dimanche 29 décembre 2019

Louanges à Allah aux fillettes de 6 ans pour le mariage - Le jugement de la fixation de l'âge au mariage

Le jugement de la fixation de l'âge au mariage
Louanges à Allah aux fillettes de 6 ans pour le mariage

La Charia ne contient aucune limite pour l'âge au mariage. Les ulémas sont tous d'avis qu'il est permis de marier la petite fille si le mariage est établi par son père au profit d'un partenaire du même rang social. Quant à la femme majeure, il n'est pas nécessaire que son père la marie car d'autres tuteurs légaux peuvent le faire avec son consentement. 
Une femelle devient majeure grâce à l'un de ces quatre choses: avoir 15 ans, l'apparition de poils à l'aisselle, l'éjaculation accompagnée d'un plaisir; que cela arrive pendant le sommeil ou à l'état de veille, et l'apparition des règles.
Le Livre et la Sunna indiquent qu'il est juste de marier une petite fille (mineure) sans tenir compte d'une limite d'âge. Ibn Qoudamah (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit: «Si un homme qui marie sa fille mineure avec un partenaire du même rang qu'elle, le mariage est valide. Quand il s'agit d'une fille vierge, l'affaire ne fait l'objet d'aucune divergence. 

Ibn al-Moudhir dit: tous ceux dont nous avons reçu un savoir sont d'avis que le père
peut marier sa jeune fille vierge, s'il le marie avec un partenaire du même rang social qu'elle. Il lui est même permis de la marier malgré elle. 
Figure parmi les preuves de la permission de marier la petite fille la parole d'Allah Très haut: et celles vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles (Coran,65:4). 
Il fixe le délai de viduité de celles qui n'ont pas encore vu leurs règles à trois mois. Or le délais de viduité n'est fixé à trois mois qu'à la suite d'une répudiation ou d'une dissolution. Ce qui indique par conséquent qu'une telle fille peut être épousée et répudiée et que sa permission ne compte pas.
Mariage viol de fillette de 6 ans pouvant supporter le corps du violeur musulman islamique
Aicha (P.A.a) a dit: Le Prophète Mohamed, (Bénédiction et salut soient sur lui) m'a épousé alors que j'avais 6 ans et a consommé le mariage alors que j'en avais 9. (Rapporté par al-Bokhari et par Mouslim). 
Il est bien connu qu'à cet âge elle ne faisait pas partie des personnes dont on tient compte de la permission. 
Al-Athram a rapporté que Qoudamah ibn Madhoun épousa la fille de Zoubayr alors qu'elle était dans ses couches. Quand on lui parla à ce sujet, il dit: c'est la fille de Zoubayr! Si je meurs, elle héritera de moi. Si je reste en vie, elle demeurera ma femme. Ali maria sa fille, Oum Kalthoum, alors toute petite à Omar ibn al-Khattab (P.A.a).» Extrait d'al-Moughnii (7/30).
SPÉCIAL : Nous devons tous refuser le retour des sois disantes familles d'immigrants canadienne et qui ont servi l'État Islamiques, homme femmes et enfants, ses terroristes de l'Etats islamique pour tuer les bons musulmans, chrétiens et juifs Ces musulmans diaboliques sont irrécupérables et qu'ils demeurent avec leur démocratie et allah Nous en avons assez d'eux et de leur singerie en Occident Leurs enfants ne sont pas notre problème qu'il adore leur prophète

Aucun commentaire:

Publier un commentaire