samedi 8 septembre 2018

Mirjam Heine cautionnent les pédophiles dans ses conférences et en fait la promotion dans ses conférences de TED

Mirjam Heine cautionnent les pédophiles dans ses conférences et en fait la promotion dans ses conférences
Conférences TED, en Allemagne, il s’agit de courtes conférences d’une quinzaine de minutes chacune, qui sont organisées un peu partout dans le monde.
Roland Coutanceau, psychiatre et la pédophilie
Psychiatre, il intervient en tant qu’expert-criminologue auprès de plusieurs tribunaux et préside la Ligue française de santé mentale. Il est à l’origine de la création de l’un des premiers pôles de victimologie et de prise en charge des hommes violents, l’AFTVS (Association française de thérapie du traumatisme des violences sexuelles et familiales et de prévention) à La Garenne-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, et vient de publier “Vivre après l’inceste”, aux éditions Desclée de Brouwer.
Pères ou mères  incestueux, pédophiles récidivants, violeurs de femmes adultes, Roland Coutanceau connaît tout ce que la Justice intercepte de criminels sexuels et a fait profession de rendre à leur humanité ceux que l’on qualifie de "monstres". A contre-courant des idées reçues, le psychiatre affirme que les pédophiles – pour la plupart – ne sont pas des "malades" et qu’une thérapie peut les aider à ne plus jamais passer à l’acte. Selon lui, leur incarcération est en général une sanction efficace, car 80 % de ceux qui ont effectué leur peine jusqu’au bout ne récidivent pas.
Plus que vous êtes capotés milers sont les chances d’être écouté et inscrit à ses conférences
Nous refusons de voir que les actes pédophiles de l’adulte, tel que Tariq Ramadan, ou le prophète ont commencé dès son enfance.
A en croire les statistiques du ministère de l’Intérieur britannique, quelque 20 % des personnes arrêtées pour délits sexuels ont moins de 20 ans. Une enquête réalisée auprès des victimes révèle par ailleurs que 30 % à 50 % des abus sexuels perpétrés sur des enfants sont le fait de jeunes enfants ou d’adolescents. Et près de 50 % des agresseurs sexuels avouent que leurs déviances se sont manifestées dès l’adolescence.
Un adulte ne devient pas pédophile du jour au lendemain, explique Andrew Durham, qui intervient auprès de pédophiles pour le compte du Warwickshire Council [l’équivalent du conseil général].
“Mais la peur et la haine qu’inspirent les pédophiles sont telles que les gens se refusent à comprendre à quel point ce que ces individus ont vécu dans leur enfance est important. Mon expérience m’a montré que tous avaient alors vécu quelque chose qui transgresse les codes moraux. Un grand nombre de pédophiles ont l’impression d’être des marginaux isolés et inadaptés, incapables d’établir des relations avec leurs semblables. Ils retrouvent une sensation de pouvoir et de contrôle en abusant sexuellement des enfants plus jeunes qu’eux.”
Mirjam Heine promouvoir la pédophilie comme étant normal
Même les animaux ne pratiquent la pédophilie mais selon elle c’est normal Jr commence à penser depuis les débuts 2000 plus vous avez des idées d’imbéciles, plus les médias vous feront des éloges
Comment  Madame Mirjam Heine réagira lorsqu’un de ses enfants garçons ou filles sont violés ou marié de force dès l’âge de six, de cette religion des barbares de l’Arabie Saoudite ou des sikhs ou d’autres religions moyenâgeuses.  
En juillet dernier, en Allemagne, Mirjam Heine, une étudiante en médecine, a présenté une conférence TED portant sur la pédophilie.
France
Une association de défense des pédophiles bientôt officiellement autorisée en France
En Afghanistan, appelée bacha bazi, selon leurs principes religieux, cette coutume consiste de pédophilie à acheter des apprentis danseurs avant leur puberté et à les déguiser en filles pour qu'ils se produisent lors de soirées pour hommes. Souvent, ces garçons deviennent l'esclave sexuel de leur maître.
«Certains hommes préfèrent les garçons aux filles, c'est leur culture» explique à RT Japar, un ancien commandant afghan aujourd'hui retraité, et fournisseur de «bacha», ou garçons en farsi.
En Afghanistan  une coutume controversée, Japar plante le décor, et évoque sans tabou une pratique sanctionnée par le code pénal en Occident mais justifiée Afghanistan, au nom de la culture et de la tradition.
Agés de 6 à 16 ans, les bachas bazi, littéralement «garçons-jouets» incarnent en effet le fantasme absolu de nombreux afghans. Cette coutume pédophile permet aux hommes, même mariés, d'assouvir leurs pulsions, tolérées envers les garçons même si le sujet est tabou, mais impensables sur de jeunes filles.
Voilà à nouveau des universitaires n’ayant aucun jugement et voulant bien paraître dans les journaux et à la télévision, les déchéances de l’humanité
Sa thèse ? La pédophilie n’est pas une perversion, mais une orientation sexuelle au même titre que l’hétérosexualité et l’homosexualité, et ce qui est totalement faux.
« Tout le monde peut venir au monde pédophile, a-t-elle dit. L’attirance sexuelle envers les enfants est involontaire et devrait être acceptée et tolérée par la société, pourvu que la personne ne passe pas à l’acte. »
Pour Heine, plus on isole les pédophiles, plus ils auront tendance à passer à l’acte et à agresser les enfants. Les pédophiles devraient pouvoir parler librement de leur tendance et de leurs sentiments sans crainte d’être jugés par leurs proches, leurs parents ou leurs voisins.
Angela Merkel, la chancelière a notamment décidé de nommer Jens Spahn, son principal opposant au sein de son parti, au poste de ministre de la santé. ET Johanna Wanka, ministre de l’éducation de l’Allemagne
Nos futurs élites déraillent.
Mirjam Heine est-elle elle même une pédophile ou bien une arriérée mental ? à vous de juger.
« On ne fait qu’augmenter la souffrance des pédophiles en les isolant, en les pointant du doigt ou en se moquant d’eux. »
Bref, nous devrions changer notre attitude envers les pédophiles.
Eh oui, nous en sommes rendus là, des déséquilibrés qui enseignent à nos enfants.
Les pédophiles sont de pauvres victimes de la méchante société qui n’accepte pas la diversité ni la différence.
C’est quoi, la suite ?

Il faudrait « accepter » et « tolérer » les tueurs en série, car ils n’ont pas choisi de naître comme cela ?
Ils devraient pouvoir dire à leurs voisins qu’ils ont envie de tuer et de dépecer des innocents ? Pourvu qu’ils ne passent pas à l’acte, pas de problème, nul besoin de s’inquiéter, l’affaire est ketchup ?
Tu es en prison ou dans un hôpital psychiatrique ? C’est parce que tu es trop lucide.
Tu travailles, tu élèves des enfants et tu respectes les lois ? On t’a lavé le cerveau.
C’est la transmutation des valeurs : l’anormal devient normal et le normal devient anormal.
Aucun rapport
« Vous allez finir par nous accepter comme vous avez accepté les homosexuels et les transgenres, ne sont pas des pédophiles », disent les pédophiles voulant être les êtres supérieurs sur les enfants de bas âge.
C’est quoi, le rapport ?  
Les pédophiles agressent des enfants, et non pas des adultes !
Mirjam Heine est répugnante et devrait enseigner à l’UQAM, ou bien à McGill University, ou Concordia University à Montréal, d’où les terroristes et les imams qui prêchent les énormités  des femmes voilées et la mort des homosexuels
Ça n’a rien à voir avec l’orientation sexuelle ou l’identité sexuelle d’adultes majeurs et vaccinés !
N'ayant rien de censé à dire, veuillez vous demander honnêtement ce que vous voulez propager dans notre culture occidentale ou bien vous la fermez lors de vos conférences, en manque de visibilité  et de sensationnalisme
Donc nous conclurons que vous êtes un multiculturaliste enragée tel que Justin Trudeau, Emmanuel Macron. Angela Merkel, Philippe Couillard, Barack Obama et compagnies

La destruction du monde civilisé, chrétien et occidentale sont vos seuls buts

Aucun commentaire:

Publier un commentaire