dimanche 23 septembre 2018

Philippe Couillard – Carlos Leitao – le parti libéral du Québec NOUS ONT VOLÉ LITTÉRALLEMENT ET COLLECTIVEMENT 12,3 milliards $ de plus en impôts, taxes, droits, permis et autres revenus fiscaux,

Philippe Couillard – Carlos Leitao –
 des voleurs à cravate du parti libéral du Québec
Le parti libéral du Québec NOUS ONT VOLÉ LITTÉRALEMENT ET COLLECTIVEMENT 12,3 milliards $ de plus en impôts, taxes, droits, permis et autres revenus fiscaux, DIMINUTIONS DES SERVICES ET  dont nous devons PAYER
Les troupes de menteurs indécent et de racisme systémique de Philippe Couillard en profite pour se vanter d’avoir baissé notre fardeau fiscal de 3 milliards $ sur une pleine année, depuis 2014, CE QU’EST COMPLÈTEMENT FAUX, de la manipulation gargantuesque.
Remettons les pendules à l’heure et avec honnêteté, ce qui n’est pas du parti les plus corrompus du Canada
Honnêteté des libéraux corrompus nous mentent à cœur de jour à une norme morale socialement reconnue de ses députés, amis, collaborateurs remplissant les enveloppes de dollar qu’ils nous ont extirpés avec des lois incompréhensibles pour les riches compagnies ou entrepreneurs qui se nourrissent avec les subventions du petit peuple.
Respect de la loi morale, conformité à la morale. Honnêteté absolue, scrupuleuse, stricte. Il détruisit l'honnêteté de l’opposant politique en le plongeant dans des nécessités cruelles et en l'en tirant par des consentements tacites à des actions mauvaises ou infâmes.
Et Nous recevons 50 000 immigrants de plus et nous n'avons pas les moyens
C’est ce qui explique que les politiciens libéraux du Gouvernement de Philippe Couillard. Qu’un député, d’un premier ministre, sa Francophobie, sa Québécophobie,  à coucher avec les islamistes, les minorités, anglophones, allophones son bassin captifs d’électeurs libéraux, de même de l'espèce bien pensante, les gauchistes, les professeurs de L’UQAM, bénéficie d'une sorte d'alibi moral, a droit à un traitement de faveur, ne peut être tenu, avec le commun des êtres raisonnables, d'observer les règles élémentaires de la simple honnêteté. 
Il faut savoir que cette « baisse » du fardeau fiscal des particuliers de 3 milliards que nous obtenons en 2018 ne représente même pas 20 % du supplément de revenus fiscaux que le gouvernement du Québec encaissera cette année, comparativement à 2013.
Par rapport au dernier exercice financier 2013-14 du gouvernement Marois, nous allons verser cette année (2018-19) dans les coffres de Québec quelque 12,3 milliards $ de plus en impôts, taxes, droits, permis et autres revenus fiscaux. Ce supplément de revenus fiscaux tient compte des cadeaux obtenus, soit l’abolition de la taxe santé, la réduction du premier palier d’imposition de 16 à 15 %, les bonifications fiscales pour les familles, les aînés, etc.
Force est de constater que le gouvernement Couillard ne nous « rembourse rien du tout car il nous avait volé 12,3 milliards dont il nous une fine partie » finalement qu’une modeste portion du supplément d’impôts et de taxes qu’il nous soutire avec la croissance économique, l’augmentation des salaires, etc.
Le revenu disponible des CONS, des contribuables
De toutes les provinces, c’est le Québec est la province la plus pauvre, endetté, et volé par son propre gouvernement, qui arrive à la queue au chapitre du revenu disponible par habitant, c’est-à-dire du revenu qui reste dans nos poches après les impôts, cotisations salariales, frais pour les services payant, qui auparavant n’était
Il s’agit certes d’une intéressante hausse du revenu disponible. Malgré cela, toutefois, notre revenu disponible de 2018 reste nettement inférieur au revenu disponible des Ontariens, lequel s’élevait à 32 093 $ en 2016.
Notons que le Québec compte sur un « coût de la vie » inférieur à l’Ontario pour réduire les conséquences d’un tel écart du revenu disponible avec l’Ontario.
L’écart fiscal
Au chapitre de l’impôt sur le revenu imposable (après crédits personnels de base, abattement fiscal), et nous devons ajouter 9.95% de taxe à la consommation du Québec se calculant sur la taxe fédéral de 5% pour un total de 14.95% de taxes à payer à chaque seconde de la journée et à ne pas oublier les taxes d’assises, de passeport, de gazolines, etc.
En plus vous devez payer les taxes des villes, et des commissions scolaires autre astuces pour nous voler
Cela dit, en 2017, le contribuable québécois payait 3191 $ d’impôts combinés (fédéral, provincial) sur un revenu imposable de 25 000 $, soit 437 $ de plus qu’un Ontarien. En 2013, l’écart était de 637 $.
Au Québec revenu après les vols de nos gouvernant  $ 17,809
Donc revenu imposable de $25,000  moins impôts combinés de  $3191 = $21,809 et vous devez ajouter les autres taxes municipales, scolaires de consommation, taxe sur la gazoline, taxe sur les communications, taxes pour les invités de Justin Trudeau qui transgressent nos frontières, etc. Dont pour un revenu net après impôts de $21,809, et ajoutant autres taxes de différents niveaux de taxation environ $4000, vous avez dans vos poches la somme de $17, 809.
Pour nourrir votre famille et vos enfants, les déplacements, remboursement de votre hypothèque sur une vie de 25 ans, ou des logements à $1,200.00 par mois, assurances, etc. pour une année.
Les Québécois sont les plus pauvres du Canada entier et nous accordons des milliards au bien être social des riches entreprises, car le Québec est plus généreuse des provinces canadiennes. Bombardier a reçu des contribuables Québécois 4 milliards de dollar et vend l’entreprise à Airbus pour $1 (un dollar Canadien, 0,70 sous Américain ou ,60 Euros)
En accordant des dizaines de millions aux conseillers et amis des libéraux au conseil de l’administration de l’entreprise
Philippe Couillard, premier ministre islamiques et systémique du québec nous racole que c’est la meilleur transaction du gouvernement du Québec.  Gérer nos familles comme le gouvernement le fait nous serions tous en faillite
Nous sommes les dindons de la farce
Source Michel Girard, Journal de Montréal

https://www.journaldemontreal.com/2018/09/04/les-baisses-dimpots-payees-de-nos-poches

Aucun commentaire:

Publier un commentaire