samedi 7 décembre 2019

Juge Nicole Duval Hesler, de la Cour d’appel du Québec, à peine voilée, violée, à double face multiculturalisme à

Juge Nicole Duval Hesler, de la Cour d’appel du Québec,
 à peine voilée, violée, à double face multiculturalisme à
l’extrémiste des traîtres canadiens et Québécois avec les
absolutions et bénédictions charianiques de
Justin Mohamed Trudeau, l’être sans culture,
sans patriotisme et non nationaliste
Il y a des moments où les masques tombent comme nous soulignait Donald Trump concernant les doubles visages, les bouffonneries de Justin à Londres lors de la réunion de l’Otan. 



Juge Nicole Duval Hesler discréditée prise avec culotte baissée, vidange à deux faces
Ou tel juge, dont on célèbre le jugement irréprochable, se transforme finalement en militant au moment d’entendre une cause qui heurte son système idéologique couché et ingérée avec ces juges et partis ce Gouvernements des juges contre nos gouvernements élus par le peuple. 
C’est ce dernier cas de figure qui vient de se produire chez nous tel que le racisme systémique  Philippe d’Arabie Couillard, Jason Kenney premier ministre de l’Alberta,  Brian Pallister premier ministre du Manitoba, John Tory maire de Toronto capitale islamique Canadienne, Emmanuel Macron président de la France, Angela Merkel chancelière allemande aux services islamique Cris Selley. 

Les traîtres, les transfuges multiculturels de Pierre Elliott Trudeau
C’est elle la coupable,  la juge Nicole Duval Hesler, de la Cour d’appel du Québec, s’est discréditée au moment d’entendre la cause entourant la loi 21. Comme on dit communément, elle s’est lâchée lousse. Dans le cadre du procès contre la loi 21.
Juge Nicole Duval Hesler a avoué sans aucune gêne son opposition idéologique à la loi 21. 

Le gouvernement et dictature des juges
Avec sa charia  lapidaire identitaire, nationaliste, Coran, Sonet : 17,1, le mini jugement de la Juge Nicole Duval Hesler a aussi témoigné de son adhésion aveugle au multiculturalisme canadien, des médias tel le Devoir, La Presse, Toronto Sun, que la loi 21 entend justement contrecarrer au Québec, qui mise plutôt sur le principe de la culture de convergence. 
Cette juge a un parti pris et devrait être conditionné et envoyer au Mali la démocratie musulman
Cette juge n’est pas neutre. Elle n’a même pas le souci d’une apparence de neutralité. Elle annonce quasi ouvertement son désir de casser la loi 21, à la manière d’un geste pseudo-héroïque à la veille de sa retraite. 
Plainte et demande de renvoie illico presto
Disons les choses comme elles sont : elle incarne de manière caricaturale le gouvernement des juges. Elle entend abuser des privilèges qui sont les siens pour faire dévier un processus démocratique à travers lequel le peuple québécois a fait le choix de la laïcité. 
Elle ne mérite ni notre confiance, ni notre respect de la population Québécoise, elle s’obstine.
Nous devons avoir une pétition pour la faire limoger, la sans jugement  Nicole Duval Hesler dans les plus brefs délais et sans solde, les Émirs arabes verront à sa  longévité voilée.
Elle n’a aucune crédibilité

Question pourquoi les féministes extrémistes,Gabrielle Bouchard de la Fédération des femmes du Québec récemment nommé Fédération des Fofolles du Québec ces femmes, Justin Trudeau adorent êtres soumises et battues et passé leur dans l’esclavage?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire