Justin Trudeau, Philippe Couillard, Angela Merkel, Emmanuel Macron, Tom Perez, Theresa May, Hilary Clinton, la menteuse, -Nos élites politiques et médias cultivent et s’abreuvent copieusement de notre ignorance politique
Le phénomène du populisme de nos élites politiques dans nos sociétés occidentales. C’est le même populisme qui fait des ravages non seulement aux États-Unis, mais aussi dans plusieurs pays européens dont la France d’Emmanuel Macron, l’Allemagne d’Angela Merkel pro islamiste gangrené par ses réfugiés et augmentant au maximum le nombre d’électeurs à son parti politique qui, qui était depuis des décennies le paradis de la social-démocratie ouverte, tolérante et prospère.
Ignorance crasse des réseaux sociaux et de cette populace qui ne lit les articles journaux de la dernière page en allant jusqu’à la section des affaires ou avant jusqu’au milieu du journal. Ces ignorants ne veulent entendre parler des politiques les manchettes principales de notre vie politique car cela demande beaucoup d’énergie pour pouvoir discerner les vrais du fau.
Un populisme qu’exprime la révolte des ignares ou des IGNORANTS sont la seule réponse des gens sous-éduqués à la complexité du monde actuel. Tous les paumés, les perturbés, les angoissés, les extrémistes islamistes, les salafistes, les multiculturalistes tel que Justin Trudeau, Philippe Couillard, Emmanuel Macron, Angela Merkel, voulant remplir à pleine capacité lors bassin électoraliste d’immigrants.
Les fragilisés incapables tel que Gabrielle Bouchard, présidente à la Fédération des Femmes LBGT2, transgenre du Québec (FFQ), Gabriel Nadeau Dubois, Amira Elghawaby, du Conseil national des musulmans canadiens, et pro frères musulmans organisation terroriste ou le Hamas e la député libéral Iqra Khalid, de la Motion M-103, de Philippe Couillard l’usurpateur salafiste, et Kathleen Weil ministre propagandiste du racisme systémique dont les musulmans y pondent leurs œufs de croisades salafistes au gouvernement du Québec de rationaliser leur propre environnement sentent qu’ils existent grâce aux réseaux sociaux qu’ils inondent de leurs commentaires échevelés, alimentés également par des grands-gueules qui sévissent dans les médias et dont c’est le fonds de commerce.
L’ignorance politique, la plus dévastatrice des maladies occidentales
L’ignorance politique promulgue des menaces de la démocratie est l’indifférence. Les citoyens, renvoyés à eux-mêmes dans le « souci d’être soi », se désintéressent du « bien commun » et ne s’inscrivent plus, individuellement et collectivement, dans le principe républicain de fraternité. Le sort de l’autre n’est plus une question politique et le « vivre ensemble » se réduit à n’être plus qu’un « vivre pour soi »À quoi va servir de s’impliquer, personne nous écoutes.
Mais les élites politiques, les groupes de pressions, les lobbyistes, les médias, les industries du sondage s’y attachent religieusement, à notre nonchalance de petit citoyen qui gobe tout des médias, des réseaux d’état tel que Radio-Canada ou La Presse propagandistes multiculturel libéral au fédéral ainsi qu’au provincial
Ignorants ou éduqués, nous sommes tous accablés par le matraquage de nouvelles plus délirantes et plus moralement déprimantes qui s’abattent sur nous. Rien ne nous est désormais épargné. Aucun massacre, aucune obscénité, aucune horreur n’échappent à notre attention. Dès que nous nous branchons par un clic, nous voilà projetés dans les recoins les plus sombres de la nature humaine.
Sans la connaissance qui permet de situer les actions humaines dans le contexte où elles se vivent, tout devient insensé, c’est-à-dire sans sens, incompréhensible, hors du réel.
L’indifférence comme l’ignorance ne sont pas facteurs de démocratie mais de barbarie, bien connus dans les mouvements religieux, tel que l’Islam, les sikhs, etc.! C’est pour cela qu’il est urgent de repolitiser les débats de société afin que les idées entrent en débat pour construire un monde d’engagement et d’intelligence
Le malheur collectif de la nouvelle génération, le nivellement vers le bas de nos présentes sociétés multiculturel et anti-Occident
Alors nous inventons, nous nous adaptons, nous interprétons au gré de nos peurs, de notre capacité d’absorption, de notre colère et de nos déceptions, tous ce que les minorités visibles et invisibles défèquent sur la majorité, nos mœurs et coutumes.
L’ignorance est une calamité contrairement à que résume l’expression québécoise qui prétend que « ce qu’on ne sait pas ne nous fait pas mal ». C’est bien qooi que les politiciens, professeurs de l’UQAM, les associations étudiantes veulent nous faire avaler.
Comment expliquer aux jeunes en particulier qu’il n’y a pas de plus grand malheur que de vivre dans l’ignorance ? Sans la connaissance, l’intelligence roule à vide, la sensibilité s’effiloche à moins que nous soyons habités par une passion ou un talent qui métamorphose notre vie. Tel que la commission du racisme systémiques de Philippe Couillard voulant prouver que les racistes sont seulement les francophones du Québec et la minorité musulmane, islamique, salafiste avec le Coran et la Charia que ce sont eux les vrais racistes, christianophobes, manipulateurs vicieux, diaboliques ayant pour supporter les médias, et les gauchistes, tel que Adil Charkaoui, terroriste imam à Montréal et le représentant officiel de la collectivité musulmane, islamiques ou extrémistes ou Adil Chaoui, ou Tariq Ramadan adulé par Justin Trudeau et le parti libéral du Canada dans leurs discours anti démocratique dans les moquées saoudiennes au Canada et au Québec
La complexité du monde actuel nous oblige à être armés intellectuellement, à nous appuyer sur la mémoire collective, à pouvoir discerner le bien du mal, la vérité du mensonge.
Au Québec, malgré nos petits problèmes journaliers, c’est le ciel sur terre. Pourquoi viennent-ils ici pour le détruire ces migrants voilées et enrubannés sur leurs têtes d’apartheid
La complexité du monde actuel Occident et multiculturalistes risquent de nous transformer dans les barbaries en Arabie saoudite, ou Yémen, Pakistan, Afghanistan avec leurs propagandes religieuses anti-Occident, antichrétien, et anti liberté d’expression dont le tribunal des droits de la personne du Québec et du Canada y excellent avec des accommodements déraisonnables religion promulguant les rétrogradation de nos valeurs ancestrales des deux peuples les Français et Anglais qui ont créé le Canada et le Québec, la Nouvelle-France.
Multiculturalisme la définition exacte
Premier pas, pour supprimer votre IGNORANCE, le multiculturalisme de Justin Trudeau, notre selfie islamiste de premier ministre du Canada, affilié au Frères musulmans, terroristes dont il visite les mosquées les vendredis, c’est l’apartheid de l’Afrique du Sud, de Mandela et tenez le pour dit une fois pour toute.
Non à la Ségrégation oui à l’Intégration, révolution en 1960 aux États-Unis des blancs avec les noirs
Le multiculturalisme est un ensemble de politiques visant à gérer la diversité. Au lieu d’encourager les différents groupes à se mêler, ce modèle encourage plutôt les différents groupes ethnoculturels à revendiquer leurs différences, leurs spécificités et DE NE PAS S’INTÉGRER À LA MAJORITÉ.
Le multiculturalisme NE MET PAS l’accent sur ce qui UNIT les groupes, mais ce qui les DIVISE. Ce n’est pas une force centripète (qui ramène les parties au centre), mais centrifuge (qui éloigne les parties du centre).
Dire de Bernier qu’il est pour la diversité, car il est contre le multiculturalisme, l’apartheid extrémiste, la non intégration de nos valeurs Canadiennes et Québécoises de Justin Trudeau est d’une stupidité sans nom.
Justin Trudeau et Philippe Couillard n’ont pas leurs places au Canada et au Québec, les barbares de l’Arabie saoudite vous attendent
Aucun commentaire:
Publier un commentaire