Non seulement ça, mais un agent de la GRC habillé en civil (matricule 62945 de la Gendarmerie Royal du Canada (GRC) en habit de civil) a empoigné la dame par le bras et lui a demandé de le suivre. Mais elle a refusé, et soit disant policier est parti voyant qu’il était filmé car cette dame n’avait rien fait de mal que de poser une questions monétaires, et Justin Trudeau veut la tuer sur le champs
Pour un homme qui se targue d’être hyper tolérant, notre premier ministre s’est montré particulièrement intolérant.
« Nous sommes des libéraux, ici, madame une aînée de 74 ans et arrêter par la police de Justin, a-t-il continué de crier. Nous sommes POUR LA DIVERSITÉ ET NOUS ACCUEILLONS LA MERDE DE TOUS LES PAYS AVEC LEURS CULTURES ET LEURS RELIGIONS DE BARBARES !!! »
Justin Trudeau est unanime comme le signale les Anglais, «he is useful idiot and the hands of the muslims in Canada» Pas la diversité d’opinion, en tout cas.
Comme ses amis de la gogauche, Justin Trudeau est pour la liberté d’expression. Pourvu que vous exprimiez des opinions semblables aux siennes. Sinon, il vous engueule comme du poisson pourri et vous envoie ses gonds. Justin Trudeau n’a aucune culture, il est un ramassis de déchets identitaires de l’UQAM, de Concordia ou de McGill Universités incluant la télévision d’État, propagandistes d’Ottawa et des libéraux de Radio-Canada
Le pire est que la dame en question n’a rien dit contre les immigrants ! Mais c’est Justin Trudeau qui a amené cette question et voulait détruire cette vieille dame
Elle a juste demandé à Justin Trudeau quand il allait rembourser les frais encourus au Québec pour les invités de Justin Trudeau qui traversent nos frontières illégalement avec les pamphlets de fédéral « comment entrée illégalement au Canada en y attachant une carte de membre du parti libéral du Canada par son célèbre tweet ».
Mais que voulez-vous, au pays des moumounes  qui se laissent piétiner par les nouveaux arrivants et illégaux, qui se roulent en boule et pleurent à chaudes larmes dès que quelqu’un émet la moindre critique, toute question concernant l’immigration est perçue comme un salut nazi.
Tel père, tel fils, tel les traîtres
Il a beau se déguiser en fakir et faire des namasté devant le Taj Mahal, Justin Trudeau est aussi arrogant que son père.

Justin Trudeau n’a pas sa place au Canada ce racisme systémique d'où un lavage de cerveau s’impose, s’il y en un

Justin Trudeau n’a pas sa place au Canada ce racisme systémique d’où un lavage de cerveau s’impose, s’il y en un ? Est-il momifié par son père Pierre Elliott Trudeau



Le racisme d'État, ou racisme institutionnel ou encore racisme systémique, est historiquement une ségrégation raciste institutionnalisée, par les politiquement des activistes gauches, les réseau d’État tel que Radio-Canada, CBC dont les subventions astronomiques obligent ces sociétés à propager la propagande populiste et raciste de Justin Trudeau, premier ministre du Canada, n’assistant seulement au lieu de cultes islamistes, salafistes,  où l'entraînement des terroristes des les mosquées, couchant littéralement avec frères musulmans, du Hamas, des séparatistes Sikhs.
Le chef du parti libéral du Canada (PLC) et de propagande haineuse anti Canadiens ou Québécois de souches.  Les professeurs de l’université l’UQAM, Concordia University, McGill University, ses associations étudiantes, qui invites les imams terroristes à prononcer des discours ainsi que certains parti politique tel que le parti libéral du Québec (PLC), Philippe Couillard le serviteur de Justin Le Raciste que vous n’avez le droit de parole, seulement lorsque vous dites les mêmes dicté par les gauchistes Stalinien ou bien les Justinneries Nazistes.
À l'ère contemporaine, les défenseurs de ce concept l'entendent au sens d'une discrimination systémique qui impliquerait l'État, et du gouvernement, ses ministres
Le racisme de l’antiracisme et la divergence des luttes dont le premier ministre se glorifie
Aussi, participe à la Décolonisation strictement interdit aux Blancs.  Interdictions de parler des gens de couleurs à moins que vous soyez de couleurs, ou de LBGT2, à moins que vous soyez transgenre, d’Appliquer au concours des premières, les amérindiens à moins que vous soyez amérindien dans une bourgade. Et si tu es contre les occidentaux, les chrétiens et voilées prônant le Coran, la Charia, et glorifie la croisade islamique et  tu peux t’inscrire avec toutes les bénédictions des accommodements déraisonnables.
Dont le propagandiste, Philippe Couillard, rejeton et commissionnaire de Justin Trudeau, du «Québec Bashing», le traître présidera une commission raciste musulmane avec les Fédérations des Femmes du Québec infiltrée par les extrémistes immigrants ou bien les invités de Justin Trudeau ou d’Andrew Scheer qui n’a pas de couilles identitaires et rejette Maxime Bernier qui comprend les enjeux patriotiques, national, et territoriales et occidentales et chrétiennes pour nous protéger des envahisseurs avec leurs coutumes barbares et leurs religions archaïques, anarchiques  … »
En tout cas, une chose est absolument certaine : si mon premier paragraphe ne déclenche pas quelques apoplexies et la haine viscérale d’un quarteron de gauchistes, ce ne sera pas faute d’avoir essayé. Ceux qui l’ont lancé trottinent depuis bien trop longtemps dans cette dimension parallèle pour que je puisse avoir l’espoir de les rattraper, ces branleurs universitaires.
Le grotesque n’étant pas mortel (et heureusement), notre sémillant attelage d'anti tout a donc choisi d’organiser un rassemblement extérieur avec le premier ministre Justin Trudeau, « décoloniser la gauche radicale blanche n’ayant aucune culture des peuples fondateurs, les Français et les Anglais, et selon la Constitution du Canada de 1867, Justin, s’il sait lire, mais j’en doute et non pas les nouveaux immigrants, invité de Justin », « apprendre sur le marxisme et l’antiracisme », etc.
Justin Trudeau n’a pas sa place au Québec et au Canada, ce meurtrier identitaire multiculturaliste et populiste

Mais sans Blancs, merci, ces derniers n’étant pas, jamais, victimes de racisme, et surtout pas de racisme d’État dont la définition, d’un collectif à l’autre, nous allons leur en faire baver donner pour leurs argents selon les associations gauchistes et de couleurs multi couleurs à l’exception des Occidentaux blancs de ces racistes blancs varie suffisamment pour qu’on ne soit jamais exactement sûr de ce dont on parle.
Ici, bien sûr, je pourrais épiloguer quelques paragraphes sur l’idée de base, relativement nauséabonde, qui consiste à constituer un groupe essentiellement basé sur une discrimination raciale dont l’activité consistera en substance à inciter à la haine d’un autre groupe de personnes. On a déjà vu ça, tout comme on continue de voir s’installer une forme subtile de racisme naissant sur le terreau d’un antiracisme, des immigrants, leurs ghettos,  des combats particulièrement virulent, anti-intégration, l’apartheid de Justin Trudeau forme subtile qu’on retrouve affichée avec une décontraction assez déconcertante dans les journaux de la famille libéral Desmarais, des médias, et société d’État.
Un navet sans culture : nommez la personne à qui vous pensez !
Du reste, ces mouvements ne sont pas les premiers dans l’Histoire, et il est assez difficile d’imaginer que cela se termine bien, d’autant plus s’ils en appellent à l’action qui a toutes les chances de tourner violente lorsqu’il s’agira de bien faire comprendre son poing de vue. La différence avec n’importe quel autre groupe d’action fasciste sera alors bien mince.
Cependant, force est de constater qu’aussi fétides ces idées soient-elles, et aussi méphitiques les discours qui les enrobent, tout cela n’en reste pas moins encadré dans la liberté d’expression que, normalement, tout le monde devrait chérir en France. Contentons-nous simplement de remarquer qu’une telle liberté de ton, une telle violence et une telle discrimination seraient absolument impossible à afficher pour un groupe de Blancos et chrétiens, Cette liberté-là n’est plus qu’à sens unique au Canada, au Québec et dans nos palais de l’injustice ou au tribunal des droits de la personne tranchant toujours du même côté que le gouvernement leur suggère.

http://discussionscanadaquebec.blogspot.com/2017/08/que-sont-ces-justinnerie-coderrie.html

Tariq Ramadan, musulman, islamiste, terroriste, manipulateur coranique, pédophile, accusé de viols et amis direct du parti libéral du Canada et Justin Trudeau et des frères musulmans groupe terrorist

Tariq
Ramadan, musulman, islamiste, terroriste, manipulateur coranique, pédophile, accusé de viols  et amis direct du parti libéral du Canada et Justin Trudeau et des frères musulmans groupe terroriste

«Justin Trudeau is our man in Ottawa et Philippe Couillard est notre représentant au gouvernement du Québec»
Le menteur, masturbateur de l’islamisme, et acrobate du multi langage tel que le Prophète lui a enseigné, Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, s’est réjouit de l’élection de Justin Trudeau lors d’un récent passage à l’université McGill, ami inconditionnel islamique du parti libéral du Canada.
Adulé, Tariq Ramadan, le pédophile se présente comme un modéré bien qu’il dirige une chaire sur la sharia au Qatar. En 2011, dans un discours au Texas, frère Tariq Ramadan le prophète élu, d'Allah sur terre a exprimé le désir de voir les musulmans «coloniser» les États-Unis et le Canada,  avec les aides de nos premiers ministres, Justin Trudeau, République Islamique du Canada, Philippe Couillard et tous les autres élites politiques, gauchistes, professeurs d’université vendus à cette religion de barbare.
La tactique? Infiltrer les institutions comme des virus dans nos institutions de droits.
Un
e nomination controversée

Revenons à Justin Trudeau. En décembre, il a nommé un ami de longue date, le député de Mississauga Centre, Omar Alghabra, secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères. Le Qatar l’a félicité.
TVA Télévision  à Montréal
Le ministère des Affaires étrangères du Canada a publié sur son site web une entrevue faisant l’éloge de Tariq Ramadan, adulé par le premier ministre islamique du Canada, Justin Trudeau qui ne fréquente que les mosquées penseur de l’Islam qui aime se décrire comme un modéré, mais dont les propos souvent controversés soulèvent des questions et remplissant les coffres de ces partis politiques.
MISE À JOUR : À la suite de la diffusion du reportage, le ministère des Affaires étrangères a supprimé l’article de son site internet.
Le site gouvernemental le décrit comme un «visionnaire» qui «occupe une place unique parmi les principaux maîtres à penser de l’Islam». 

Petit-fils du fondateur des Frères Musulman, lors d’une conférence donnée à l’université McGill en novembre, à Montréal, Tariq Ramadan avait accusé l’Occident d’alimenter les divisions qui incitent les terroristes à commettre leurs crimes.
«L’Ouest veut diviser pour régner alors qu’il faut s’unir», avait-il déclaré devant une salle comble.
Tariq Ramadan, violeur qui enseigne à la prestigieuse université d’Oxford en Angleterre, dirige aussi une chaire de recherche sur la Charia au Qatar, financée par la reine de l’Émirat du Golfe persique et soutenue par Youssef Qaradawi, un des imams les plus radicaux du monde musulman, qui prône entre autres le meurtre des homosexuels, des LBGT2.
Un homme d’une grande influence
Tariq Ramadan jouit d’une grande influence dans les milieux islamiques, mais l’homme qui, dans l’entrevue publiée par le ministère des Affaires internationales du Canada, affirme «même si d’autres me décrivent comme un intellectuel musulman, je suis un lettré suisse», a souvent tenu des propos pour le moins controversés. Dans une vidéo tournée en 2011 à Dallas, Ramadan, dans une assemblée d’ICNA, une organisation qui a invité au pays plusieurs imams radicaux, tel que Adil Charkaoui, Hamza Chaoui appelle les musulmans à coloniser les États-Unis et le Canada avec Justin Trudeau.
Dans une vidéo tournée en 2011 à Dallas, Ramadan, dans une assemblée Islamic Circle of North America (ICNA), groupe terroriste une organisation qui a invité au pays plusieurs imams radicaux, appelle les musulmans à coloniser les États-Unis.

Sur une autre vidéo, on voit Tariq Ramadan dirigeant une prière en arabe où il demande à Allah de frapper les ennemis de l’Islam est-ce que patrimoine Canada fait la promotion.
Sur autre vidéo, on voit Tariq Ramadan dirigeant une prière en arabe où il demande à Allah de frapper les ennemis de l’Islam.
Ces propos pourraient difficilement être considérés comme modérés, estime Marc Lebuis de Point de bascule, qui suit de près les mouvements islamiques et islamistes dans le monde.
«L’Islam qui vient du Qatar, de l’Arabie Saoudite et des Frères musulmans, c’est cet Islam-là qu’il vient répandre, la barbarie et le culte de Satan. Et tous les services secrets du monde le savent», déclare-t-il.
M. Lebuis s’inquiète de voir le Canada accorder autant de crédibilité à un homme dont les propos sont loin de toujours faire l’unanimité. «Il y a probablement eu un problème à l’intérieur du ministère des Affaires étrangères. Ils n’ont pas fait leur travail», croit-il.
Or, le ministre Stéphane Dion, membre de la confrérie des Frères musulmans à Montréal, questionné par TVA Nouvelles, dit ne pas s’inquiéter. Au sujet du site web de son ministère, il dit que «ça doit être révisé, ça traine depuis trop longtemps et ça n’a rien à voir avec l’opinion du Canada».
Malgré le contexte d’insécurité mondiale actuel, le gouvernement Trudeau, dont Tariq Ramadan avait salué l’élection cet automne lors de sa visite à Montréal, ne semble pas se préoccuper de la présence d’un portrait élogieux du penseur controversé de l’Islam sur son propre site web.


La Tribune de Genève
La Tribune de Genève révèle dimanche 16 septembre 2018 que le théologien musulman, pédophile, violeur et terroriste, en Suisse Tariq Ramadan est visé par une enquête criminelle pour viol ouverte par le parquet de Genève. M. Tariq Ramadan est détenue en France depuis février 2018 pour d’autres accusations de viol.
Le parquet a décidé d’ouvrir une enquête criminelle formelle à la suite de la plainte d’une femme accusant Tariq Ramadan de l’avoir violée dans un hôtel de Genève en 2008, selon le porte-parole du parquet Henri Della Casa, cité par le quotidien suisse.
L’accusatrice a déposé sa plainte en avril. Tariq Ramadan n’a pas encore été interrogé par les procureurs suisses dans le cadre de cette affaire.
Inculpé en France
Selon l’avocat de l’accusatrice, Me Romain Jordan, les enquêteurs suisses vont se rendre en France pour entendre la version, du violeur, pédophile, masturbateur, menteur et terroriste de M. Ramadan.
Ce  Manipulateur, théologien de 56 ans, figure populaire et controversée de l’islam francophone, a été inculpé en France le 2 février pour des accusations de viol qu’il conteste.
Le théologien n’a pas été en revanche inculpé ni interrogé à la suite d’accusations de viol formulées par une troisième plaignante, une Française musulmane. Cette femme l’a accusé de l’avoir violée neuf fois, en France, à Londres et à Bruxelles, de 2013 à 2014. Et selon Tariq Ramadan le Prophète autorise la pédophilie, le viole des mâles et femmes, et des animaux
Mardi, M. Tariq Ramadan, représentant unanime de l’Islam, en Occident, doit être de nouveau confronté à la deuxième plaignante, « Christelle », tandis que sa défense compte déposer une nouvelle demande de mise en liberté sous contrôle judiciaire.

Pédophilie d’un imam
La nouvelle tombe très mal pour Tariq Ramadan qui nie toutes les accusations de viol dont il est l’objet en France.
Sandra avait 15 ans lorsque le jeune et séduisant Tariq Ramadan s’est rapproché d’elle. Comme d’autres, elle se souvient encore des mots du professeur, qu’elle trouvait bizarres: «Je me sens proche de toi. Tu es mature. Tu es spéciale. Je suis entouré de beaucoup de monde mais je me sens seul.»
Comme d’autres, elle a été invitée à rester dans la classe après les cours. Puis elle a accepté de boire des cafés avec lui en dehors de l’école. «J’étais à l’aise et mal à l’aise. La confusion s’était installée dans ma tête.
A deux ou trois reprises, nous avons eu des relations intimes. A l’arrière de sa voiture. Il disait que c’était notre secret», confie celle qui n’avait alors pas la majorité sexuelle. Elle en avait parlé à sa meilleure amie. Pas à ses parents.
D’anciennes élèves du Genevois révèlent avoir été harcelées et même avoir eu des relations sexuelles avec lui, sous son emprise.
Les faits remontent aux années 80 et 90, lorsque le professeur de français et de philosophie œuvrait au Cycle des Coudriers puis au Collège de Saussure
Tout cela est arrivé bien avant les deux accusations de viol en France mais le parquet n’a pas réagi de peur d’être accusé de racisme.
Et bien avant qu’il devienne le célèbre islamologue controversé. Tariq Ramadan, 55 ans, a enseigné plusieurs années dans sa ville natale de Genève, où il n’a pas laissé que des bons souvenirs. Il a tenté de séduire sans succès une de ses élèves de 14 ans. Il est même arrivé à ses fins avec trois autres, âgées de 15 à 18 ans. Les faits remontent aux années 1980 et 1990, lorsque le professeur de français et de philosophie œuvrait au Cycle des Coudriers puis au Collège de Saussure.


Racisme islamique
Quatre Suissesses, que nous avons pu retrouver au fil de notre enquête, acceptent de témoigner. Une manière de soutenir celles qui osent dénoncer aujourd’hui les abus de cet homme.
Ces Genevoises, non musulmanes, toutes actives dans la fonction publique, qui ont fondé une famille, craignent de parler à visage découvert. Elles décrivent l’emprise psychologique qu’exerçait sur elles leur brillant professeur. Des agissements dénoncés également par Stéphane Lathion, un ancien de la garde rapprochée de Tariq Ramadan.
A l’époque, Tariq Ramadan était considéré comme un fils d’immigrés parmi tant d’autres à Genève, cité internationale et multiculturelle. Son père, Saïd, figure des Frères musulmans et ami de Barack Obama, de Bill Clinton, et d'Hillary Clinton, exilé en Suisse, avait créé le Centre culturel islamique des Eaux-Vives.
Son grand-père avait fondé la confrérie. Tariq, le fou de foot devenu enseignant, parlait peu de religion en classe. Il versait plutôt dans l’humanitaire, s’investissait dans des projets pédagogiques, à travers l’association Coopération coup de main, organisait des voyages d’études. Sa proximité avec ses élèves le rendait très populaire. Il avait même pris l’habitude de les inviter en tête à tête à déjeuner au restaurant et les emmenait dans sa voiture personnelle.
«Un homme tordu, intimidant, un islamologue perverti Tariq Ramadan par le Coran et prônant la Charia et  de ses amis aux fédéral et aux provincial Philippe Couillard premier ministre salafiste du Québec

Elle avait 14 ans lorsqu’il lui a fait des avances durant le trajet. «Il a mis sa main sur ma cuisse en me disant qu’il savait que je pensais à lui le soir avant de m’endormir.
Léa s’en souvient encore. Elle avait 14 ans lorsqu’il lui a fait des avances durant le trajet.
«Il a mis sa main sur ma cuisse en me disant qu’il savait que je pensais à lui le soir avant de m’endormir. Ce qui était faux. C’était de la manipulation. Il disait qu’il pensait à moi mais qu’il était marié. J’étais mal, mais je ne pouvais rien dire. C’était mon prof.»
Dans son cas, il n’y a pas eu de passage à l’acte, mais Léa a subi les foudres de ce professeur «possessif et jaloux», qui la qualifiait d’aguicheuse. Elle a résisté, en a parlé autour d’elle, y compris à ses parents. Avec le recul, elle remet les choses en perspective : «Avant d’être ce leader musulman, il était un homme tordu, intimidant, qui usait de stratagèmes relationnels pervers et abusait de la confiance de ses élèves. Il avait une telle emprise sur nous…»
Cette emprise, Agathe la ressent encore dans sa chair.
«J’ai été abusée et violentée. Je me suis beaucoup efforcée d’oublier, mais tout ressort maintenant avec ces affaires…»
«J’ai été abusée et violentée. Je me suis beaucoup efforcée d’oublier, mais tout ressort maintenant avec ces affaires…» La voix déraille.
La mère de famille se confie pour la deuxième fois en plus de vingt ans.
«Quand j’avais 18 ans, j’étais, comme d’autres élèves, captivée par le discours de ce professeur charismatique. Il m’a proposé des cafés en dehors des cours. Et puis j’ai eu des relations sexuelles avec lui. Il était marié et père de famille.
Cela s’est passé trois fois, notamment dans sa voiture. C’était consenti mais très violent. J’ai eu des bleus sur tout le corps. Il m’a toujours fait croire que je l’avais cherché. L’histoire s’est sue et il m’a menacée, en exigeant le silence de ma part. Moi, je n’avais rien compris! Mais c’était de l’abus de pouvoir pur et simple!»
A l’époque, Tariq Ramadan avait même une double responsabilité en tant que doyen.
La trame de l’histoire se répète quelques années plus tard avec Claire.


«J’avais 17 ans quand on a commencé à s’embrasser et 18 quand on a eu des rapports sexuels. C’était très régulier. Je pensais que cela s’arrêterait après mon mat, mais les liens ont perduré. J’étais fascinée, sous son contrôle. Il me prenait, me jetait, instaurait une relation de dépendance. Il a créé les bases d’une relation malsaine.»
La jeune femme n’a jamais été menacée, ni subi de violences physiques. Elle avait en tout cas parlé de ce drôle de relation à plusieurs camarades de classe.
Comment ces agissements ont-ils pu rester secrets pendant presque trois décennies?
L’une de nos interlocutrices dit avoir ressenti du «dégoût» et de la «honte» après coup, l’empêchant de le dénoncer. Des sentiments souvent propres aux femmes abusées.
A cela s’ajoutent l’emprise psychologique du professeur et sa notoriété acquise au fil du temps. Sans oublier la forte implantation de la famille Ramadan à Genève, microcosme de 500 000 habitants, qui a aussi pu décourager.
Jamais inquiété par la justice car les juges ont peur de lui sachant qu’ils seront accusés de racisme et d’ISLAMOPHOBIE

C’était plus qu’une rumeur, affirme aujourd’hui haut et fort Michel Roch, 62 ans, chimiste
Toutes nos interlocutrices ont laissé échapper des confidences à l’époque et peinent à croire que le personnel encadrant n’en ait rien su. Plusieurs anciens fonctionnaires contactés se souviennent de rumeurs, sans avoir eu connaissance de dénonciations visant Tariq Ramadan.
Tariq Ramadan usurpateur, manipulateur
«A Genève, le fait que Tariq Ramadan n’avait pas l’éthique professionnelle qu’il prétendait avoir devenait un secret de Polichinelle à l’époque. Ma femme, professeur de latin, et moi-même avons recueilli entre 1989 et 1992 les confidences de six élèves de Tariq Ramadan. Elles avaient entre 14 et 18 ans, ont toutes été manipulées, voire plus, par ce pédophile. Je leur avais dit de porter plainte et de le signaler, mais elles ne voulaient pas le faire.»
Un spécialiste suisse de l’islam, ami de Tariq Ramadan durant vingt ans jusqu’à un point de rupture en 2003, accepte de s’exprimer pour la première fois sur ce sujet sensible.
Stéphane Lathion, enseignant et cofondateur du Groupe de recherche sur l’islam en Suisse, qui a accompagné pendant des années Tariq Ramadan à travers l’Europe, tient à le dire :

Tariq Ramadan est menteur tel que professé par le prophète
«Je me suis trompé sur l’idéologue. J’étais convaincu qu’il pouvait faire bouger l’islam. Au fil du temps, son discours citoyen est devenu rigoriste. Il faut bien reconnaître que cela a préparé le terrain à une acceptation d’un discours salafiste plus dur.»
Le Genevois s’est trompé aussi sur l’homme et le vit comme une trahison. Après leur éloignement, des personnes ont commencé à se confier à lui.
Abus de son pouvoir d’enseignant sur des enfants
«Je n’avais jamais rien remarqué pendant des années, mais à partir de 2003, j’ai entendu des rumeurs, des soupçons. J’ai reçu un coup de massue il y a deux ans, quand un ami m’a parlé d’une ancienne élève de Tariq Ramadan à Genève qui avait souffert d’une relation violente avec lui.
Une autre s’est confiée à moi ces derniers jours. Je ne suis pas surpris de voir des témoignages surgir de partout. Non seulement les faits relatés sont choquants, mais ils révèlent en plus le décalage entre son attitude et son discours sur un islam moralisateur, qui prône des relations sexuelles dans le cadre exclusif du mariage.»
Certains crient au complot sioniste, français, saoudien ou autre. D’autres sont dubitatifs. Pour Stéphane Lathion, ces accusations de toutes parts et non coordonnées ne montrent qu’une seule chose:
«Tariq Ramadan est un prédateur pervers, sexuel qui utilise sa notarié pour commettre des viols répétitifs  qui a abusé de son pouvoir d’enseignant, de prédicateur et d’intellectuel pour séduire des femmes et des jeunes filles, qui en ont souffert.»
Des actes répréhensibles de pédophilie tout comme le prophète
Les faits décrits par quatre anciennes élèves de Tariq Ramadan auraient pu lui valoir des ennuis lorsqu’il était enseignant de façon discontinue entre 1984 et 2004. Sous l’angle administratif, un professeur qui entretient des rapports sexuels avec une ou un élève, quel que soit son âge, commet une faute professionnelle, rappelle le Département de l’instruction public (DIP). Si l’employeur l’apprend, il peut enclencher une enquête administrative, pouvant conduire à des sanctions. Sous l’angle pénal, la majorité sexuelle est fixée à 16 ans en Suisse.
«Le Code pénal prévoit que celui qui a commis un acte d’ordre sexuel sur un enfant de moins de 16 ans est puni d’une peine privative de liberté de 5 ans au plus», rappelle Me Lorella Bertani, d’un point de vue général et sans commenter l’affaire Tariq Ramadan.
Cette infraction étant poursuivie d’office, le DIP a l’obligation de la dénoncer. Entre 16 et 18 ans, «celui qui, profitant des rapports d’éducation, aura commis un acte d’ordre sexuel sur un mineur âgé de plus de 16 ans, est punissable de trois ans de prison au plus.» Les cas des quatre Genevoises sont en fait prescrits.
Tariq Ramadan elles dont toutes des menteuses lorsqu’il se confiait à Emmanuel Macron et Justin Trudeau