lundi 23 décembre 2019

François Legault Loi 21 sur laïcité Les menteurs , les voici: Baraa Arar, Fatima Ahmad, Barâa Arar, Nour Farhat , chrak Nourel Hak, Nadia Naqvi, Zahraa Sbaiti, Cris Scelley from the Globe and Mail

Les menteurs , les voici: Baraa Arar, Fatima Ahmad, Barâa Arar, Nour Farhat ,
 chrak Nourel Hak, Nadia Naqvi, Zahraa Sbaiti,
Cris Scelley from the Globe and Mail
Le mensonge est leur: Coran Taqqiya: l’islam autorise la tromperie, le mensonge et la dissimulation, diablerie
La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe est une pratique, au sein de l'Islam salafiste, consistant à dissimuler, de mentir aux infidèles, les Canadiens, les Québécois, les Occidentaux, les Chrétiens, ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution et faire prospérer leur croisade diabolique à travers toutes les civilisations

Lien pour les menteuses. 
The Globe and Mail Centre
351 King Street East
Suite 1600
Toronto, Ontario , Canada   M5A 0N1

TELEPHONE:

1-416-585-5000
E-Mail Le  Président du Globe and Mail publiceditor@globeandmail.com
Loi 21 sur laïcité doit demeurer  en vigueur tout comme en Europe
La Cour d’appel du Québec a refusé de suspendre temporairement la loi 21, comme le demandaient certains de ses accusateurs, inquisiteurs.  
« La clause dérogatoire ne nous le permet pas », ont dit deux juges sur trois.  
L’ARGUMENT DU JUGE MAINVILLE
Selon le juge Robert Mainville, « les principales religions pratiquées au Québec ne semblent pas faire du port des signes religieux au travail une exigence absolue de la foi. La loi ne vise donc pas à interdire l’accès à ces postes pour les chrétiens, les juifs, les musulmans. » 
En d’autres mots, ce ne sont pas les religions qui empêchent leurs fidèles d’enlever leurs signes religieux lorsqu’ils sont au travail.   
C’est la conception que certains fidèles ont de leur religion.  
L’argument soulevé par le juge Mainville est extrêmement important.  
Ce n’est pas l’islam qui empêche les musulmanes d’enlever leur voile au travail. Rien ne dit ça dans le Coran.  
C’est la conception que certains musulmans rigoristes ont de l’islam.  
Or, la Constitution canadienne protège les religions. 
Pas les conceptions rigides que certains fidèles peuvent avoir de leur religion!  
Vous me suivez ? 
Un propriétaire catholique a beau dire que sa religion l’empêche de louer un appartement à un homosexuel, si ce n’est pas écrit noir sur blanc dans la Bible, il ne peut invoquer la liberté de religion pour avoir le droit de refuser un appartement à un gai ! 
Car contrairement à ce qu’il dit, ce n’est pas sa religion qui l’empêche d’avoir un locataire homosexuel... c’est SA conception de sa religion ! SA lecture erronée de la Bible ! 
La religion catholique n’a jamais dit ça ! 
Ce n’est écrit nulle part dans la Bible qu’il ne faut pas louer un appartement à un gai ou à une lesbienne ! 
C’EST ÉCRIT OÙ DANS LE CORAN ? 
Donc, lorsque des gens disent que la loi 21 est discriminatoire envers les musulmanes, c’est faux.  
Premièrement, parce que la loi 21 vise TOUS les signes religieux, pas seulement les signes religieux musulmans.  
Sophie et Richard ne sont pas bons aux fourneaux, mais ils savent cuisiner leurs invités! Invitez-vous à la table de Deviner qui vient souper et ont préalablement dictée leur seuls conditions? Une série balado originale `CBAC and Globe and Mail :
 How to screw all Canadians sponser by Justin Trudeau, multiculturalist salafist.
Et deuxièmement, parce que contrairement à ce que prétendent certains militants du voile, l’islam n’empêche pas les femmes d’enlever leur voile au travail ! 
Donc, ce n’est pas la loi 21 qui empêche les femmes voilées de devenir enseignantes.  C’est leur  fausse conception de l’islam ! 
Et la loi n’a pas à tenir compte des conceptions crispées que tout un chacun peut se faire de sa religion selon les décisions de la Cour Suprême du Canada. 
Elle doit juste tenir compte des textes sacrés, c’est tout, ALLAH.
Ce n’est pas au gouvernement de défendre la loi 21 et de prouver qu’elle n’est pas discriminatoire mais c’est bien l’Islam avec ces terroristes voilées est discriminatoire, ségrégationniste, d'apartheid non intégrable avec nos valeurs démocratiques chrétiennes. 
C’est aux militants du voile de prouver HORS DE TOUT DOUTE que le Coran interdit bel et bien aux musulmanes d’enlever leur signe religieux au travail ! 
C’est écrit où dans le Coran ? Quelle sourate ? A nulle part ?
Pourquoi la majorité des musulmanes pratiquantes ne portent pas le voile ? 
Végétarien extrémiste ou ne voulant pas à toucher au porc, tu es musulmans ne va pas travailler dans une porcherie? 
Si tu es un végane extrémiste et que tu ne veux pas être en contact avec de la viande, c’est toi qui t’empêches de travailler dans un resto, c’est ta conception hyper rigide du véganisme. 
Pas les restaurateurs ! Ce sont vos convictions et nous nous en foutons tous!
Troisièmement si les médias Canada Anglais demandaient au peuple et non pas aux lobbyistes plus de 80% des vrais Canadiens Anglais et Québécois diront que cette loi est juste pour tous
Nous en avons assez de leur islamophobie propagandiste Hitlérienne, raciste, non intégrable faisant LE TROUBLE DANS LE MONDE ENTIER ET AVEC D’AUTRES BONS MUSULMANS QUI VEULENT VIVRE AVEC NOS ET NOS COUTUMES

Si vous n’êtes pas capable de vous intégrer  vous devez partir, et vous irez beaucoup mieux dans votre pays aux lois si intéressantes de la Charia

Aucun commentaire:

Publier un commentaire