jeudi 20 septembre 2018

Justin Trudeau malade mental et difficile à controler


Justin Trudeau malade mental et difficile à contrôler
Pas étonnant que la vidéo fait le tour des médias sociaux : la scène est hallucinante.

De passage à Saint-Jean-sur-Richelieu, jeudi dernier, dans le cadre d’un grand ralliement des libéraux fédéraux, Justin Trudeau a été pris à partie par une dame qui lui a demandé : « Quand allez-vous remettre les 146 millions qu’on a payés pour vos immigrants illégaux ? »
La maladie mentale de Justin Trudeau et des libéraux à Ottawa et dans les provinces sont un ensemble de dérèglements au niveau des pensées identitaires, multiculturaliste à l’extrême, des vrais Nazistes, des émotions et/ou du comportement qui reflètent un trouble biologique, psychologique ou développemental des fonctions mentales.  Les maladies mentales des partis libéraux Canadiens et Québécois entraîne nécessairement une détresse pour ces individus corrompus et vendus et/ou une difficulté à gérer le pays comme un adulte et non pas d’un enfant imberbe au travail ou dans les relations sociales ou bien de fustiger une aînée de 74 ans en la traitant de raciste.
 
Les recherches sur le multiculturalisme dans les pays occidentaux amèneront à la destruction totale de nos démocraties et valeurs chrétienne occidentales indiquent que les maladies mentales sont causées par l’interaction entre des facteurs biologiques, génétiques, psychologiques et sociaux avec les argents des donateurs des associations islamistes avec leurs lobbys religieux qui gangrènent nos sociétés  qui mènent à des perturbations dans le cerveau de Justin Mohamed Trudeau.  La vulnérabilité de chaque individu est différente mais la maladie mentale peut se déclarer chez n’importe qui si des facteurs de risque suffisants sont réunis.
L’incroyable nouille à Ottawa, Justin Abraim Trudeau le fils du père traître
La question est tout à fait légitime.

Après tout, si tant de migrants clandestins se sont pointés à nos frontières ces derniers mois, c’est à cause du célèbre tweet du premier ministre, qui souhaitait « la bienvenue à tous ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre » – tweet qui a fait souffler un véritable vent de panique dans les coulisses de la diplomatie canadienne.
Au lieu de répondre calmement à la question ou faire comme s’il ne l’avait pas entendue, Justin Trudeau a pété les plombs et s’est mis à engueuler la dame.
« Madame, cette intolérance par rapport aux immigrants n’a pas sa place au Canada, a-t-il hurlé dans son micro. Madame, vous n’avez pas votre place au Canada, votre intolérance N’A PAS SA PLACE ICI ! »
Justin Trudeau n’a pas sa place au Canada
Non seulement ça, mais un agent de la GRC habillé en civil (matricule 62945 de la Gendarmerie Royal du Canada (GRC) en habit de civil) a empoigné la dame par le bras et lui a demandé de le suivre. Mais elle a refusé, et soit disant policier est parti voyant qu’il était filmé car cette dame n’avait rien fait de mal que de poser une questions monétaires, et Justin Trudeau veut la tuer sur le champs
Pour un homme qui se targue d’être hyper tolérant, notre premier ministre s’est montré particulièrement intolérant.
« Nous sommes des libéraux, ici, madame une aînée de 74 ans et arrêter par la police de Justin, a-t-il continué de crier. Nous sommes POUR LA DIVERSITÉ ET NOUS ACCUEILLONS LA MERDE DE TOUS LES PAYS AVEC LEURS CULTURES ET LEURS RELIGIONS DE BARBARES !!! »
Justin Trudeau est unanime comme le signale les Anglais, «he is useful idiot and the hands of the muslims in Canada» Pas la diversité d’opinion, en tout cas.
Comme ses amis de la gogauche, Justin Trudeau est pour la liberté d’expression. Pourvu que vous exprimiez des opinions semblables aux siennes. Sinon, il vous engueule comme du poisson pourri et vous envoie ses gonds. Justin Trudeau n’a aucune culture, il est un ramassis de déchets identitaires de l’UQAM, de Concordia ou de McGill Universités incluant la télévision d’État, propagandistes d’Ottawa et des libéraux de Radio-Canada
Le pire est que la dame en question n’a rien dit contre les immigrants ! Mais c’est Justin Trudeau qui a amené cette question et voulait détruire cette vieille dame
Elle a juste demandé à Justin Trudeau quand il allait rembourser les frais encourus au Québec pour les invités de Justin Trudeau qui traversent nos frontières illégalement avec les pamphlets de fédéral « comment entrée illégalement au Canada en y attachant une carte de membre du parti libéral du Canada par son célèbre tweet ».
Mais que voulez-vous, au pays des moumounes  qui se laissent piétiner par les nouveaux arrivants et illégaux, qui se roulent en boule et pleurent à chaudes larmes dès que quelqu’un émet la moindre critique, toute question concernant l’immigration est perçue comme un salut nazi.
Tel père, tel fils, tel les traîtres
Il a beau se déguiser en fakir et faire des namasté devant le Taj Mahal, Justin Trudeau est aussi arrogant que son père.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire